Freeboxtv... Bientôt Sur Nos Xbox ?


alexsolex
 Share

Messages recommandés

Salut,

2 chose :) :

1er: félicitation c'est vraiment génial !

2eme: moi sa passe sans problème quand avec mon routeur je fait une DMZ sur mon pc "serveur" et sans je ne trouve pas le ou les ports a ouvrir, donc sans je ne peut même pas regarder les chaines sur mon pc.

voilà j'esper avoir été assez claire.

Frenchement vous avez été térrible c'est trop bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne compren pa tous a ce qu'il fau faire est ce que l'on pourai maider svp que faut-il insatller et ou.

jai mi le script freebox tv 7 dan ma box mé lorsque je lance une chanine il ne ce passe rien je ne copren pa ce quil fo faire coter pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjourà tous,

voila je ne comprends pas ce qui se passe : qd je lance freeboxtvserv et que j'ouvre la freeboxtv, vlc s'ouvre normalement. J'ouvre mon scrip les chaines apparaissent et la je pilote vlc a distance depuis ma xbox

J'essai d'appuyer sur plays tream mais rien ne se passe

Que faire?

merci de vos réponses

Modifié par jean-phy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

finalement comme un grand et quelques heure jai réussi a avoir les chaine part ma volonter de fer newlaugh par contre jai vlc qui souvre en masquer coter pc et le son est genan est til possible de lancer coter xbox en le ferman car jai remarqer que de que je fai fermer sa ferme avec quelque seconde de decalage merci a createur de se script que je califie de magique je ne pouvai avoir accé au chaine du a une prise telephonique tro eloigner donc probleme resolu merciiiiiiiiiii!!!!!!!!!

a+

jespere que l'on poura me repondre pour vlc merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi chui super noeunoeu.... :wacko:

Jé ne sais meme pas comment lancer un script depuis XBMC...

Par quel menu le lancer ? Programme, fichiers, vidéo, audio... ?

Où faut il coller le rep FreeboxTV-Script XBMC ?

J'ai vérifié 4 fois les paramètres réseaux, mais je me retrouve avec un message type :

Resolving mafreebox..etc for AF_INET, qui boucle sans que rien ne se passe

Est ce que quelqu'un serait motivé pour m'expliquer ???

Au final, j'aimerais créer un tuto le plus explicite possible pour que d'autres noeunoeu comme moi puisse y arriver du premier coup

Au delà de ça, FELICITATIONNNSSS à tous ceux qui se cassent la binette pour faire en sorte que ça fonctionne ! Chapeau bas et longue vie !!!!!!!! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jtire un grand chapo bas

felicitation g la v7 marche nikel juste apres avoir regle lip dan parametre (du ti icone en bas a droite) et pour le son sur le pc simplement mettre mute cliker sur licone son de vlc

vraiment mercie les gars si jpe vous aidez a koi ke se soi vous pouvez comptez sur moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a vraiment personne qui peut me donnée les ports ouvrires pour déja le logiciel de free pour récupéré les chaines sur le pc car c'est la que sa bloque moi :wacko:

salut les port que tu doit ouvrir sur ton routeur vers ton pc sont ceux configurer dans vlc(il vaut mieux prendre a version crazy vlc ) celui dans c:/program files...

parametres =>preferences/input/codec =>demuxers/a bas a droite options avances ensuite

tu voit udp port sur ton routeur tu ouvre ce pour en udp -1

par exemple si c 3135 dans vlc tu ouvre sur ton routeur le port 3135 et 3134 en udp

vers ton pc

verif que tu n'ai pas de pare feu sur le pc

voila

sinon pour moi tout fonctionne nickel

merci alex solex vinz973 java script:emoticon(':ok:',%20'smid_17')

nickel comme dab comme dab

je ne poste pas souvent car je trouve tres souvent mais reponse avant

merci a tous

merci gueux!!!!!!!!!!!!!!

oups gx-mod non???

Modifié par pseudhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !

alors meme avec la meilleur volonté je n'est pas reussi a configurer la freebox tv sur ma xbox.

je pense que mon probleme vient du fait que j'ai une connexion reseau mais que d'un sens ( de ma xbox au pc mais pas l'inverse)

est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou m'eclairer pour ces manip?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chapeau à tous les developpeurs, le script marche nickel chez moi ! :oki:

J'ai une question quand même : vinz, pourrais-tu mettre à disposition le code source de freeboxTV-serv.exe ?

Mon serveur de media est sous linux et vlc fonctionne bien pour la freebox avec cet OS. Je me demande si il n'y a pas moyen d'adapter ton idée pour linux. Ca pourrait servir aussi à tous ceux qui n'utilisent pas XP.

Une autre idée serait de pouvoir visualiser/enregistrer en plus de free, les chaine TNT/Sat (DVBT ou S) si le PC est équipé d'une carte tuner qui va bien. VLC gère très bien ce genre de flux et peux les streamer comme il le fait pour les flux freebox. Et pourquoi pas non plus ajouter la gestion des fichiers pour lesquels il n'existe pas (encore) de codec sous xbmc. Ce script existe déjà mais une synthèse pourrait être sympa !

L'idée serait de remplacer complètement un mediacenter genre mediaportal, myhtpc, freevo ou mythtv (dans le désordre et au hazard). J'ai testé beaucoup de ses softs et aucun n'arrive à la cheville de xbmc en terme de vitesse, efficacité et esthétique.

J'en profite pour remercier loutr pour son script de pilotage directe de vlc. Même si il n'a pas autant de fonctions que celui de vinz, il a le mérite de pouvoir tourner sur tous les OS qui acceptent vlc ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vinz, pourrais-tu mettre à disposition le code source de freeboxTV-serv.exe ?

voila SourcesFreeboxTV-Script07.5.rar

c'est brouillon j'espere que tu t'y retrouvera c'est en vb

Une autre idée serait de pouvoir visualiser/enregistrer en plus de free, les chaine TNT/Sat (DVBT ou S) si le PC est équipé d'une carte tuner qui va bien

pour piloter les cartes télé j'avais fais KtvControl (regarde dans ma signature) si tuveux l'adapter pour un autre soft fais moi signe

VLC gère très bien ce genre de flux et peux les streamer comme il le fait pour les flux freebox. Et pourquoi pas non plus ajouter la gestion des fichiers pour lesquels il n'existe pas (encore) de codec sous xbmc. Ce script existe déjà mais une synthèse pourrait être sympa !

j'etais justement en cours de programation pour pouvoir regarder tous media d'un dossier grace a VLC et du streaming

tu trouvera le commencement de cette fonction dans la source

Modifié par vinz973
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila SourcesFreeboxTV-Script07.5.rar

c'est brouillon j'espere que tu t'y retrouvera c'est en vb

Merci beaucoup, je vais essayer de me dépatouiller avec ça... :huh:

pour piloter les cartes télé j'avais fais KtvControl (regarde dans ma signature) si tuveux l'adapter pour un autre soft fais moi signe

xdtv sous Debian ? Non, je pense qu'une solution tout vlc est meilleur. Actuellement, je peux visualiser à la fois les flux freebox et ceux du tuner TNT avec vlc, donc ça doit passer aussi côté xbmc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xdtv sous Debian ? Non, je pense qu'une solution tout vlc est meilleur. Actuellement, je peux visualiser à la fois les flux freebox et ceux du tuner TNT avec vlc, donc ça doit passer aussi côté xbmc...

non non !

K!TV est un logiciel tuner TV capable de deschtroumpfer pour mater la TV sur le PC lorsqu'on est abonné à la chaine cryptée. Vinz973 avait fait un script pour récupérer la TV de ce soft sur la XBOX en streamant à l'aide de VLC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non !

K!TV est un logiciel tuner TV capable de deschtroumpfer pour mater la TV sur le PC lorsqu'on est abonné à la chaine cryptée. Vinz973 avait fait un script pour récupérer la TV de ce soft sur la XBOX en streamant à l'aide de VLC...

on s'egare un peux ktvcontrol permettais de démare un enregistrement sur le logiciel ktv

c'est cet enreregistrment qui etais lu par xbmc (tout en continuant a etre enregistre cote pc),il n'y avais pas ni streaming ni VLC

j'applique cette methode dans mon script freeboxtv

lorsque tu enregistre une emission tu te retrouve avec 2 play

le "play stream" qui le le stream de vlc

le "play rec" que lit le fichier que vlc est en train d'enregistré ,dans ce cas tu peux te permettre de faire des pause et meme de recule dans ta vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même si c'était possible, il faudrait de toute manière le PC pour faire fonctionner VLC.... Donc à partir de là, je ne vois pas trop l'intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

aprés avoir (il me semble) tout configuré

quand je lance "FreeboxTV-Serv075" il me dit : Erreur d'execution'10048' Adresse in use ????

j'ai pourtant bien configuré le fichier .ini avec l'adresse de mon pc

ce "FreeboxTV-Serv075" est indispensable ?

Merci de vos reponses :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

aprés avoir (il me semble) tout configuré

quand je lance "FreeboxTV-Serv075" il me dit : Erreur d'execution'10048' Adresse in use ????

j'ai pourtant bien configuré le fichier .ini avec l'adresse de mon pc

ce "FreeboxTV-Serv075" est indispensable ?

Merci de vos reponses :ok:

c'est que tu as un autre FreeboxTV-Serv075 ouvert fait ctrl+alt+suppr et supprime cet tache

si ce n'est pas le cas change les ports dans ton ini

et oui "FreeboxTV-Serv075" est indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Oui j'avais pensé que l'appli etait deja ouvete, j'ai veifié et non ...

et meme en changeant de port ça me fait pareil, meme erreur :(

c'est penible ca le reste fonctionne bien, y a que cette appli.

j'ai essayé la version du 5 et la version du 7 et pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et meme en changeant de port ça me fait pareil, meme erreur :(

tu pourais testé tes ports avec ca ,c'est pour etre sur que ca ne viens pas de la

si il trouve le port 12666 ou 12667 c'est qu'une autre appli utilise ces ports

scan.rar

Modifié par vinz973
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces