Ca Y Est! Elle Est Chez Nous!


Xboxman_360
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Le live dois vraiment etre plein ou pas encore finalisé, sur PGR3 quand on parle avec le casque, on a un écho des autres joueurs mais assez impressionant... Bref la j'ai 2h de cours j'ai lancé le telechargement de la demo de NFSMW avant de partir, c'est l'ocazz de vois si la bête plantera ou pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt woot ayé moi aussi je l'ai apres 4 heures dattente dans le froid (fnac des champs oblige) j ai enfin pris possession de la bete.pour l instant juste essayé pgr 3 mais deja sa en jete.bon je retourne testé tous ca et vs donne des nouvelles info si y se passe des trucs :fouf: au fait slt a tt les gars present hier soir sur les champs y avait bonne ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wesh naya moi aussi j y etait j ai attendu ke 40min je suis arriver a 23h 15

de plus je suis du havre je suis monter a paris que pour la xbox360

parcontre desole pour les gars qui ont attendu car moi j ai baiser tout le monde

les grilles de la file d attente etait pas attachee

enfin voila elle est terrible

Modifié par dockced
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh voila moi aussi je l'ai depuis 9H, seulement 8 dans mon hypermarcher donc vraiment très peu !!!

Sinon j'ai pris le cable VGA HD pour mon ecran et ca marche nikel et très beau sur NFS Most wanted !

Je suis autant pour vous que pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le live dois vraiment etre plein ou pas encore finalisé, sur PGR3 quand on parle avec le casque, on a un écho des autres joueurs mais assez impressionant... Bref la j'ai 2h de cours j'ai lancé le telechargement de la demo de NFSMW avant de partir, c'est l'ocazz de vois si la bête plantera ou pas ..

C vrai que c chiant le pb d'echo pour pgr (d'ailleur apparement c seulement sur ce jeu) ms y'a aucun gros lag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut !

Merci à toi Sousacide pour ton conseil mais c'est quoi un pont rezo et comment on fait ça ?

Parce que j'ai une carte rezo sur le pc mais je l'utilisais juste pour transférer des fichiers via rj45 vers xbox1 !

Merci d'avance !

fredix66

il faud que tu aille sur t connexion rezo, tu selectionne ta carte rezo et t'a connect adsl, tu fé clic droit -->créer un pont. C pour que ton pc lie les deux connections ensemble et pas qu'il fasse 2 reso distinct. Normalement ta 360 devrai se debrouillé

PS Si jamais ca ne marche pas verifie que ton pc ou ta connect permettent de partagé la connection internet

Ouais g fait ca moi aussi mais quand g accès au live je n'ai plus internet .. relou comment configurer le pont pour avoir les 2 connections valides ?? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le live dois vraiment etre plein ou pas encore finalisé, sur PGR3 quand on parle avec le casque, on a un écho des autres joueurs mais assez impressionant... Bref la j'ai 2h de cours j'ai lancé le telechargement de la demo de NFSMW avant de partir, c'est l'ocazz de vois si la bête plantera ou pas ..

C vrai que c chiant le pb d'echo pour pgr (d'ailleur apparement c seulement sur ce jeu) ms y'a aucun gros lag

salut,

le probleme d echo, cest pas seulement sur pgr, mais sur tous les jeux et c est assez aleatoire. mais bon c est pas trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut !

Merci à toi Sousacide pour ton conseil mais c'est quoi un pont rezo et comment on fait ça ?

Parce que j'ai une carte rezo sur le pc mais je l'utilisais juste pour transférer des fichiers via rj45 vers xbox1 !

Merci d'avance !

fredix66

il faud que tu aille sur t connexion rezo, tu selectionne ta carte rezo et t'a connect adsl, tu fé clic droit -->créer un pont. C pour que ton pc lie les deux connections ensemble et pas qu'il fasse 2 reso distinct. Normalement ta 360 devrai se debrouillé

PS Si jamais ca ne marche pas verifie que ton pc ou ta connect permettent de partagé la connection internet

Ouais g fait ca moi aussi mais quand g accès au live je n'ai plus internet .. relou comment configurer le pont pour avoir les 2 connections valides ?? merci !

Là c parcq ton modem n'est pas configuré pour accepté plusieur pc. Perso j la freebox et c a configuré avant pour que ca fonctionne mais la on s'eloigne un peu du sujet

Modifié par Sousacide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après une bonne galère pour en trouver une sans avoir réservé , je suis désormais heureux possesseur de cette belle bebete.

Un gros regret : Pas moyen de lire mes divx ou rip dvd qui se trouvent sur mon pc , par contre l'accès direct aux mp3 est trop bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt!

j ai un pb au nivo deu DNS la!quelqun peut m aider ca me saoule grave ggne

normalement c les dns de ton fournisseur d'acces, si tu ve pas te gelerer laisse faire la 360 sinon ouvre l'invité de commande dos et tape ipconfig \all ca te donnera toutes les infos de ta connect avec les dns de ton fournisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon mes impressions vite faite fait:

- PGR3 est splendide, les bruits de moteur excellent, mais un gros probleme, que des super cars, pas de petites voitures genre R32, cupra.

-retrocompatibilité, c' est enorme! Halo2 est splendide en HD, c' ets bluffant.

-La configuration de la console a l' allumage est super longue, surtout que j' avais pas de compte xboxlive, alors j' ai du en faire un, c' est assez lourd.

-La console est super bruyante, je m' attendais pas a autant.

Voila pour l' instant, pour les photo ce sera plus tard, j' ai pas d' apn sous la main.

Sinon je l' ai acheté en suisse, on etait 70 a faire la queue a media markt ( a Carouge ), et il y avait que 15 premiums, je vous explique pas le chaos!

Ona courru comme des malades a l' ouverture ( d' ailleurs ma copine a pris un coup, abusé! ), et j' ai quand meme reussi a en choper un, la classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous,

Moi aussi je l'ai, ca y est , ca le fait !!

j'ai achete que pgr3

pas de cohut ce matin à micromania

le tout ne chauffe pas trop, je m'attendait à pire apres avoir lu certain post

elle n'est pas specialement bruyante, rien de genant ( c'est le lecteur dvd qui est le plus bruyant, pas les ventillos )

je galere depuis 2 heures pour acceder au live, mais je vais persister

J'ai pu jouer à Halo sans probleme et connecter mon apn, je vais continuer à decouvrir tout ca

A+

P.S impossible de trouver des kit de charge pour les pad sans fils ni de batteries, ni le cable vga, par contre des consoles, y en avait ! c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt!

j ai un pb au nivo deu DNS la!quelqun peut m aider ca me saoule grave ggne

normalement c les dns de ton fournisseur d'acces, si tu ve pas te gelerer laisse faire la 360 sinon ouvre l'invité de commande dos et tape ipconfig \all ca te donnera toutes les infos de ta connect avec les dns de ton fournisseur

y a rien qui se fait en auto :(

je fais quoi??

quelle merde cet xbox live jamais vu un truc aussi chiant a configurer...xbc etait bien + facile :angry:

C est le numero de passerelle que je dois mettre???

Modifié par SlayerSnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all, bon je l'ai eu a 14h dans un petit magasin qui est pas loin de chez moi et où j'avais réservé ma console il y a 2 mois, j'ai donc pris le pack prenium + une manette sans fil suplementaire + 2 kit de recharge + need for speed most wanted + condemned, pour un total de 580 euro (avec une petite remise ;)).

Première impression, l'image est magnifique (je suis l'heureux possesseurs d'un ecran plasma 107 cm HD), les deux jeux sont trés beaux et la jouabilité est nikel, il est vrai qu'elle est un peu bruyante mais ça ne me gène pas, donc que du bonheur............... :oki:

Ah oui j'oublier, la télécomande qui est offerte est trés bien aussi.

@ plusss, je retourne jouer.............;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!

Moi je l'ai eu ce matin a 10 heure avec 4 jeux c'est super mème sur une télé classic.

J'attend mon cable VGA box pour brancher sur mon ecran TFT 19 pouces!

Une petite photo pour ce qui n'ont pas encore aquérit se bijoux!

dsc012677wf.jpg

Bon jeux a tous! :ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P.S impossible de trouver des kit de charge pour les pad sans fils ni de batteries, ni le cable vga, par contre des consoles, y en avait ! c'est le principal

lol pareil .... bordel obligé d'acheter uen deuxieme manette avec fil, sinon je vais me ruiner en piles !! lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces