Retard Au Japon


TANATOS
 Share

Messages recommandés

lut

voila le lien : http://www.xboxgazette.com/news_suite.php?...s=2983&id_rub=1

retard de DOA4 au japon ainsi que Ninety-Nine Nights et d'autre jeux aussi

surtout quand ont sait que DOA 4 c'est le jeux du "JAPON" qui peut faire vendre la console

microsoft la ,je pense qu'ils font une belle boulette

La 360 est sortie trop tot ils ne sont pas pret du tout :(

Je ne dit pas ça parce que j'aime pas la XBOX au contraire :)

j'aime la xbox et quand ont vois la tournure que ça prend c'est navrant d'avoir sortie une console aussi tot et surtout avec bcp de problemes :(

je suis sur et certain qu'au lancement en europe ça va etre le bordel complet et quil y auras des réaprovisionement que au mois de janvier (et encore ce n'est pas sur qu'il y est bcp de réaprovisionement)

enfin voila je trouve ça vraiment navrant pour microsoft :( surtout que j'aime la xbox

voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va encore, mais c'est clair que c'est une belle connerie ce report.

Par contre, en une semaine, je pense pas que ce soit un problème de jeu non fini... A l'heure qu'il est ils dois déjà être bouclé depuis quelques temps je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va encore, mais c'est clair que c'est une belle connerie ce report.

Par contre, en une semaine, je pense pas que ce soit un problème de jeu non fini... A l'heure qu'il est ils dois déjà être bouclé depuis quelques temps je pense...

Tu plaisantes, si le master doit partir disons le vendredi soir à 17H, à 16H30 je suis sur qu'il n'est pas encore gravé parce que les gars sont encore en train de corriger des bugs ou de peaufiner certains trucs, et je plaisante pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va encore, mais c'est clair que c'est une belle connerie ce report.

Par contre, en une semaine, je pense pas que ce soit un problème de jeu non fini... A l'heure qu'il est ils dois déjà être bouclé depuis quelques temps je pense...

Tu plaisantes, si le master doit partir disons le vendredi soir à 17H, à 16H30 je suis sur qu'il n'est pas encore gravé parce que les gars sont encore en train de corriger des bugs ou de peaufiner certains trucs, et je plaisante pas !

faut quand même compiler avant de graver.. et moins de 30 min pour un jeu aussi complexe ça me paraitrait balaize

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share