Freeboxtv... Bientôt Sur Nos Xbox ?


alexsolex
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout fonctionne parfaitement ...

Juste une petite question ma xbox est modifier (boitier xbcase format hi fi) j ai un ecran plasma de 50" (oui je sais ca pete ;) ) voila ma question :

Comment configurer la video dans le scrypt xbox ? je m explique : lorsque je lance une chaine la video est en 4/3 est en tout petit obliger de risizer ect ... comment faire pour garder en memoire la config ? en effet lorsque je quitte la chaine et je revients c est de nouveau en tout petit et obliger de reconfigurer ....

Merci ;)

Spytec

Non c bon faut juste rallumer la console et ca marche ;) Nickel ;) Merci pour le scrypth !

Modifié par spytec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

toujours rien pour moi avec la V4.

Voici les logs :

21-01-2006 17:06:21 WARNING kernel32.dll fake function DisableThreadLibraryCalls called

21-01-2006 17:06:21 ERROR DNS lookup for www.xbox-scene.com failed: 11001

21-01-2006 17:06:21 WARNING ERROR: Problem accessing the DNS. Defaulting to using hard-coded IP address for known Hosts.

21-01-2006 17:06:21 ERROR Unable to connect to www.xbox-scene.com: 11001

21-01-2006 17:06:21 ERROR DNS lookup for www.xbox-scene.com failed: 11001

21-01-2006 17:06:21 WARNING ERROR: Problem accessing the DNS. Defaulting to using hard-coded IP address for known Hosts.

21-01-2006 17:06:21 ERROR Unable to connect to www.xbox-scene.com: 11001

21-01-2006 17:06:21 ERROR DNS lookup for www.xbox-scene.com failed: 11001

21-01-2006 17:06:21 WARNING ERROR: Problem accessing the DNS. Defaulting to using hard-coded IP address for known Hosts.

21-01-2006 17:06:21 ERROR Unable to connect to www.xbox-scene.com: 11001

21-01-2006 17:06:28 WARNING kernel32.dll fake function DisableThreadLibraryCalls called

21-01-2006 17:06:28 WARNING kernel32.dll fake function DisableThreadLibraryCalls called

21-01-2006 17:06:28 WARNING kernel32.dll fake function DisableThreadLibraryCalls called

21-01-2006 17:06:29 ERROR DNS lookup for mafreebox.freebox.fr failed: 11001

21-01-2006 17:03:06 WARNING kernel32.dll fake function DisableThreadLibraryCalls called

21-01-2006 17:03:06 ERROR DNS lookup for www.xbox-scene.com failed: 11001

21-01-2006 17:03:06 WARNING ERROR: Problem accessing the DNS. Defaulting to using hard-coded IP address for known Hosts.

21-01-2006 17:03:06 ERROR Unable to connect to www.xbox-scene.com: 11001

21-01-2006 17:03:06 ERROR DNS lookup for www.xbox-scene.com failed: 11001

21-01-2006 17:03:06 WARNING ERROR: Problem accessing the DNS. Defaulting to using hard-coded IP address for known Hosts.

21-01-2006 17:03:06 ERROR Unable to connect to www.xbox-scene.com: 11001

21-01-2006 17:03:06 ERROR DNS lookup for www.xbox-scene.com failed: 11001

21-01-2006 17:03:06 WARNING ERROR: Problem accessing the DNS. Defaulting to using hard-coded IP address for known Hosts.

21-01-2006 17:03:06 ERROR Unable to connect to www.xbox-scene.com: 11001

21-01-2006 17:03:11 WARNING kernel32.dll fake function DisableThreadLibraryCalls called

21-01-2006 17:03:11 WARNING kernel32.dll fake function DisableThreadLibraryCalls called

21-01-2006 17:03:11 WARNING kernel32.dll fake function DisableThreadLibraryCalls called

21-01-2006 17:03:12 ERROR DNS lookup for mafreebox.freebox.fr failed: 11001

21-01-2006 17:05:32 ERROR DNS lookup for mafreebox.freebox.fr failed: 11001

21-01-2006 17:06:15 NOTICE Storing total System Uptime

21-01-2006 17:06:15 NOTICE Saving settings

21-01-2006 17:06:15 NOTICE stop all

21-01-2006 17:06:15 NOTICE stop time server

21-01-2006 17:06:15 NOTICE stop dvd detect media

21-01-2006 17:06:15 NOTICE stop fancontroller

21-01-2006 17:06:15 NOTICE stop daap clients

21-01-2006 17:06:15 NOTICE stop python

21-01-2006 17:06:16 NOTICE clean cached files!

21-01-2006 17:06:16 NOTICE unload skin

21-01-2006 17:06:16 NOTICE unload sections

21-01-2006 17:06:16 NOTICE destroy

21-01-2006 17:06:16 NOTICE stopped

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta connexion internet sur la xbox n'est pas bonne...

Vas sur mon site : http://xbmc-scripts.gx-mod.com

Dans la section téléchargement tu cherches un peu et tu devrais trouver un script pour tester sa connexion internet ( http://xbmc-scripts.gx-mod.com/modules/mydow...wcat.php?cid=17 )

Ce script procède à 2 tests :

- Résolution d'une IP en un nom de domaine (DNS)

- Résolution d'un nom de domaine en une adresse IP

Les 2 doivent être OK pour une bonne connexion internet.

PS: pas la peine de dire que la météo fonctionne car elle ne permet pas de justifier à elle seule le bon fonctionnement complet de ta connexion internet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta connexion internet sur la xbox n'est pas bonne...

Vas sur mon site : http://xbmc-scripts.gx-mod.com

Dans la section téléchargement tu cherches un peu et tu devrais trouver un script pour tester sa connexion internet ( http://xbmc-scripts.gx-mod.com/modules/mydow...wcat.php?cid=17 )

Ce script procède à 2 tests :

- Résolution d'une IP en un nom de domaine (DNS)

- Résolution d'un nom de domaine en une adresse IP

Les 2 doivent être OK pour une bonne connexion internet.

PS: pas la peine de dire que la météo fonctionne car elle ne permet pas de justifier à elle seule le bon fonctionnement complet de ta connexion internet !

Pas mal je savais pas que si la météo fonctionnait ça ne voulait pas dire que ça fonctionnait complétement...

Allez je vais faire le chieur, et si la météo, le RSS ainsi que le script movie trailer fonctionne on est sûr là hein ? :fouf:

Ah au faites, sa connexion peut trés bien fonctionner mais il faut savoir que si ton débit est trop juste la freebox refuse d'envoyer le flux...

Par exemple, moi je suis trés loin du serveur (3353métres) et suivant le mode de la freebox j'atteinds 2,9mbits à 5Mbits...

Malgré que je puisse certaines fois avoir la tv nickel sur mon téléviseur impossible sur le pc car le débit étais trop juste...

La solution à cela est de régler le mode de la freebox dans mon cas en patate du coup je suis à coup sur entre 3.9 et 5Mbits suivant la synchro de la freebox en dessous de 3.9Mbits impossible d'afficher le flux sur le pc.

A 3.9mbits le flux n'est possible que sur le pc ou la tv au choix.

Au dessus de 4.1Mbits c'est possible aussi bien sur mon tv que mon pc.

Voilà, c'était juste une précision que je voulais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal je savais pas que si la météo fonctionnait ça ne voulait pas dire que ça fonctionnait complétement...

Allez je vais faire le chieur, et si la météo, le RSS ainsi que le script movie trailer fonctionne on est sûr là hein ?

J'espère que je ne t'ai pas choqué ?

Pour te répondre : NON ! On est sur que la connexion est correcte UNIQUEMENT si le résultat des 2 tests effectué par le script nommé précédemment est OK dans les 2 cas...

Si ca t'intéresse je justifierais en disant que je ne sais pas comment est fait le script movie trailer... Si il utilise des adresses IP pour obtenir les différentes infos sur le net, alors tu n'es absolument pas certain que lorsqu'un script (ou autre) demanderas un nom (http://nom.de.domaine/) il réussira à obtenir l'IP...

Il y a d'autres moyens de savoir si la connexion est bonne, mais ce script est la solution la plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

arrrh je dois avoir la poisse avec les scripts apres mycine8 qu'affiche pas de texte en page d'accueil, là c'est freeboxTVxbox qui me ch... dans les bottes.

je le lance et il me mets "running" et rien ne se passe.

le serveur pc est bien lancé l'ip est correcte (j'ai garde la .0.1)

puufff vue l'heure j'arrete

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu testé ta connexion internet avec le script mentionné quelques posts plus haut dans cette conversation ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le serveur pc est-il bien lancé ?

Votré débit est-il suffisant ?

Regarder avec les touches Fléchés de la telecommande de la freebox pour aller jusqu'a Debit dn pour vérifier.

La xbox est bien connecté en filaire (RJ45) et non en wifi ? Si wifi je ne pense pas que le Wifi B soit suffisant le G devrait être un minimum ...

Si vous êtes connecté par l'intermédiaire d'un routeur, les ports sur le routeur sont-ils bien ouvert ?

Le pc a-t-il un firewall, si oui (quel est son nom et sa version) et les ports sont-ils bien ouverts ? (Faire gaffe aussi au firewall intégré de Xp).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

ouaip j'ai peut-etre pas ouverts tous les ports sur la freeebox (j'vais voir)

sinon je pense (pas tester avec le script) que la connex est bonne: xbmc se met à l'heure via le net, je reçois la meteo du jour et les flux rss.

le firewall xp est desactive et j'en ai pas d'autre (oh oui je sais pas prudent, mais j'arrive pas à passer au travers du firewall d'xp avec les partage xbms alors je desactive)

A voir

mci

@+

Modifié par heimlich
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon je pense (pas tester avec le script) que la connex est bonne: xbmc se met à l'heure via le net, je reçois la meteo du jour et les flux rss.

Faux, faux faux et archi faux !

Je le dit et je le répète, XBMC utilise les IP pour appeler les pages dont il a besoin sur internet... Par contre les scripts utilisent dans 99,9% des cas les noms de domaine... Si ta connexion internet ne sait pas traduire un nom de domaine en une adresse IP, alors elle n'arrivera pas à récupérer les pages sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Superbe script !!!!!!!!

un grand BRAVOOOOOOOOOOOOOO :oki:

et ça passe nickel chez moi et même pas de mise en cache et pourtant je pensais être un peu juste car étant en wifi B ( oui oui j'ai bien dit B ) et bas ça passe nickel !!!!!

MMMEEEEEERRRRRCCCCCCIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu peux lire simplement sans la XBOX le flux TV sur ton PC avec VLC ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Superbe script mais j'ai un probleme,

Pour moi aussi, quand je veu regarder une chaine sur la xbox, la tv se lance sur vlc et aucune image sur la xbox, tous ce que je peu faire c'est piloté vlc a partire de la xbox, en gros ma xbox me sert de telecomande pour mon pc :D

J'ai bien chercher mai je ne voi pas d'ou peu provenir le probleme.

Modifié par TassLehoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

ben oui super script

a y est tout fonctionne

les parametrages du net etaient correctes (verif avec script)

les ports de la freebox..................pas ouverts blush

je suis en ethernet xbox --> freebox et wifi 11b freebox --> pc et ca passe bien (enfin sa met en cache pas mal quand meme)

l'image xbox est bien meilleure qu'en passant par la freebox (a mon gout)

sur vlc suivant les chaines diffusees j'ai soit pas d'image soit une miniscule soit une normale

bref rien de grave

bon le top serait de pouvoir directement rapatrier les flux de la freeB vers la xB en utilisant le pc que pour l'enregistrement

aller on va se developper un petit client vlc xbox

je plaisante

beau tres tres beau boulot

merci

@+

Modifié par heimlich
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Superbe script mais j'ai un probleme,

Pour moi aussi, quand je veu regarder une chaine sur la xbox, la tv se lance sur vlc et aucune image sur la xbox, tous ce que je peu faire c'est piloté vlc a partire de la xbox, en gros ma xbox me sert de telecomande pour mon pc :D

J'ai bien chercher mai je ne voi pas d'ou peu provenir le probleme.

Truc bete mais on sait jamais, fais tu "play" après avoir selectionné la chaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite j'avai rien compris au script, tout fonctionne a merveille, prochaine etape integré la possibilité d'eteindre le pc a partir du script.

En tous cas c'est un tres bon debut pour ce script, ce qui m'atriste c'est que j'ai pas installé ca chez moi car je suis trop loin pour pouvoir profité de la Tv crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces