XxSpiritFroO Posté(e) 30 novembre 2005 Share Posté(e) 30 novembre 2005 (modifié) Salut a tous , Bon comme pas mal le savent , si on veux pouvoir brancher une xbox360 sur un ecran crt ou lcd il faut un cable VGA . Etant donné l'officiel de la x360 est porposé au prix de 28€ , je pense qu'il est préférable de prendre un non-officiel et par conséquent moin cher . Voila ce que j'ai trouvé : http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?catalogid=676&id=6 . Je trouve que environ 14 € au lieu de 28 € c'est avantageux , le truc cool aussi c'est qu'il existe plusieurs longueurs Pour moi 1.80m me suffiera : 11€ Voila @+ l'pipeule EDIT : si vous avez des liens de bon fournisseurs pour pas cher , n'esitez pas faites peuteuh' Modifié 30 novembre 2005 par Spiritshot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 30 novembre 2005 Share Posté(e) 30 novembre 2005 et comment tu le branches à la console ton câble vga ?.. plus sérieusement, il y a ce câble VGA présenté ici : Joytech Digital VGA Cable faut voir si la qualité est moins bonne qu'avec l'officiel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
molmock Posté(e) 30 novembre 2005 Share Posté(e) 30 novembre 2005 ouep, bien vu chez abix c'est que des rallonges (trouvables pour pas grand chose d'occase) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TriCouilles Posté(e) 2 décembre 2005 Share Posté(e) 2 décembre 2005 et comment tu le branches à la console ton câble vga ?.. plus sérieusement, il y a ce câble VGA présenté ici : Joytech Digital VGA Cable vu le prix ça ne doit pas etre celui la... faut voir si la qualité est moins bonne qu'avec l'officiel a bon l'officiel est de qualité ? lllooolll Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés