diablo666 Posté(e) 29 novembre 2005 Share Posté(e) 29 novembre 2005 Bonjour à tous, J aimerais connaitre le type de dvd qu il faut utiliser pour mes backup de jeux. j ai tenter avec un dvd +rw (phillips)sans succes. j utilise actuellement le swap magic 3.6 Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) 29 novembre 2005 Share Posté(e) 29 novembre 2005 lo, moi perso j'utilise des memorex dvd-r parait il que les rw abîme la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2005 lo, moi perso j'utilise des memorex dvd-r parait il que les rw abîme la lentille merci de ton aide je tenterai avec des dvd -R Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgv26 Posté(e) 30 novembre 2005 Share Posté(e) 30 novembre 2005 Salut, Surtout n'insistez pas avec les RW...les lentilles n'aiment pas du tout!!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Yundra Posté(e) 1 décembre 2005 Share Posté(e) 1 décembre 2005 Bonjour à tous, Les RW ne sont pas lisible lorsque tu utilises le swap magic. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
T0kAmI_v1.o Posté(e) 4 décembre 2005 Share Posté(e) 4 décembre 2005 Moi j'utilise des dvd-r Ritek G04 , sa passe vraiment nickel sur ma Ps2 + Dms4 pro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
2KAY Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 Bonjour, moi j'ai une PS 2 version 8 et je lit les DVD+ et - tout marche goodbye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 22 mars 2006 Share Posté(e) 22 mars 2006 Bonjour, moi j'ai une PS 2 version 8 et je lit les DVD+ et - tout marche goodbye tu as une v8???? c est pas une version pal La V8 n'est pas sortie en France Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés