Xbox 360 : la pénurie se confirme


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je dis juste que la penurie de PSP annoncée dans les medias c'est du marketing, parce que largement mediatisée justement !! Alors que la PSP a manqué a personne !!

Et qu'a contrario M$ s'affiche un peu avec sa sortie mondiale foiré, que l'on ne prevoyait que dans l'etroite sphere du jeu vidéo... la 360 manque !!

++

Je prends ces deux exemple pour faire un distingo facilement (deux dernieres sorties)

++

Merci, c'est plus clair.

Donc Sony est nettement meilleur en maketting que M$.

Mais ça m'étonne ENORMEMENT que M$, l'une des plus grosse entreprise du monde, n'est pas volontairement crée cette pénurie, ou alors si c'est vraiment involontaire pas mal de têtes vont sauter au sein du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est tout simple ! ils ont pas eu le temp d'en fabriquer assé !!! faut pas chercher plus loin ....

par contre sony, eux ils ne prenne pas le risque de faire un lancement mondial, resultat nous les francais on attend presque 1 an de plus !!!

alors je prefere largement une sortie mondiale comme microsoft ! et tanpis pour ceux qui n'ont pas reservé ! a devoir attendre 1 an !!!

Donc merci Billou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

franchement si c'est du marketing, mon avis perso, c'est que c'est foiré, apres peut etre que c'est pour etre sur de tout vendre a la prochaine fournée comme dit xam1311 .....mais bon pendant ce temps là les gens sont fumasses !!

Demande a legueux par exemple ce qu'il pense de M$ et de sa resa pas honnorer ce matin !!

Et en effet Sony l'a bien jouer en faisant croire (marketing ?) a une penurie pendant qu'ils distribuaient ces petits pains a qui en reclamait par peur de ne pas en avoir alors qu'il y en avait deux pour chaque !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas reserver et je n'ai pas pu en trouver 1 dans le 76 j'suis vert, aidez moi... :(

j'avais appelé Darty, ils m'ont dit qu'ils les recevraient mardi, donc leur vente commenceraient mardi, maintenant ce n'est qu'une piste, reste à savoir si à côté de chez toi ou pas trop loin il y en a un, et s'ils attendent également leur stock

goog luck :ok:

j'en ai deux ;) piste a suivre

Re,

franchement si c'est du marketing, mon avis perso, c'est que c'est foiré, apres peut etre que c'est pour etre sur de tout vendre a la prochaine fournée comme dit xam1311 .....mais bon pendant ce temps là les gens sont fumasses !!

Demande a legueux par exemple ce qu'il pense de M$ et de sa resa pas honnorer ce matin !!

Et en effet Sony l'a bien jouer en faisant croire (marketing ?) a une penurie pendant qu'ils distribuaient ces petits pains a qui en reclamait par peur de ne pas en avoir alors qu'il y en avait deux pour chaque !!

++

+1 ptain...

Modifié par \_Jiraiya_/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme certains propos ici, je pense aussi que Microsoft a plus subi que contribué à cette pénurie (certainement observable au cours de la journée).

Les stocks français pour le line-up se sont réduits (30 000 consoles ? chiffre qu'on entend en tout cas) par rapport à certaines parts européennes.

Les capacités de fabrication sont ce qu'elles sont, et même si je doute naturellement des propos officiels qu'ils soient de Microsoft, Sony ou autres, je crois que Microsoft agence son stock au petit bonheur entre les pays européens, et que fatalement celui-ci ne peut pas satisfaire tout le monde.

Oui c'est "déguelasse" pour ceux qui ont une vraie passion pour la machine et l'attendaient beaucoup.

Mais soyons réalistes, Microsoft ne peut que réagir.

Aussi j'espère sincèrement que chaque acheteur lésé pourra assouvir son plaisir dans les plus brefs délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aussi j'espère sincèrement que chaque acheteur lésé pourra assouvir son plaisir dans les plus brefs délais.

je trouve que ton propose d'adapte bien à ton pseudo ;)

aparté rempli , si microsoft n'a pas sur gérer pkoi annoncer des stocks impressionants pour remettre à la baisse drastiquement , marketing? pb rencontré ? surchauffe en cause avec révision du stock auparavant déclaré?

^_^

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, Mdr on dirai une colonie de fourmis qui est tombée sur un morceau de sucre ...

Franchement decevant, pour la peine y iront se faire voir chez MS, a faire joujou avec les consomateurs ...

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Xam1311 ;)

Pquoi un stock revu à la baisse en dernière minute ... étonnant c'est clair.

(on m'avait annoncé en Fnac il y a une semaine-je précise je n'ai aucune action en Fnac même si j'en parle bp :P- qu'il y aurait un stock de 37 000 et qqes consoles ... et en pratique il n'y en a que 30 000 environ aujourd'hui ...

Il y a bien quelque chose dans la comm' qui manque ...

Et c'est bien normal que les revendeurs montent la voix (ne pouvant satisfaire leur client, et puis avec une marge de 2,80 euros :rolleyes: source:Overgame.com).

Mon revendeur de quartier préféré m'a dit avoir reçu une toute petite vingtaine de consoles (insuffisant par rapport à ses résas' ... évidemment).

Mais un autre sujet "comique" concerne le fait que tout un tas de périph' étaient eux aussi en nombre insuffisants, voire pas dispo du tout (2 disques durs, Aucun kit Accu/charge, manette filaire en très petit nombre-oui j'en voulais une !!!) exemple tiré de Nancy avec un grand max de 10 exemplaire par jeux (env 150 pièces). Fin du petit HS

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ba chez boulanger,ils ont onorer toutes leur comandes.

par exemple,je suis passer le 4 decembre la prendre!!!

la bas,ils ont pas fait comme a certain endroi(c'est a dire que meme si il y a un postit avec marquer ton nom dessus sur la consol,ils enlève le postit et la donne a la personne qui la demande!) :angry:

voila...

bravo boulanger,bien jouer sur ce cout la! :oki::oki::oki:

(il y avait un postit sur chaque consol et il demander toutes les infos pour etre sur que c'était la bonne personne...) :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que se qui voulait la 360 c'était soit le 2 soit 1 mois aprés, e, général tout se qui la voilait le 2 l'on eu :)

maintenan se qui on prévu de la prendre 2 3 jours aprés ba sa seras pour janvier a moins que microsoft n'oublie pas noel... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share