Freeboxtv... Bientôt Sur Nos Xbox ?


alexsolex
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour

j'ai testé non les ports ne sont pas utilisés et rien a faire

impossible de trouver de ou vient l'erreur :angry:

Merci

désoler

mais je ne voie plus trop d'ou cela peux venir :wacko:

Modifié par vinz973
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... chuis un naze :( le truc etait que l'appli etait lancé et je l'a relancé, lorsque je faisais CTRL etc

l'appli n'etait pas ds la fenetre (le piege)

La ça fonctionne nickel

Merci à vous

par contre qd je lance le PY sur une xbox ça me coupe la seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En choisissant la chaine sur la xbox,elle s'ouvre sur le pc et cela même après avec selectionner PLAY STREAM

.Comment reger cela ?

merci :)

salut,

si je comprend bien apres avoir selectionné un chaine dans la liste cote xbmc , vlc s'ouvre bien sur le PC

en bas de la page xbmc tu retrouve le message suivant "VLC est ouvert" et le non la chaine que tu as selectionné .

mais quand tu appui sur play le stream ne ce lance pas

-verifie "IPduPC" et le "PortVLC" dans "FreeboxTvConfig.py"

-verifie que ton firewall laisse passé le portVLC

sinon "sheepster" avait un probleme similaire regarde le message 40 a la fin de la page 2 de ce topic

le probleme venait de son VLC

Modifié par vinz973
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé avec la version de crazyfred,rien à faire.Je suis dans le noir total,quel port ouvrir?en udp ou tcp?

quel port pc?quel port vlc?Comment allumer la xbox?(nan j'éxagère la :P )

Enfin voila,je teste n'importe quoi,dans le désespoir. :(

Et je n'ai aucun firewall,ni antivirus,

Modifié par anthonyplay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé avec la version de crazyfred,rien à faire.Je suis dans le noir total,quel port ouvrir?en udp ou tcp?

quel port pc?quel port vlc?Comment allumer la xbox?(nan j'éxagère la :P )

Enfin voila,je teste n'importe quoi,dans le désespoir. :(

Et je n'ai aucun firewall,ni antivirus,

j'ai plus idée

si tu n'as pas de firewall tu n'as pas de port as ouvrir

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je galère servere avec le script, je peux controler VLC qui se trouve sur mon PC, cad démarrer VLC, changer les chaines que VLC diffuse bien mais sur mon pc, cependant pas moyen de les avoir sur ma télé !!

Quel est le réglages qui me manque, je craque !! :(

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je galère servere avec le script, je peux controler VLC qui se trouve sur mon PC, cad démarrer VLC, changer les chaines que VLC diffuse bien mais sur mon pc, cependant pas moyen de les avoir sur ma télé !!

Quel est le réglages qui me manque, je craque !! :(

Merci de votre aide

Vérifie bien que tu as "FreeboxTvConfig.py", sans je n'arrivais pas a faire tourner la v0.8 (la première archive diffusée ne l'avait pas, l'actuelle oui).

Si tu ne l as pas tu pourras le trouver dans la v0.7

Modifié par Chandler13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout y est :(

J'ai essayé de mettre les codecs à jours, j'ai une CVS de début janvier 2006, mais rien n'y fait :(

J'aimerais bien pouvoir le trouver le log qui se lance quand j'appuie sur le bouton lancer le stream, mais rien n'y fait !!

Je suis preneur de toute aide

Prom' à bout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je vais vérifié, mais il me semble que je l'ai puisque c'est là que j'ai complétét les infos ....

Je vais vérifier !

Je suis dans le même cas que toi depuis un bon moment,j'ai testé une trentaine de configuration mais en vain :( .

Donc dès que tu as la solutions préviens-moi et si je le trouve je ferais de même ;) .

Ant' à bout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, il faut qu'on creuse un peu, on va y arriver !

Est-ce que tu peux donner un peu d'info sur ta config :

routeur, reseau, ip utilisé, port utilisé, Version de ton XBMC .....! Les docteurs Es sciences XBMC sont très fort sur le forum :)

Pour commencer, mettez une version Cvs plus à jour, des bugs pouvant empecher le fonctionnement de scripts, videos, etc.. mieux vaut être le plus à jour possible, et surtout la tester quelques heures avant d'en faire votre dash principal. C'est peut être bien une des causes, il faut donc essayer une version plus récente pour s'en assurer.

Ensuite, si ça ne passe toujours pas, reprends de la base, vire le script, télécharge la v0.8 et mets là, configure, et mets au plus simple ton firewall de Xp en marche, lance la partie Pc du script, débloque l'accès (notif. de Windows) et tout devrais marcher.

A voir... :mdr:

Edit : Dans les paramètres du firewall de Xp enlever les exceptions concernant les anciennes versions de la partie Pc du script avant de le lancer.. c est pas grand chose, mais on sait jamais...

Modifié par Chandler13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon

Mon OS :: Windows 2000 pro

Routeur : Freebox

Version de XBMC : une des 3 dernieres version de modhack

Ip de la xbox : En DHCP ( donc change régulièrement)

Port Utilisé :Ceux par défauts

Firewall , Antivirus :Non

La xbox arrive à se connecter à internet,la preuve,le script canalplus V2b fonctionne très bien :)

Voila pour mes infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon OS :: Windows XP Pro

Routeur : WRT54G

Version de XBMC : 11/01/06

Ip de la xbox : Fixe

Port Utilisé : les memes que Vinz93

Firewall , Antivirus :Oui, mais j'ai tenté sans ....

La xbox arrive à se connecter à internet, la preuve : je m'en sert comme serveur FTP et myciné 8 fonctionne à merveille !

Help !! :sorcerer:

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour promethee54 et anthonyplay

pouvez vous testez cote PC si VLC diffusse bien un stream

pour cela dans le message 200 de ce topic j'ai fourni un scan de port mettre entre 1200 et 1300 avec l'IP de votre PC lancer le scan

bien sur vous aurez lancez au préalablement une demande de stream avec le script freeboxtv

Si il trouve le pour 1234 c'est que cote PC diffusse bien c'est donc que dans le reseaux il y a perte d'info

teste deja cette parti et tenez nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

après test, le port 12666 et 12667 sont repérés par le scan, par contre pas le 1234, qui pourtant est renseigné dans les parametres de la vache !!

Ca commence à s'eclaircir ... le flux n'est pas envoyé !

J'ai la même chose,mais alors qu'est ce qui bloque le flux ??

Et j'ai aussi essayé en changeant le port vlc mais sa ne change rien.

Modifié par anthonyplay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

après test, le port 12666 et 12667 sont repérés par le scan, par contre pas le 1234, qui pourtant est renseigné dans les parametres de la vache !!

Ca commence à s'eclaircir ... le flux n'est pas envoyé !

J'ai la même chose,mais alors qu'est ce qui bloque le flux ??

Et j'ai aussi essayé en changeant le port vlc mais sa ne change rien.

salut

pouvez vous me transmettre les "FreeboxTV-Serv.ini"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Reseau]IP=192.168.0.51Port=12666playlist=C:\VinzData\Video\PortVLC=1234[Repertoire]VLC=C:\Program Files\VideoLAN\VLC\cmd=:sout=#duplicate{dst=display,dst=std{access=http,mux=ts,url=192.168.0.1:1234}}cmd2=:sout=#duplicate{dst=std{access=file,mux=ts,url='FichierRecord'},dst=std{access=http,mux=ts,url=192.168.0.1:1234}}FichRec=C:\VinzData\VirtualDubMod\test\FichRecNom=FreeboxTVDateetNom=1[Divers]RecupPlaylist=1EnrDir=C:\VinzData\Video\24.415subFR.aviVLCcache=0Actdeinterlance =1deinterlance =blend[compression]mux=ts|ps|mpeg1|ogg|asf|mp4|mov|wav|rawvcodec=mp1v|mp2v|mp4v|DIV1|DIV2|DIV3|H263|h264|WMV1|WMV2|MJPG|Theovb=12|32|64|96|128|192|256|384|512|768|1024|2048|3072scale=0.25|0.5|0.75|1|1.25|1.5|1.75|2acodec=mpga|mp2a|mp3|mp4a|mp2a|a52|vorb|flac|spx[s16l|fl32ab=512|256|192|128|96|64|32|16channels=1|2|4|6deinterlance=discard|blend|mean|bob|linear|x[Recompression]ActVDm=1HeureVDM=02:00RepVDM=C:\VinzData\VirtualDubMod\logiciel\FichScript=C:\VinzData\VirtualDubMod\test\xvid-mp3.vcfVDMSuppr=0[EtatREC]Tmp=15

Et voila pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut supprime dans le fichier ini la commande cmd donc pour anthonyplay

ca donne

[Repertoire]

VLC=C:\Program Files\VideoLAN\VLC\

cmd2=:sout=#duplicate{dst=std{access=file,mux=ts,url='FichierRecord'},dst=std{access=http,mux=ts,url=192.168.0.1:1234}}

FichRec=C:\VinzData\VirtualDubMod\test\

FichRecNom=FreeboxTV

DateetNom=1

et surtout pas ca

[Repertoire]

VLC=C:\Program Files\VideoLAN\VLC\

cmd=:sout=#duplicate{dst=display,dst=std{access=http,mux=ts,url=192.168.0.1:1234}}

cmd2=:sout=#duplicate{dst=std{access=file,mux=ts,url='FichierRecord'},dst=std{access=http,mux=ts,url=192.168.0.1:1234}}

FichRec=C:\VinzData\VirtualDubMod\test\

FichRecNom=FreeboxTV

DateetNom=1

ok

Modifié par vinz973
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces