La Ps2 Atteint Les 100 Millions


tgv26
 Share

Messages recommandés

Sony Computer Entertainment Inc. (SCEI) est fière de nous annoncer que la PS2 vient de passer la barre mythique des 100 millions de ventes all around ze world ! Un record espéré depuis longtemps et annoncé dès le lancement de la console, il y a maintenant 5 ans et 9 mois (mars 2000). Pour le plaisir de l'anecdote, notons que la PS One avait atteint ce seuil après 9 ans et 6 mois d'existence...

Histoire d'être complet sur le sujet, précisons géographiquement les volumes des ventes de notre chère PS2 : 22 millions en Asie (sortie le 4 mars 2000), 40 millions en Amérique du Nord (sortie le 26 octobre 2000) et 37 millions en Europe (sortie le 24 novembre 2000).

Source:www.gamebe.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la question est aussi combien de personnes en sont a leur 2eme voire 3 eme PS2?

c'est sur que sony peut en avoir vendus 100 millions mais ca ne veux pas dire 100 millions de possesseurs

j'ai rencontré des gens qui en sont a leur 3 eme PS2

ce que je peut dire et là c'est tres fort de la part de sony,c'est qu'il ont fait rentrer la console de jeux comme bien de consommation,ça marche plus,on jette et on rachete la meme

je fais le pari aux possesseurs de PS2 de ressortir leur console de leur grenier dans 10 ans et de la remettre en marche...

:oki:

@+

Modifié par zangief
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mouai, mouai...

Faudrait peut-être faire attention a vos machines, faut arreter de rejeter la faute sur Sony :)

Perso j'ai toujours ma PS2 pucé depuis 2001, elle fonctionne impeccablement, même ma PS1 tient encore le coup (bon ok j'y touche mais bon...)

salut

sur une bonne centaine de personnes que j'ai pu rencontré lors de la presentation de la psp dans un carrefour au mois de septembre,beaucoup rachetait une ps2 car la leur etait en vrac... une bonne trentaine de personne

alors si on enleve les bidouilleurs,les gens pas soigneux,il y a le reste qui jouent et qui ne font que ça...peut etre qu'ils jouent trop

renseignes toi aupres de toi ou meme aupres de ton shop préféré et tu verras que les pannes sur ps2 ne sont pas un mythe,je t'en site comme ça:

jeux rayés comme si un element du lecteur venait frotter dessus,la console chauffe,plus de lecture du jeu d'un jeu recent alors que tout les autres passent,j'en passe et des meilleures

100 millions de consoles vendues ne veut pas dire 100 millions d'utilisateurs ou 100 million de foyers equipées mais 100 millions de consoles vendues aupres des fournisseurs et ces chiffres,comme beaucoup de chiffres sortant de chez sony,ne valent pas grand chose

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon frère en est à sa 4ème pourtant il a rien fait de particulier avec, pas de puce, pas de swap, pas de lecture de dvd video, juste des jeux achetés et en original seulement voila alim ou lecteur dvd qui lache... 2 fois changée par le SAV gratos mais il a quand même dû la racheter une fois. C'est honteux mais bon...

edit: et oui va voir derière le comptoir d'un petit magasin ou dans la reserve des grands. Les PS2 mortes s'empilent en attendant d'être renvoyées à sony. (c'est pratique elles s'empilent bien)

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il y a aussi un details tres drole

quand les bornes de demo tombent en panne en magasin,le magasin se fait rembarrer par un merveilleux "bah c'est parce qu'elle est a la verticale et donc c'est normal que ça tombe en panne,maintenant si vous voulez une nouvelle console,vous payer et vous en avez une neuve"

resultat,des magasins n'ont pas mise en rayon la ps2 en demo du fait que la console soit hs et que les magasins doivent payer...

deja,que ton frere ne se plaigne pas,il lui ont changé de consoles 2 fois,il a du tomber sur un gars sympa de chez sony(oui oui y'en a)

perso,je n'aurait pas repris une autre ps2 si les 2 premieres ont sauté,je me serais fait reprendre mes jeux et je m'aurais pris une xbox.

@+

Modifié par zangief
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share