Probleme Au Demarrage De Ma Xbox


dezomicka
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, s il vous plait aidez moi,

Voila mon souci, quand je demarre ma console sur le bouton power, elle s allume, s eteint se r allume ainsi de suite, environ 3 fois et apres elle reste allume mais rien ne s affivhe sur l ecran esque c deja arrive a quelq un, et dans la foule si vous pouvez m aider ca serais vraiment cool de votre part.

Merci d avance a tous, bonne soiree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne frag pas avec un exploit ...... :rolleyes:

Toi, tu t'es amusé avec le TSOP ou ton eeprom ...... et ça, c'est MAL !!!

Non serieux je ne me suis amuse avec rien ca marcher bien, et c un jour quand j ai voulu l allume ca ma fais ca. le pire c que ca arrive quelle s allume bien et la fois d apres ca ne marche plus c ca qui est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

moi j ai fait une grosse connerie:sous avalaunch,j'ai cliqué par erreur sur :restore EEPROM backup, du coup ma xbox s eszt eteinte d un coup et quand je la rallume ,ça ma fait erreur 13.j ai formaté mon disque dur,réinstallé avalaunch (petite parenthse:je ne peux pas flasher le bios)mais rien à faire,ça ne change rien. de plus quand je boot avec le cd master, je ne peux avoir aucune info sur mon DD,sur l espace libre,etc et en BIOS version,ya marqué :unknown

Ya quelque chose à faire pour tout remettre en ordre ou est ce que je peux deja demander une xbox au pere noel????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share