Insolite : Le Chauffe-tasse Passe En Usb


jo touriste
 Share

Messages recommandés

salut !

Vous en avez rêvé, Spyker l'a fait ! Les amateurs de café et de thé, fans de gadget en tous genres et d'informatique vont effectivement apprécier l'arrivée du... chauffe-tasse USB (déjà vu au Japon). Non, ce n'est pas une blague, ce produit qui fait office de Hub 4 port USB 1 vous permettra également de rechauffer votre tasse de café ou de thé, habituelle du matin, du midi ou du soir, tout en restant devant votre ordinateur (drogués qu'ils disaient ?).

Ce gadget sera proposé chez les revendeurs français à partir du 3 octobre, au prix de 9,90€ TTC. On attend maintenant avec impatience le kit watercooling / congélateur, pour l'été prochain, qui permettra de garder au frais ses esquimaux !

00FA000000144583.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wouaaaaa!!!! trop bon ca!!!

ca tombe bien, je cherchait quelquechose d'utile et de drôle à m'acheter.

j'vais pouvoir me refaire ma cure d'1,5 litre de café par jours!!! loool :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas possible ca mdr la tour est bien trop loin de ma femme pour ca lol

a la limite le clavier lol ... en plus ca serait plus moi qui serait suceptible de faire tomber un liquide dessus ... café, coca, eau ... sauce en tout genre ... bref ...

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lot,

c'est bon ca, l'outil idéal du fonctionnaire!!

j'en ai vu pas mal sur ebay. Mais par USB maintenant on trouve de tout et même des "objets de plaisirs pour femmes!! avec un mini programme qui va avec pour intensifier à souhait les vibrations!! ne me demandez pas j'ai jamais testé!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'imagine bien le scénario :

"en 2045, l'homme moderne se levera apres une bonne nuit de sommeil dans ses couettes chauffées par usb, il mettra ses pantoufles chauffées par usb pour ne pas subir le froid du réveil. bien sur, la sonnerie de son reveil viendra du pc. et hop! c'est parti pour un café fait par sa cafetiere usb. il se sert une tasse et la pose sur son chauffe tasse usb. il fera ensuite griller ses tartines grâce au grille pain usb. ensuite il se déshabille et pose son pyjama sur son porte manteau usb qui les réchauffera pour le soir, et se mets sous sa douche usb, il prends son savon usb et se frotte grace au gant de toilette usb. il se coiffe grace au peigne usb devant son miroir usb qui lui dit "tu es le plus beau, tu es le plus fort". il mets sa cravatte-agenda usb qui lui note tout les rendez vous qu'il a pris et il monte dans sa voiture usb (branché sur son ordi portable dans ladite voiture). direction le travail usb où il trouvera d'autre inventions à brancher sur l'ordinateur via usb..."

c'est-y-pas beau le progrès! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share