La Puce Cest Fait ...mais Hum...illusion?


becky27
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ceux qui ont pas suivis mon post sur une autre section ... on avait oublier de rebarer le hdd...donc on a fait venir une puce sans soudure (XBIT)...donc

On pose la puce...auparavent on installe un bios jai pris la M8+...je pose tout ca et redémarre..le bobox...

maintenant on passe a l'erreur 05....avant cétait 13 je crois...

mais la qu'est-ce que je fais...erreur 5 cest que le disque est pas barrer je crois...jai cherché un tutorial pour corrigé l'erreur mais grr..rien qui ne correspond a mon cas particulier...svp un ti coup de main serait apprécié...déja que je suis une fille et que jai réussi a pucé et flasher le bios...pt un peu de pitié pour moi :)

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Strange, erreur 5 disque dur non locké, mais la puce n'a pas besoin d'un disque locké.

Elle est peut être mal posée !

Essaies de booter sur un CD (exemple : SCUDX Alabama)

Félicitations pour le reste....

a+

Modifié par maheu44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Strange, erreur 5 disque dur non locké, mais la puce n'a pas besoin d'un disque locké.

Elle est peut être mal posée !

Essaies de booter sur un CD (exemple : SCUDX Alabama)

Félicitations pour le reste....

a+

je ne connais pas alabama...mais jai essayé de booter sur un cd...:( meme probleme...pour la puce et bien

tu sais cest avec des pogo pin...alors assez difficile de se tromper... je fais une réinstallation rapide...

eee...non rien n'y fait je ne comprend pas facile pourtant a installer quand meme (je change des moteurs d'auto alors imagine cest facile ca pour moi)...mais la rien...en plus a force de viser et déviser la puce elle ne vise plus...il faut tiendre au démarage mais ...grr.jen ai marre de ce xbox cest pour une amie de mon chum en plus...et cest l'erreur a mon chum grr...mais pas moyen..je ne comprend pas pourquoi...

ta déja posé cette puce?

jai laissé les pin...du petit adapteur externe comme je lavais programmé...

on !!!! est-ce que il faut laissé le connecteur (usb) tk le bidule externe ou on laisse juste la puce dans le xbox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

l'erreur 5 n'existe pas dans un contexte puce active/fonctionnelle !!

Si t'as une erreur 5 c'est pas un bios hacké qui demarre ta console, inutile donc d'esperer booter sur un CD d'install !!

++

hihi m'en doute que l'erreur 5 n'existe pas...c'est gentil hihi c'est pour ca je suis ici parce que javais erreur 5 avant la puce et la ...puce posée (pt pas fonctionnel mais ca qui sait)...cest pour enlever l'erreur 5 que jai fait venir cette puce :)...c'était écrit idiot proof sur l'instruction...hihi apparement ils ont pas pensé au fille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

l'erreur 5 n'existe pas dans un contexte puce active/fonctionnelle !!

Si t'as une erreur 5 c'est pas un bios hacké qui demarre ta console, inutile donc d'esperer booter sur un CD d'install !!

++

hihi m'en doute que l'erreur 5 n'existe pas...c'est gentil hihi c'est pour ca je suis ici parce que javais erreur 5 avant la puce et la ...puce posée (pt pas fonctionnel mais ca qui sait)...cest pour enlever l'erreur 5 que jai fait venir cette puce :)...c'était écrit idiot proof sur l'instruction...hihi apparement ils ont pas pensé au fille :)

bon je viens de passé a l'erreur 7 hahahah quelle galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous le direz pas a personne que j'avais oublié de rebranché le cable ok :)

Pour jlz je vais recommencer.

Au départ pas de puce...mon chum programme sans puce et oublie de rebarer le disque dure.

Il prend un autre xbox qui est pucé et met de hdd dedans pour le rebarer..hahah évidement ca marche pas.

ensuite on fait venir la xbit et on l'installe hier...pas soudé ...avec des pogo pins.

On flash le bios...je met le m8+ dans mon cas en case 4 (bios 4 256k...)...jai pris cette exemple sur le forum...

Et la on redémarre la bobox et erreur 5...c'est la que je suis rendu...

J'espere réussir avant d'accouché...( je suis du pour le 25 janvier :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne voudrais pas casser l'ambiance un peu plus, mais il me semble que tu avais une 1.6 comme console .....

Manque de chance, la Xbit ne fonctionne pas sans soudure sur une 1.6 ....

Ah cette Becky, elle nous fera toujours rire, mais c'est comme cela qu'on l'aime .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

T'es certaine que la puce est bien montée, bien activée et que ton BIOS est OK.

Regardes du côté du D0.

a+

Hum tu peux me dire ce qu'est le D0?

Je ne voudrais pas casser l'ambiance un peu plus, mais il me semble que tu avais une 1.6 comme console .....

Manque de chance, la Xbit ne fonctionne pas sans soudure sur une 1.6 ....

Ah cette Becky, elle nous fera toujours rire, mais c'est comme cela qu'on l'aime .... hihihi

Ha rebonjour toi,

HIihi comme tu dis oui nous cest une 1.6 mais la celle de la cliente hihihi cest 1.0 ou 1.1 je sias plus....tk selon le manuel...avec la patente de pogo pins on met ca dessus(ouf et ca prend de l'enlignement).....

et en théorie ca serait supposé de marché...cest mon chum qui a dit que cest une 1.0 ou 1.1 ..en passant. hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, alors, je t'explique:

erreur 05 et puce, ce n'est pas possible comme le dit Jlz (enfin si, mais normalement non).

Donc, quand tu avais ton erreur 13, c'était parfait, il te manquait juste un Dash.

Tu as bougé le d0 et là, perdu, tu est repassé en mode "sans puce", DD unlocké (normal, il semble neuf), bref erreur 05.

Donc, ne serre pas trop la vis, appuie sur la puce avec le pouce, démarre la console et dès que tu arrives au bon réglage, serre légèrement la vis. le mieux c'est de la bloqué avec de la mousse sous le lecteur de DVD.

Et là ou c'est parfait, c'est lorsque tu boot sur l'Alabama, section Uxe, Full Install, lock du DD et au revoir la puce .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, alors, je t'explique:

erreur 05 et puce, ce n'est pas possible comme le dit Jlz (enfin si, mais normalement non).

Donc, quand tu avais ton erreur 13, c'était parfait, il te manquait juste un Dash.

Tu as bougé le d0 et là, perdu, tu est repassé en mode "sans puce", DD unlocké (normal, il semble neuf), bref erreur 05.

Donc, ne serre pas trop la vis, appuie sur la puce avec le pouce, démarre la console et dès que tu arrives au bon réglage, serre légèrement la vis. le mieux c'est de la bloqué avec de la mousse sous le lecteur de DVD.

Et là ou c'est parfait, c'est lorsque tu boot sur l'Alabama, section Uxe, Full Install, lock du DD et au revoir la puce .....

bon jai fini par comprendre laffaire du D0...jai beau essaye de garder la pogo pin dessus...quand il est dessus et je crois que les autres pogo pins a leur place aussi le xbox redémare 3 fois...

si yaurais moyen de juste coller les fils qui servent a souder je crois je le ferais ce serait je trouve pas mal moin pire...et long...

ya 2 pogo 0pour le d0...mais seulement une touche a un trous sur ma carte..impossible pour lautre dapprocher qulqautre trou que ce soit....cest supposé ca.?

je vais essayé de collé les fils a souder si ca continue la hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ptet une xbox no-name (sous traite par sony)

non je rigole

bah c'est qu'il cherche ce qu'il 'y'a dans le lecteur ou sur le dd ca depend enfin bon

enleve tout et met un exploit !!!!!!!

Non mais tu rigoles de moi cest trop gentil...:) jai ai mare la je laisse tout ca la et mon chum aura la merde quand il arrivera de travaillé...jai appris pas mal aujourd'hui mais la cri...ss ca marche pas...il voit pas la puce...cest pt une no-name hahaha tk ca va le devenir si ca continue...cest pourtant pas sorcier...mautadine.

qu'est-ce que je fais de pas correct mon dieu :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: Salut tlm,

Le dénouement de l'histoire est :

Je prend une référence de poseur de puce sur le site ici même..prend contact avec le gars pour souder la fameuse xbit...finalement en parlant avec et en regardant mon budget je me dis ...soit je la pose a 30$ ou je pose une xecuter (celle du gars) qui connais bien pour quelque dizaine de plus et on est sure qu'elle marche...finalement on pose la sienne...un coup repartis le xbox ne lis que les cd originals...

Il prend un cd avec des bios dessus (je ne sais pas trop c'est quoi)...et pouf...tout fonctionne...mon chum est content et nous aussi...tlm est vivant mais une gaffe qui a couter environ 140$....donc...faut pas barré un hdd sur un autre xbox... grr..et faite vos backup !!!

Merci pour tout Véro :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share