Freeboxtv... Bientôt Sur Nos Xbox ?


alexsolex
 Share

Messages recommandés

le composant 'MSWINSCK.OCX' ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier absent ou incorrect.

c'est une erreur du programme PC, est-ce du à mon incapacité a recevoir la tv pour le moment ?

Salut,

1) tu t'assures que tu as bien MSWINSCK.OCX sur ton PC de préférence dans c:\windows\system32

2) si tu ne l'as pas, tu le récupères sur la toile (Google est ton ami) et tu le mets dans c:\windows\system32

3) Dans "démarrer" "Executer" tu tappes la commande suivante :

regsvr32.exe c:\windows\system32\mswinsck.ocx"

@+

PK

@vinz973,

Bonjour et merci pour ton script.

Grace à lui je parviens à avoir les chaines Freebox sur ma TV.

Par contre je rencontre le problème suivant :

Quand je change de chaine par "suivant" ou "précédent", cela m'ouvre une autre instance VLC sur mon PC. Résultat, au bout de 2-3 changement de chaine, j'ai un mélange complet sur l'écran ou carrement un blocage lors de la mise en cache.

As-tu une idée ?

Merci

PK

Modifié par pkaer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les nouvelles instances de vlc, vinz973 a expliqué comment faire :

Activer le paramètre q’une sessions de vlc dans (settings/preferences/advances/others/Allow only one running instance) sinon il ouvrira a chaque changement de chaîne une nouveau VLC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les nouvelles instances de vlc, vinz973 a expliqué comment faire :

Activer le paramètre q’une sessions de vlc dans (settings/preferences/advances/others/Allow only one running instance) sinon il ouvrira a chaque changement de chaîne une nouveau VLC

Merci beaucoup, j'avais zappé cette info

@+

PK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non je vient de vérifier, aucune autre version lancé.

Voila l'erreur :

erreur5qd.jpg

Merci d'avance.

voila 2 raison pour avoir une erreur

- as tu le fichier "playlist.txt dans le meme repertoire

- as tu modifier le fichier "FreeboxTV-Serv.ini" alors verifie les info et surtout l'ip

autre chose pour ceux qui en teste le "FreeboxTv-audiance-008.py" jai oublié ll'image de font

background4-6 a mettre dans le dossier "img"

vous aurez ainsi les 15 meuilleur audiance actuellement sur la freeboxtv

audiancefree.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila 2 raison pour avoir une erreur

- as tu le fichier "playlist.txt dans le meme repertoire

- as tu modifier le fichier "FreeboxTV-Serv.ini" alors verifie les info et surtout l'ip

Bonjour à tous,

J'ai la même "erreur inattendue" chez moi.

- Le fichier playlist.txt est bien dans le même répertoire (je me suis contenté de décompresser ton script).

- J'ai bien modifié le .ini mais pour y mettre mon adresse PC qui est 192.168.1.100 sur mon réseau local et changer le répertoire d'installation de VideoLan, ça donne ça :

[Reseau]

IP=192.168.1.100

Port=12666

playlist=http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

PortVLC=1234

[Repertoire]

VLC=E:\Program Files\VideoLan\

cmd=:sout=#duplicate{dst=display,dst=std{access=http,mux=ts,url=192.168.1.100:1234}}

cmd2=:sout=#duplicate{dst=std{access=file,mux=ts,url="FichierRecord"},dst=std{access=http,mux=ts,url=192.168.1.100:1234}}

FichRec=E:\Video\TVRecord\

FichRecNom=FreeboxTV

[Divers]

1=G:\freeboxtv\script\Pc\playklist.m3u

Si tu as une idée je suis preneur !

Merci pour ton boulot.

@+

Modifié par MyGoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila 2 raison pour avoir une erreur

- as tu le fichier "playlist.txt dans le meme repertoire

- as tu modifier le fichier "FreeboxTV-Serv.ini" alors verifie les info et surtout l'ip

Bonjour à tous,

J'ai la même "erreur inattendue" chez moi.

- Le fichier playlist.txt est bien dans le même répertoire (je me suis contenté de décompresser ton script).

- J'ai bien modifié le .ini mais pour y mettre mon adresse PC qui est 192.168.1.100 sur mon réseau local et changer le répertoire d'installation de VideoLan, ça donne ça :

[Reseau]

IP=192.168.1.100

Port=12666

playlist=http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

PortVLC=1234

[Repertoire]

VLC=E:\Program Files\VideoLan\

cmd=:sout=#duplicate{dst=display,dst=std{access=http,mux=ts,url=192.168.1.100:1234}}

cmd2=:sout=#duplicate{dst=std{access=file,mux=ts,url="FichierRecord"},dst=std{access=http,mux=ts,url=192.168.1.100:1234}}

FichRec=E:\Video\TVRecord\

FichRecNom=FreeboxTV

[Divers]

1=G:\freeboxtv\script\Pc\playklist.m3u

Si tu as une idée je suis preneur !

Merci pour ton boulot.

@+

Exactement pareil. Je vien de modifier l'ini et ca n'a rien changé.

Merci par avance

Modifié par lolo1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pouc ce qui on un propleme

- supprime le "FreeboxTV-Recordlist.lst" il n'est pas encore tout a fais programmé

- le port doit etre peux etre deja utilisé changé le 12666 part un autre numéro dans le ini

Modifié par vinz973
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pouc ce qui on un propleme

- supprime le "FreeboxTV-Recordlist.lst" il n'est pas encore tout a fais programmé

- le port doit etre peux etre deja utilisé changé le 12666 part un autre numéro dans le ini

Mêmes symptomes...

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon tout marche nickel chez moi mais ....

Attention je risque de passer pour un gros boulet :huh: mais je trouve pas ta derniere version de ton programme ( vinz), j'arrive seulement à trouver ta 1er version dispo en page 2.

Pour ma defense j'ai fété mon anniv hier soir et j'ai peut etre encore la tête dans le c.. wow

Autrement est'il possible d'avoir l'ensemble des chaines de la freebox ( comme Mtv2 par exemple dont je suis abonné)

En tout cas merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon tout marche nickel chez moi mais ....

Attention je risque de passer pour un gros boulet :huh: mais je trouve pas ta derniere version de ton programme ( vinz), j'arrive seulement à trouver ta 1er version dispo en page 2.

Pour ma defense j'ai fété mon anniv hier soir et j'ai peut etre encore la tête dans le c.. wow

Autrement est'il possible d'avoir l'ensemble des chaines de la freebox ( comme Mtv2 par exemple dont je suis abonné)

En tout cas merci à toi

pour la version 0.2 va a cette adresse http://vinz973.free.fr/ et recupere

FreeboxTv-XBMC 02.rar

je met a disposition les source de mon programme en visual basic a la meme adresse

ci quelqu'un trouve d'ou viens l'erreur inatendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu doit avoir une version de FreeboxTv-XBMC.exe déja ouvert

si ce n'est pas le cas peux-tu me donnée le numero de l'erreur inatendue

Encore Merci à Win973 pous ce script de qualité, chez moi ca marche Nickel ( 1 Pc en serveur VLC & 3 Xbox en réseau)

La seule chose qui ne marche pas c'est l'enregistrement des chaines TV, ça demarre en REC & au bout de 5 Seconde, VLC plante.

Je retrouve malgrès tout 1 Fichier MPG d'environ 5 MO sur mon serveur mais des que je veux lire ce dernier par l'intermediare d'1 PC, le fichier démarre (avec malgrès tout une qualité respectable) mais plante des la 3ème seconde (erreur Iexplorer ) quel que soit le soft utilisé ( VLC, Winamp, Médiaplayer )

j'ai cru comprendre que cette option était encore en court de develloppement dans ton labo, jesuis impatient de voir le résultat final car l'enregistrement des Chaines TV serait vraiment la cerise sur le Gateau.

encore 1 grand bravo pour le travail déjà accompli

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours,

j'ai une petite question,

- étant en wifi B j'aimerai connaitre le débit du streaming si quelqu'un le connait ?

- peut t'on enregistrer en format divx et avoir le son en 5.1 ? je parle pour NRJ12 qui diffuse en 5.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore Merci à Win973 pous ce script de qualité, chez moi ca marche Nickel ( 1 Pc en serveur VLC & 3 Xbox en réseau)

La seule chose qui ne marche pas c'est l'enregistrement des chaines TV, ça demarre en REC & au bout de 5 Seconde, VLC plante.

Je retrouve malgrès tout 1 Fichier MPG d'environ 5 MO sur mon serveur mais des que je veux lire ce dernier par l'intermediare d'1 PC, le fichier démarre (avec malgrès tout une qualité respectable) mais plante des la 3ème seconde (erreur Iexplorer ) quel que soit le soft utilisé ( VLC, Winamp, Médiaplayer )

j'ai cru comprendre que cette option était encore en court de develloppement dans ton labo, jesuis impatient de voir le résultat final car l'enregistrement des Chaines TV serait vraiment la cerise sur le Gateau.

encore 1 grand bravo pour le travail déjà accompli

salut

effectivement la section enregistrement différe est en cours de programmation

mais normalement si tu réalise un enregistrement live tu ne dois pas avoir de probleme

tu peux toujours changer les parametres dans le systray/parametre/command record

mais attention garde url d'enregistrement a url="FichierRecord"

Modifié par vinz973
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore Merci à Win973 pous ce script de qualité, chez moi ca marche Nickel ( 1 Pc en serveur VLC & 3 Xbox en réseau)

La seule chose qui ne marche pas c'est l'enregistrement des chaines TV, ça demarre en REC & au bout de 5 Seconde, VLC plante.

Je retrouve malgrès tout 1 Fichier MPG d'environ 5 MO sur mon serveur mais des que je veux lire ce dernier par l'intermediare d'1 PC, le fichier démarre (avec malgrès tout une qualité respectable) mais plante des la 3ème seconde (erreur Iexplorer ) quel que soit le soft utilisé ( VLC, Winamp, Médiaplayer )

j'ai cru comprendre que cette option était encore en court de develloppement dans ton labo, jesuis impatient de voir le résultat final car l'enregistrement des Chaines TV serait vraiment la cerise sur le Gateau.

encore 1 grand bravo pour le travail déjà accompli

salut

effectivement la section enregistrement différe est en cours de programmation

mais normalement si tu réalise un enregistrement live tu ne dois pas avoir de probleme

tu peux toujours changer les parametres dans le systray/parametre/command record

mais attention garde url d'enregistrement a url="FichierRecord"

ok merci du tuyau, j'essai sans plus attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ce script que j'attend avec impatience depuis que cette fonctionalité existe chez free.

J'ai quelque soucis d'utilisation de celui ci :

- Comment on le quitte avec la telecommande ? j'ai appuyé sur menu ou sur back comme les autres scripts mais ca ne le quitte pas.

- Je n'arrive pas a voir les video des chaines sur la xbox il s'arrete à caching... et ne va pas plus loin.

Lorsque cela arrive je ne peut pas appuyer sur annuler en fait je doit reset la xbox.

J'ai bien modifié le fichier .ini sur le pc et changé l'ip sur le source python. Il communique bien avec ta partie serveur vu qu'il me met par exemple VLC est ouvert, ,x1.00,rtsp://<l'url de la chaine> en bas.

J'ai supprimé le fichier d'enregistrement .lst.

J'ai coupé mon firewall au cas ou.

Bref je suis un peu sec sur la marche à suivre pour le faire fonctionner en fait.

Merci de bien vouloir m'aider si qq1 a une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

faut il avoir la dernière version de XBMC pour que FreeboxTv-XBMC 2 fonctionne ?

C'est toujours mieux d'avoir la dernière version ... non ? de quand date ta version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces