Code 13 !


z3r0_sp00f3r
 Share

Messages recommandés

ok j'ai fait tout ce que le texte ma dit de faire et au loading du programme, mon ordinateur redémarre :huh: ce n'est pas normale!

il doit y avoir quelque chose de pas corecte soit mon ordinateur ou plus bete encore mon disque dur tout cour qui est sauter.

mais ce qui a de plus drole encore c'est que mon ordinateur est capable de reconaitre le disque dur mais dit qu'il est fail au démarrage(probablement du au lock du dd).Mais il le détecte! ;)

c'est bizzare non? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lock n'empêche nullement la détection, juste l'écriture ..... Ezt puis, il est censé être délocké .......

et qu'entends-tu par mon ordinateur redémarre ? Il repasse par la phase test de la mémoire ?

Je crois que tu mélanges un peu tout, là ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je t'explique un plus en détail

je démarre mon ordinateur, pendant la check memoire je pese sur pause et la je démarre mon xbox sur erreur 12 (soit dit en passant j'ai une erreure 16 avant de débrancher le dvd)j'ettend 15 clignotement rouge et la je débranche mon dd et je bramche ma nappe de mon ordinateur dur le dd du xbox. je pese sur esc et le check fini son check puis il détecte mon lecteur disquette et le cd-rom part. rendu la je fait le numéro 1 et je clique sur enter. il load fatximage avec un tas de ti point et apres il load initrd.gz avec un gros tas de ti point qui apparaisent et puis ensuite le probleme survien! Mon ordinateur redémarre comme si je venais de peser sur le bouton power, ce qui veut dire le check mémoire, le bip et tout le tralala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je c pas mais j'ai une drole d'impression

logiquement, pour que l'ordinateur détecte un dd a partir du bios en fesant "détection automatique des dd",

il faut forcément qu'il soit encore en bon état non?

et c'est ce que j'ai fait! je l'ai bancher dans mon pc et jai fait détection automatique des dd sur le bios et il a trouver le dd du xbox, ce qui voudrais dire qu'il est encore bon non?

amoin que ca ne marche pas comme ca mais en tout cas, pour un dd de pc, ca fonctionne comme ca.

autre question j'ai un dd maxtor Diamondmax Plus 8 de 30G ATA/133 HDD

peut-il fonctionner dans ma xbox? voici une photo

maxtor1.bmp

Modifié par z3r0_sp00f3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

si non tente le hotswap comme on m'a conseillé

je l'ai fais sans problème!!!!

et en plus tu ne sera pas obligé d'acheter une puce

a+++

le probleme c'est que je j'ai fait ca au départ et ca a chier solidement

ben la présentement j'ai une erreure 16 mais je suis capable d'avoir une erreure 12

parfoir j'ai une 7 ou une 9 ou une 13, ca dépend des fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'essai et je te donne des news

hey salut

c'est bizzare car ca fait le meme probleme avec mon dd de windows il redémare apres avoir loader les deux ti fichier, il refait le check memoire et tout la tralala

c'est vraiment bizzare

peut etre essayer avec un autre ordinateur car je le fait avec un vieux AMD k6-2 300 mhz et ca merde tout le temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share