Mise à jour PSP: le Firmware 2.60 est disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Et non, ils ne s'arrêteront jamais chez Sony!!! Voici le firmware 2.60 qui débarque pour sa nouvelle console portable PSP, ajoutant de nouvelles fonctionnalités multimédia, et corrigeant quelques failles de sécurité afin de lutter contre les "vilains pas beaux hackers".

Voici les nouveautés de ce firmware 2.60 :

- Les langues "Chinois simplifié" et "Chinois traditionnel" ajoutées au navigateur internet.

- Réglage du volume disponible avec le LocationFree Player.

- Gestion des flux RSS sous le navigateur web.

- Il est désormais possible de télécharger des videos protégées (copyright) via le navigateur Web.

- Support des fichiers audio WMA9 simple (les modèles avec WMA9 Professional, WMA9 Lossless et WMA protégés par droits d'auteur ne sont pas compatibles).

Je n'ai rien à vous dire de plus sur ce firmware sauf que si vous décidez de passer en 2.60, vous ne pourrez plus profiter de la possibilité de redescendre en 1.50.

Pour les intéressés, vous pourrez télécharger le nouveau firmware et mettre à jour votre PSP sur la page officielle.

homesite.gif  Site officiel : YourPSP.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1811

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

une partie de la MAJ m'intéresse : "- Il est désormais possible de télécharger des videos protégées (copyright) via le navigateur Web."

Je ne comprends pas bien le sens de la phrase : celà voudrait-il dire qu'il est désormais possible de télécharger n'importe quelle vidéo qui se doit, quand elle est téléchargé sur ordi, d'être sur disque dur??!!

Etant donné que j'ai une psp 2.50, je n'ai plus rien à faire à part sucer les nouvelles maj...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share