Exploit Et Dash D'origine


bouriko
 Share

Messages recommandés

Hello

voila je souhaiterais faire cohabiter un exploit avec un dash d'origine

Exploit phoenix loader 1.4 -> e:\system\dashboard

J'ais viré tous les fichiers qu'il y avait a l'origine (sauvegarde ok)

donc si je remet un dash d'origine "font" incluse l'exe de base qui lance l'exploit va bien chercher les fonts modifier et pas celle de base donc je boot toujours normalement nan ? ce qui veux dire que je doit pouvoir d'un dash lancer le dash d'origine ? ...

Je sais j'aurais pu tester au pire si ca deconne je HDDmake le tout "eeprom sauver" ...

si quelqu'un peut me confirmer cela ce serais cool

merci

ps : vraiment excellent ce site ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne fonctionnera pas comme ça (justement à cause du dossier Fonts). En gros, tu vas perdre ton exploit (conflit au niveau du chargement des fonts, tu auras le choix entre le MS Dash fonctionnel mais non modifiée ou une erreur 21 ) ....

Le plus simple, tu lances ta save (si elle n'est pas à jour, tu récupères une V3 Adoubeur pour rester en Uxe ou une Ndure jp33 pour avoir l'Uxe ET le Ndure, tu effaces l'actuelle, tu upload la nouvelle et tu lances l'executable), tu te connectes pas ftp, tu effaces le C: et tu upload un 5960 (post épinglé section disque dur).

Il ne te restera plus qu'à lancer l'installation. Tu te retrouveras avec un Dash alternatif ET un MS Dash fonctionnel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de la réponse rapide ...

bon j'ais pas encore tout tester en matiere de hack .. donc entre les deux distro que tu me propose je vais prendre plutot la Ndure jp33 :P ...

ce que je comprend pas c'est pourquoi l'exe qui va lancer le hack regarderais du coté des fonts normale ? ... pas logique si ? ..; capte zen je pensais que sur ce coup la cela aurais pu marcher :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je comprend pas c'est pourquoi l'exe qui va lancer le hack regarderais du coté des fonts normale ? ... pas logique si ? ..; capte zen je pensais que sur ce coup la cela aurais pu marcher :P

Parce que je te rappelle que c'est xboxdash.xbe qui lance l'exploit que le TSOP charge. Si tu veux mettre le MS Dash, il ne peut pas s'appeller xboxdash.xbe (au revoir l'exploit), tu devras le modifier. C'est à ce niveau là qu'est le soucis, pas dans le dossier Fonts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share