Ca Y Est! Elle Est Chez Nous!


Xboxman_360
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!!!!

Voici le contenu d un pack prenium avec deux jeux (pgr3 et call 2)

Premieres impressions: en debalant tu as le coeur qui bas et tu petes les plombs!!!!

IL MANQUE LE HDD!!! :fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou:

Mais non :mdr: :mdr: :mdr: , il est deja monté.....

voila si ca interesse des personnes, photos et videos possible par la suite...

Allez j'y retourne :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut,

première impression : le bruit quasi assourdissant du ventillo.......... <_<<_<

Lo,

c'est de la grosse c**nerie ca, assourdissant ? T'es pas dans un tour de controle sur un terrain d'aviation !

C'est du testé par toi ou bien c'est de la news rapportées ?

oui les ventillos font du bruit,

non tu les entends pas bcp quand tu joues ....

++

Bon Xboxman_360, ton post va servir de lieu de raliment pour tout ceux qui, comme toi, l'on !!

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

première impression : le bruit quasi assourdissant du ventillo.......... <_<<_<

Pire que ca grande soeur ??

Ah bah ya pas photo, ce bruit est vraiment génant.

Faut pas abuser ... mon PC fait plus de bruit ... par contre une fois un CD dedans ca demenage lol mais bon c po la mort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep c est vrai que j'aurais penser qu'ils aurait fait des progres au niveau du bruit du ventillo.Mais bon, en fait c est le meme niveau sonore que la xbox 1 mais en different.C est plus 1 bruit de ventillo que de lecteur dvd.

Sinon je suis en plein PGR3 c est de la boullette mais il me FAUT une hdtv ya po a chercher, c est po la meme qualité que sur la borne du mag!!!!

Sinon j ai aussi pris Kameo mais je na i po encore testé.Scotché a PGR3 le gars !!!!

Enfin bon sinon, c est beau c est fluide mais peu mieu faire.Enfin je dis ca avec 1 ecran plat CRT en meme temps !!!!

Sinon ptit coup de flippe en allumant la console, mince le padle ne marche po, mais non, faut juste mettre les piles dans le bon sens !!!! lol alala la précipitation, je vous jures!!!!

@++ les gueux

Modifié par olliv28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja, je trouvaus que les xbox et ps2 faisait bcp de bruit si c'est pire ca fous les boules !!

Le bruit du ventillo n'est pas négligeable du tout, elle est bruyante.

JE suis totalement pas d'accord faut arreter la desinformation, tu as peut etre une ouie supeeeeer devellopée, moi ca m'a pas choqué quand elle tourne a vide, apres c'est vrai qu'avec un CD c'est un peu bruyant, mais avec le son du jeu c'est vite réglé !

Sinon juste pour dire que Perfect Dark 0 c'est une bombe, graphiquement et au nivveau maniabilité aussi, le multi promet énormement grace a des armes aux combiens excellentes et leur 2eme mode encore meilleur lol :oki::oki: je suis content content !!!

Raaaaaahhh et la manette sans fillllll ... tropppp bonnnnnnnnnnn !!!!

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja, je trouvaus que les xbox et ps2 faisait bcp de bruit si c'est pire ca fous les boules !!

Le bruit du ventillo n'est pas négligeable du tout, elle est bruyante.

JE suis totalement pas d'accord faut arreter la desinformation

Quelle désinformation?

Elle n'est pas plus bruyante que la xbox1 et la PS2?

Ne dit pas non, tu as des oreilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep salut les mecs!

Je dirais que le bruit des ventilos est assez fort, du moins autant que sur xbox si ce n'est un peu plus, une fois un cd inséré, la c'est encore un peu plus bruyant, mais en jeu, tu ne l'entends pas quoi, tu es pris par le jeu et le son du jeu surtout!

Je joue à COD et c'est une petite merveille aussi bien sur le plan graphique que pour le jeu et l'intérêt en lui même, ça tire de partout, tu as toujours quelquechose qui se passe à l'écran, enfin bref je suis ravi d'avoir fait ce choix de dernière minute!

@+les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Moi aussi je l'ai acheté et sans réservation ( à Carrefour ) !!

Franchement, trop content quand j'ai vu les boites dans le magasin, le vendeur m'a dit qu'il en avait que 18 packs premium et une vingtaine de packs core !

Moi je m'en fout, j'étais le premier à la grille .

Comme un gamin pour ouvrir le carton, je vous dit pas !

En plus j'ai eu un petit sac sympas "xbox 360" et je me suis acheté Kameo et il déchire à mort .

Je sais pas comment je vais motiver pour aller au travail cet aprem !!

photo1515co.th.jpg

Par contre j'ai un probléme pour me connecter au Live car quand je configure la 360 en automatique, il me met des 0.0.0.0 partout alors qu'elle est reliée par le cable à mon pc (j'ai une connexion 2MB chez cegetel)

En fait quand je teste ma connexion xbox live, il me met "echec" en face de l'adresse ip ??

Je sais que c'est pas la bonne section mais si quelqu'un à un avis, je suis preneur !

Bon, j'y retourne !

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

assourdissant, ante [asuYdisS, St] adj.

• 1811; de assourdir

¨ Qui assourdit. Bruit, vacarme assourdissant, très intense. Þ étourdissant. « Un charivari, un tam-tam assourdissant, des cris, des huées » (Barrès).

assourdir [asuYdiY] v. tr. <conjug. : 2>

• 1120; de 1. a- et sourd

1¨ Causer une surdité passagère chez (qqn); rendre comme sourd. Þ abasourdir, étourdir. « L'avion, dont le grondement l'assourdit » (Martin du Gard). Ne criez pas si fort, vous m'assourdissez ! (cf. Casser* les oreilles). Absolt Le bruit du canon assourdit.

2¨ Fig. Fatiguer par trop de bruit, de paroles. Þ assommer, excéder.

3¨ (Choses) Rendre moins sonore. Þ amortir, étouffer. Les sons me parviennent assourdis. « la neige qui assourdissait comme un tapis le bruit de mes pas » (A. Daudet).

4¨ S'ASSOURDIR v. pron. Devenir plus sourd, moins sonore. Sa voix s'assourdit. — Phonét. Prendre les traits d'une consonne sourde. Þ assourdissement. Consonne assourdie. Þ dévoisé.

Sinon oui elle fait plus de bruit qu'une ps2, je savais meme pas que ca faisait du bruit d'ailleurs,

en ce qui concerne le xbox je dis faut voir les Crystal avec leur ventillo d'entrée de gamme etait sonore deja...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voila moi aussi je l'ai!! Par contre le market place est blindé ou quoi?? Pas moyen de telecharger, je ne vois pas la vitesse mais je dois pas etre à plus du 2ko/s ( j'ai fais un test sur un fichiers de 24mo, plus de 10min pour avoir 1%... ) C'est chez moi ou alors?? En tout cas sur mon pc la connexion tourne bien... Bref si vous pouvez m'aidez sur ce coup la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j ai eu la mienne aussi ce matin, et franchement faut arreter c est pas une turbine qu il y a dedans, mon ampli 5.1 au minimum couvre deja le bruit :D

en plus j ai recu mon 19" tft ce matin, et franchement COD2 est magnifique la dessus, j ai pas encore testé PDZ

sur le TFT, mais franchement pour voir plus les defauts que les qualité de cette console faut vraiment le faire expres ou etre de mauvaise foie (y a des jaloux)

alors que dire si ce n est que cette année noel c est le 2 decembre :D

l interface est tres pratique, ceux qui été adepte du live sur la xbox1 ne diront pas le contraire.

vous pouvez critiquer messieurs, vous n enleverez aucun plaisir a ceux qui l ont actuellement dans leur salon.

allez je mange un sandwich et j y retourne.

bonne journée a tous les gamers :ok:

Modifié par tonydu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des 0.0.0.0 partout alors qu'elle est reliée par le cable à mon pc (j'ai une connexion 2MB chez cegetel)

En fait quand je teste ma connexion xbox live, il me met "echec" en face de l'adresse ip ??

T'a bien créer un pont rezo entre tes deux connection? chez moi ca marche nikel.

Sinon c klr qu'elle fé du bruit mais moi perso ca me derange pas, c'est plutot ma femme qui aurait put se plaindre lorsqu'elle dors quand je joue mais elle me dit que ca la berce. Du coup je suis condamné a joué, mince alors :P

Sinon pour le live a mon avis doit y avoir du monde car je joue depuis le debut de semaine et j'ai dl des demo et ca marché impec

Modifié par Sousacide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut !

Merci à toi Sousacide pour ton conseil mais c'est quoi un pont rezo et comment on fait ça ?

Parce que j'ai une carte rezo sur le pc mais je l'utilisais juste pour transférer des fichiers via rj45 vers xbox1 !

Merci d'avance !

fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop les gars (et fifilles ;) ) Bah voilà j'ai la mienne aussi, toujours pas ouverte par contre :P

Ce matin au mag, une petite queue (huumm) de 25 personnes environs, arrivé a l'interieur, byebye a 22 personnes qui n'avait pas reservé, ils on quand même eu 12 premium et 2 core, pas mal pour un petit magasin :)

a ++ sur le live :)

(ps: j'ai pris PDZ collector et Condemned)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut !

Merci à toi Sousacide pour ton conseil mais c'est quoi un pont rezo et comment on fait ça ?

Parce que j'ai une carte rezo sur le pc mais je l'utilisais juste pour transférer des fichiers via rj45 vers xbox1 !

Merci d'avance !

fredix66

il faud que tu aille sur t connexion rezo, tu selectionne ta carte rezo et t'a connect adsl, tu fé clic droit -->créer un pont. C pour que ton pc lie les deux connections ensemble et pas qu'il fasse 2 reso distinct. Normalement ta 360 devrai se debrouillé

PS Si jamais ca ne marche pas verifie que ton pc ou ta connect permettent de partagé la connection internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces