Probleme Avec Les 1ere Consoles


jezabel
 Share

Messages recommandés

Salut.

Voilà, quelques problèmes commences à faire leur apparitions.En effet, sur certain jeux testés, la xbox 360 bugge!!! et s'éteint ou marque des messages du genre "disque sale" ! et ce au bout de 10 mn 1/4 d'heure.

Il ne s'agit en aucun cas d'un problème de surchauffe, puisque d'autre jeux "marchent nickels".

Donc pensez à testé votre console avec PGR3 ou NFSMS.

Ce n'est pas une blague, vérifié moi même avec 2 consoles!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je confirme.

Il n'y a qu'avec PGR3 ET NFS que la console plante!!! J'ai testé avec Call of duty 2 et Kameo, impec.

P.S: la console est en position horizontale et le boitier d'alim est disposé à l'écart, sans rien autour.

Bref, celà met les boules, surtout pour PGR3!!!

Un pote doit tester avec sa 360, je vous tiens au courant.

A+

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme.

Il n'y a qu'avec PGR3 ET NFS que la console plante!!! J'ai testé avec Call of duty 2 et Kameo, impec.

P.S: la console est en position horizontale et le boitier d'alim est disposé à l'écart, sans rien autour.

Bref, celà met les boules, surtout pour PGR3!!!

Un pote doit tester avec sa 360, je vous tiens au courant.

A+

PGR3 no souci chez moi j ai joué tout seul et sur le xbox live aucun plantage depuis 9h30 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sur que c est pas une prise mal branchée ou pas de mannete allumé?

Oui certain, elle tourne 5, 10 min ou 1h et Pooof plus rien. Et pourtant alim au sol (parquet) console debout ou couché, j'ai tout essayé depuis 14h.

:(

Modifié par X BioX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j ai eu un autre problème hier. A trois reprise (pas a la suite) quand j ai alllumer la console j ai eu une erreure E74 je l'ai eteinte puis rallumer est s'etait bon. j ai envoyer un mail a MS mais toujour pas de reponse. A par ça j ai jouer a pgr3 3h d'affilée et pas de broblème et 1h a fifa ok aussi j essaie nfs ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien a faire.. apres avoir lu tous vos poste, tous ceux des americains, fouiller le web voici ma deduction

>les disques Rayes

principalement du au fait que la console , a soit bouger durant la lecteur, la console n est pas mise a plat..

je vois pas autrement..

>les plantages, les Frag, les codes d erreurs>

Surchauffe, surchauffe et encore surchauffe...ca ne peux venir que de ca...

je n ai jamais vu de CPU Defectueux de ma vie, j ai deja overcloker mon p4 tellement fort et pourtant il a toujours survecu..

le GPU, pareil, c est vraiment bien rare un GPU foireux, la plus par du temp ce sont les rams qui sont foireuses..

l alim...peut etre bien qu elle chauffe beaucoup, mais je suis sur et certain que bcp de gens branchent trop d appareil sur une meme prise...

>Xbox Live

je ne vois que une mauvaise configuration tout simplement, mauvais cable, ou mauvais branchement ou tout simplement live sur charge ou instable..

je crois qu en effet, il y a un lot de machine reelement defec, mais defec dans le sens ou un simple mod sur le refroidissement et tout pourrait rentrer dans l ordre...j en mettrais presque ma main au feu... :)

je refuse de croire que microsoft nous vende a ce point de la crasse et ce meme si j ai ete un peu exagerer dans mems propos la semaine derniere...

donc j attends avec impatiente les premiers mod non pas de hack ou de warez, mais les premiers Mod d optimisation de la machine en elle meme..

gardons espoir les amis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien a faire.. apres avoir lu tous vos poste, tous ceux des americains, fouiller le web voici ma deduction

>les disques Rayes

principalement du au fait que la console , a soit bouger durant la lecteur, la console n est pas mise a plat..

je vois pas autrement..

>les plantages, les Frag, les codes d erreurs>

Surchauffe, surchauffe et encore surchauffe...ca ne peux venir que de ca...

je n ai jamais vu de CPU Defectueux de ma vie, j ai deja overcloker mon p4 tellement fort et pourtant il a toujours survecu..

le GPU, pareil, c est vraiment bien rare un GPU foireux, la plus par du temp ce sont les rams qui sont foireuses..

l alim...peut etre bien qu elle chauffe beaucoup, mais je suis sur et certain que bcp de gens branchent trop d appareil sur une meme prise...

>Xbox Live

je ne vois que une mauvaise configuration tout simplement, mauvais cable, ou mauvais branchement ou tout simplement live sur charge ou instable..

je crois qu en effet, il y a un lot de machine reelement defec, mais defec dans le sens ou un simple mod sur le refroidissement et tout pourrait rentrer dans l ordre...j en mettrais presque ma main au feu... :)

je refuse de croire que microsoft nous vende a ce point de la crasse et ce meme si j ai ete un peu exagerer dans mems propos la semaine derniere...

donc j attends avec impatiente les premiers mod non pas de hack ou de warez, mais les premiers Mod d optimisation de la machine en elle meme..

gardons espoir les amis!!!

SLt, humell pour le coup des prises :wacko: ..

J'ai jamais vue ca, plusieur appareils sur une prise qui font planter une console ...

Pour moi , c'est la premiere solution , mauvaise dissipation thermique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je rencontre le problème de disque sale avec pgr3 et kameo....je sius toujours à me demander si c'est ma console qui a un problème ou les medias ? Si ce sont les jeux ca me ferait quand meme un 2/2 comble de malchance. A noter que bien entendu mes jeux sont comme neufs, la console n'ayant jamais été bougée lors de la lecture et que le problème arrive console placée aussi bien à la verticale qu'à l'horizontale! J'espère que microsoft va vite communiquer sur le sujet...car pour avoir déboursé plus de 500 euros et me retrouver avec du matos qui ne fonctionne mal et un hd de 13go...ca la fou mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien moi, je l'ai depuis hier et aucuns probs, elle a tourné toute la journée et rien, pas le moindre problème, elle surchauffe même pas, y a juste que la coque sent un peu le plastique brulé, mais ça c'est du au fait qu'elle est neuve, sinon elle ne dégage pas spécialement bcp de chaleur, mon pc en dégage bien plus!

Pour ce qui est de project gotham, on a de plus en plus de témoignages de disques défectueux, à mon avis il doit y avoir une série de disques défectueux.

sinon j'ai kameo et call of duty et les deux marchent à merveille, j'ai du avoir de la chance lol (parlons pas trop vite, on ne sait jamais) dommage pour ceux qui ont eu des problèmes car franchement, la console me déçoit pas du tout, on sent qu'elle en a sous le pied et ça promet quand elle sera bien exploitée

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

Moi j'ai PGR3,PDZ ,COD2 et Fifa 2006 et aucun problème a signaler!

Amène ta console chez ton vendeur de jeux vidéo et demande lui de te faire tester un autre jeu pgr3

et tu vera bien si sa vient de ta console ou du jeu,ou amène ton jeu et fait lui testé sur une de ses machine enfin si il en a une.

Modifié par patt33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces