Psp Video 9.174


Mask
 Share

Messages recommandés

bonjour, il y a un moi j'ais telecharger PSPvideo 9.174 pour pouvoir convertir mes video pour psp, il fonctionnais tres bien, mais depuis deux jour, j'ais formater mon pc, pui surprise, le programme d'installation refuse d'instaler, car il demande une connection internet ( que je n'ais jamais eu), or que la premiere fois, il n'avais rien demandé... quelqu'un saurait il quoi faire ?

j'ais installé exactement la meme version que la premiere fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, il y a un moi j'ais telecharger PSPvideo 9.174 pour pouvoir convertir mes video pour psp, il fonctionnais tres bien, mais depuis deux jour, j'ais formater mon pc, pui surprise, le programme d'installation refuse d'instaler, car il demande une connection internet ( que je n'ais jamais eu), or que la premiere fois, il n'avais rien demandé... quelqu'un saurait il quoi faire ?

j'ais installé exactement la meme version que la premiere fois.

Pareil aue toi j'ai le meme probleme . j'essaie sur le pc a ma femme et je n'ai pas ce probleme je ne vois vriament de quoi ca peu venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Z avez fait les mises à jour de l OS ?

Surtout au niveau framework.net ?

Non, car j'ais pas de connection internet sur ce PC, avant non plus d'ailleur. Y'a t'il un moyen de mettre a jour en etant hors connection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

voila j'ai un petit souci aussi lors de la conversion le logiciel realise la 1er parti sans souci mes des le devut de la 2eme parti il me dit " preparation de la phase 2 veuillez patienter" et il se passe plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

voila j'ai un petit souci aussi lors de la conversion le logiciel realise la 1er parti sans souci mes des le devut de la 2eme parti il me dit " preparation de la phase 2 veuillez patienter" et il se passe plus rien

Quand je pouvais l'instaler, j'ais eu ce petit souci, je pense que c'est du au codec de la video d'origine, pour ma part, j'encodais mes video en Xvid avant d'utiliser pspvideo9, et il fesait la conversion. desfois, il continuais a afficher ce message, mais quand tu va voir dans la rubrique copire, il y aura quand meme la video qui sera prete a etre copier.

ce programme accepte beaucoup de codec, mais desfois ça deconne, alors vaut mieux en utiliser un stable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

voila j'ai un petit souci aussi lors de la conversion le logiciel realise la 1er parti sans souci mes des le devut de la 2eme parti il me dit " preparation de la phase 2 veuillez patienter" et il se passe plus rien

Quand je pouvais l'instaler, j'ais eu ce petit souci, je pense que c'est du au codec de la video d'origine, pour ma part, j'encodais mes video en Xvid avant d'utiliser pspvideo9, et il fesait la conversion. desfois, il continuais a afficher ce message, mais quand tu va voir dans la rubrique copire, il y aura quand meme la video qui sera prete a etre copier.

ce programme accepte beaucoup de codec, mais desfois ça deconne, alors vaut mieux en utiliser un stable..

Bon sa a l'air de marcher pour le moment sa converti les fichiers VOB de mon dvd parcontre comment je fait pour reunir tous les fichiers mp4 en 1 seul afin de pouvoir y lire tranquil ?

Merci

Modifié par ofabriceo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

voila j'ai un petit souci aussi lors de la conversion le logiciel realise la 1er parti sans souci mes des le devut de la 2eme parti il me dit " preparation de la phase 2 veuillez patienter" et il se passe plus rien

Quand je pouvais l'instaler, j'ais eu ce petit souci, je pense que c'est du au codec de la video d'origine, pour ma part, j'encodais mes video en Xvid avant d'utiliser pspvideo9, et il fesait la conversion. desfois, il continuais a afficher ce message, mais quand tu va voir dans la rubrique copire, il y aura quand meme la video qui sera prete a etre copier.

ce programme accepte beaucoup de codec, mais desfois ça deconne, alors vaut mieux en utiliser un stable..

Bon sa a l'air de marcher pour le moment sa converti les fichiers VOB de mon dvd parcontre comment je fait pour reunir tous les fichiers mp4 en 1 seul afin de pouvoir y lire tranquil ?

Merci

pour les DVD, je fais de cette maniere, je l'encode sous nero 7.0.1.2 en mp4 ( attention, pas compatible avec la psp !! ) puis, grace a un petit logiciel trouver en tapan mp4 to avi sur google, je retrraduit ces fameux MP4 de nero en AVI ( codec Xvid ou DivX au choix ), de plus ce petit logiciel permet de reunir tout les MP4 pour en faire un seul fichier, puis enfin, je prend mon AVI et je le transforme sous PSPVIDEO9.174.

C'est un peu long, mais ça marche du tonnere. pour le logiciel, je n'ais pas le nom ici, si tu ne trouve pas, je te le donnerais a partir de lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je modifie ma reponse, car en fait ça marche, mais a un detail pres, au debut j'avais telecharger Framework version 2.x , mais en fait, il faut tout simplement installer la versions 1.1 du site microsoft.. merci a tous :)

Modifié par Mask
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share