Lecture Dvd Avec Xbmc. Problème


Messages recommandés

Hello les amis,

Je souhaiterait savoir comment on s'y prend pour lancer un DVD avec XBMC, pour l'instnt lorsque que j'insers un DVD je n'ai accès qu'aux dossiers de celui VOB et fichiers son...

Manip à faire?

Programme à installer?

D'avance merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'option Playing now ou read now sais plus n'est pas accessible (noirci)...zarbi tout ça

Apparement y'aurait une option use PC DVD roms si activée à desactiver mais j'ai pas trouvé

A suivre

Telecharges ma version de XBMC et fait une installation "propre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans e/UDATA/0face008 et e/TDATA/0face008

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait, dans le "manuel" tu ne parles pas du xboxmediacenter.xml à la racine de C: ...

Y en a plus besoin, ou c'est un petit oubli ?? 385.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah, c'est genial, tout ça ne serait pas fait pour une certaine application nommée AIC qui installe Xbmc tout seul comme un grand, par hasard ?? ^_^

ça va faire des heureux tout ça, xbmc devient de plus en plus puissant et en plus de plus en plus facile à installer/parametrer... jackpot quand SXT 1.4 pointera son nez, serieux!

" "

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah,

t'as bien fait comme la notice, sur de sur, t'as pas écrasé ton ancien xbmc avec le nouveau ?

si t'as tout bien fait, tu peux essayé des soluces à la "barbare" genre vider x,y, et z, vider ton cache dans E... mais bon, t'es peut etre tombé sur un dvd maudit, aussi... ça le fait sur tous, ou uniquement sur celui là ?

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah,

t'as bien fait comme la notice, sur de sur, t'as pas écrasé ton ancien xbmc avec le nouveau ?

si t'as tout bien fait, tu peux essayé des soluces à la "barbare" genre vider x,y, et z, vider ton cache dans E... mais bon, t'es peut etre tombé sur un dvd maudit, aussi... ça le fait sur tous, ou uniquement sur celui là ?

" "

C'est exactement ce que j'ai fait... (ecraser l'ancien XBMC)<_< ...gros boulet je suis...comment m'y prendre pour faire une installation vraiment clean? reformater le dur? j'espère que non il est bourré de films et autres..

Modifié par Bullitt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah,

t'as bien fait comme la notice, sur de sur, t'as pas écrasé ton ancien xbmc avec le nouveau ?

si t'as tout bien fait, tu peux essayé des soluces à la "barbare" genre vider x,y, et z, vider ton cache dans E... mais bon, t'es peut etre tombé sur un dvd maudit, aussi... ça le fait sur tous, ou uniquement sur celui là ?

" "

C'est exactement ce que j'ai fait... (ecraser l'ancien XBMC)<_< ...gros boulet je suis...comment m'y prendre pour faire une installation vraiment clean? reformater le dur? j'espère que non il est bourré de films et autres..

Bon c bon j'ai fait une reinstallation et ça mache nickel chrome merci pour votre aide guys!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bin voilà, c'est cool !

pourrais tu rajouter un [Résolu] dans le titre de ton topic, à l'aide du bouton "éditer", ça pourra servir,

merci, a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je profite de ce topic pour poser une question sur la lecture DVD.

XBMC a-t-il son propre lecteur DVD ou bien utilise-t-il celui d'origine de la xbox ? Car j'ai beau lancer le DVD avec le bouton jaune de XBMC, une fois en lecture, quand je vais dans les options de sous-titres ou de langues c'est les mêmes menus qu'avec la lecteur xbox d'origine.

Je précise que je possède la télécommande avec l'adaptateur DVD.

Merci de vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share