Probleme Avec Les 1ere Consoles


jezabel
 Share

Messages recommandés

salut! bah moi j'etait tres heureux jusc'a que je voi que...BAMMM wow quand j'eteind ma console et que je veut la ralumée elle me dit "ereur contacter le xbox support en plusieurs langues et en bas de la page E 74 voila degouter obliger d'attendre 6 minutes pour la ralumée bon apres je ne sais pas pour les jeux car mon seul et unique jeu de xbox 360 est call of duty ..... j'ai envoyer un mail mais apparement sa ne repond pas? donc demain (si sa marche le dimanche) je telephone etant quand meme tres deg si je doit quitter ma pauvre bobox... qui ne chaufe PAS dutout mais alors DU TOUT ????? voila si je suis le seule en E74?? bah pas de pot par rapport a d'autres ;-) aller a plus ma date de fabrication : 2005-11-13

Modifié par thegeekbrother
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Put*in (dsl d'être grossier), mais c'est dingue ça !

Qd je vous lis thegeekbrother et Prozac, l'espace d'un instant je me dis que toutes les X360 françaises sont condamnées !

Bon j'amplifie le truc quoi, mais quand vous dites aucun souci et bam, souci technique grave !

Ca rassure pas !

Allez courage les mecs, le SAV va faire son boulot ! Et j'espère que vous aurez votre belle bête avant Noël !

Pour ma part après une semaine et 2 jours d'utilisation quotidienne (assez importante le weekend), tjs aucun problème à signaler (juste un prob de boot env 3 fois sur 10 avec Ridge Racer 6 et parfois sur PGR3 -de l'ordre de 0,2/10 :P ... réglage à ajuster ?)

++ et Bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bein je commence vraiment a avoir peur en voyant tout ces temoignages,moi qui etait content ,ça fait une semaine que j'ai ma xbox 360 et je n'ai pour le moment jamais eu de plantage,mais quand on lit tout ses temoignages on voit que cela peut arriver n'importe quand??? tout de meme bizarre tout ça......je vais commencer a croire que la xbox 360 n'est vraiment pas au point et je vais maintenant avoir peur de jouer avec ,en tout cas je dit bravo microsoft :oki: pour avoir sortit une console aussi peu fiable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou moi perso les problèmes de freeze, j'en ai même sur mes odris, impossible de graver un DVD avec un portable pret de ma machine pendant qu'il recherche les réseaux.....ne laissez pas vos téléphones portables trop prés de vos consoles..... :sorcerer:

voila si ça peut vous aider.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces