Bloqué Dans Most Wanted


Dj MoD
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Bon celà fait je ne sais combien de fois que je recommence la partie.

J'en suis au tableau 6 = HECTOR DOMINGO circuit MAYEM c'est le seul du tableau à finir et je n'y parviens pas.

Quelle voiture utilisez vous je suis en train de m'arracher les cheveux et c'est rebutant de refaire pour refaire et re-refaire. J'en peux plus.

Il y a combien de raccourcis dans ce circuit svp faut m'aider à débloquer merci c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bon celà fait je ne sais combien de fois que je recommence la partie.

J'en suis au tableau 6 = HECTOR DOMINGO circuit MAYEM c'est le seul du tableau à finir et je n'y parviens pas.

Quelle voiture utilisez vous je suis en train de m'arracher les cheveux et c'est rebutant de refaire pour refaire et re-refaire. J'en peux plus.

Il y a combien de raccourcis dans ce circuit svp faut m'aider à débloquer merci c'est cool!

Ben la de toute facon c'est au niveau de la conduite qu'il faut s'ameliorer et malheureusement on peut pas prendre la manette à ta place ... au niveau des raccourcis il suffit de suivre ton adversaire ou de voir sur la mini map quel chemin il prend ... de toute facon je pense que tu as pris la meilleur voiture que tu pouvais acheter et qu'elle est boostée a fond (sinon fait le de suite) donc il faut juste perseverer ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est horrible les flics qui te font des queues de poissons, tu te retrouve a faire 10 tetes a queues et les autre te passent devant !!! :@

Rien de plus rageant après 2mn non stop de concentration intense !

lol

En ce moment je pète un plomb sur la course > CHOKENOLD de DONMIGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je peux rien faire avec ma lancer evolution, ces flics vont trop vite et sont trop nombreux, et comme par hasard la TT me passe sous le nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une audi TT manquant des performances (je suis 6ème du classement, je commence a faire les courses du 5è) car on ne les as pas tout de suite les perf. a fond !

Pliskin > 100% d'accord avec toi ! Les flics sont vraiment abusés, genre ils nous rattrapent en 2sec alors qu'on est déjà à 305Km/h, ils sont trop nombreux et se concentres quasiment que sur toi ! c'est un gros poid lourd d'avoir ces flics

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wayy fait chier koi!!j aimerai trop kon se montre nos bolide!!!!!!!!!!!!!! MOI g une preference pour l eclipse 100%booster a fond!! tenu de route impec vitesse max avec nitro 327 kilometre heure..bref je comprenait rien a la route!!!!...g poster un topic pour essayer de modifier les capacité de nos caisse dans les ISO..genre ma golf pourrai boofer le m3gtr2 ahahahaaha imaginez!!!!!!!!!!!!!!!!!vrooaouu,m

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je me suis fais peur, ma corvette ma emporté a 395 km/h ya 2 jours lol :oki:

La lamborgini est superbe et puis d'accord sur les manques par rapport au jeux pc, ps2 etc... comme le mode histoire qui est super sur PC par contre sur psp nan on attaque les courses direct domage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est clair les flics sont abusés, j'ai failli plusieurs fois lancer la console contre le mur lol.

Et non il n'y a pas d'hélico, je suis a l'avant dernière course et j'en ai pas vu.

Je voudrais savoir comment on fait pour gagner les 2 autres voitures de police, pour les utiliser dans mode de jeu rapide merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share