Erreur 07


medpurple
 Share

Messages recommandés

Bonjour a touss voila il y a quelques temps mon dd xbox me lache erreur 07 j'en retrouve un de 40go en attendant en parfait etat de marche je le branche j'allume puis quand la xbox doit booter sur le cd pour installer dashboard et compagnie bien l'cran avec l'erreur 07 aparait la jme dis c'est pas possible le dd peut pa etre mort je decide donc de le tester sur mon pc et comme par hazard il marchait je ne comprend plus rien quand j'allume la xbox sans dd l'erreur et toujour presente ésque sa viendrais de ma puce ?:s

pour info j'ais une xbox 1.2 pucée duox2 white

merci d'avence a touss en esperent que c'est ma puce mes je crain le pire vu ma chance :(

Modifié par medpurple
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment t'as fait pour savoir qu'il marche avec cette nappe le lecteur CD ?

JP, moi j'ai pas mal de nappe pc qui passe dans la xbox, c'est juste que entre le lecteur et la carte mère, la nappe ide fait un tour sur elle même car le connecteur n'as pas prévu dans le sens pour la xbox ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups sa se complique tout sa crying j'ais mis la nappe pc et sa ne marche toujour pas pourtant j'ais bien brancger .... jvois vraiment po ski merde :( si vous avez une soluce n'hesiter pas a m'en faire par paske la jcommence a peter un plomb et je vais la jeter par la fenetre merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est bien en slave ou enable cable select ?

Esseye avec un autre DD mais sa me parais bizarre vu qu'il marche sur PC.

Si tu as un multimètre, regarde s'il sort bien du 5V entre fil rouge et noir et du 12V entre jaune et noir.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui et du dd il est bien en slave donc sans cavalier et pour tester les cable dalim il faut que je reprenne mon multimetre au bahut donc jeudi mes je pense pa que c'est sa pasque quan j'ecoute le dd il demare bien mes bon je vais quand meme tester il vaut mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non, tu es puni, il ne fallait pas faire n'importe quoi, surtout quand on a une puce (voilà le genre d'évènement qui n'arrive pas avec un exploit moderne ..... :rolleyes: )

ll te faudrait un X2 sur ta puce (essayes l'autre bank mémoire, on ne sait jamais) ou un autre DD unlocké avec un MS Dash fonctionnel pour remettre la console à l'heure (ne cherche pas pourquoi, c'est ce qu'il faut faire) ....

Dans le premier cas, tu boot sur le disque dur, dans le deuxième cas tu pourras lancer un CD de boot .....

Au pire, tu prépare ton DD avec Hdd Maker II s'il est unlocké: [1] au premier menu puis xboxhd puis [2] au menu à 8 items ..... seul ton C: est effacé et tu pourra rebooter sur le DD .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vien d'essayer mon ancien dd et il marche le probleme c'est qu'il fait du bruit commen si il ne voulai pa se lancer en revenche il boot bien sur anod-x est ce qu'il et quand meme mort ?? ou y a t-il moyen de le reparer?

Modifié par medpurple
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share