Code 13 !


z3r0_sp00f3r
 Share

Messages recommandés

exploit!!

quand je démarre la box, j'entend le disque dur faire 2 drole de son.

j'ai essayer de faire démarrer un jeux quand meme mais ca na pas marcher

peut etre un new disque dur

j'en ai peut etre un autre mais je sais pas si il marche avec la xbox <_<

MAXTOR Diamondmax Plus 8 30GB ATA/133HDD

6E030L0

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le jeu, tu le met dans le lecteur, tu éteinds la console et tu la rallumes (de préférence, tu utilise le jeu "méthode 007" ..... mais, toi, tu as une tête à hotswap ....)

Pour ton 30Go, il te faut ton eeprom.bin (dans le série "j'ai fait un hotswap" :marteau:, nous allons avoir: "c'est quoi l'eeprom.bin ? :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne change pas grand chose ..... sauf que c'est mort pour le jeu méthode 007 (mais bon, comme je suis certain que tu as fait un hotswap ...)

Bon, tu réponds aux questions quand tu veux sinon tu vas rester avec tes soucis tout seul (actuellement, avec tes réponses, il te faut une puce obligatoirment ...... :rolleyes: )

Bon, aller, dernier appel (ensuite, tu te noies tout seul): AS-TU TON EEPROM.BIN SUR TON ORDINATEUR ???????????

Ensuite, pour éviter la puce, il te faudra actuellement télécharger HDD Maker II sur la page d'accueil du site, menu de gauche, section torrent .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait un hotswap

Mince, j'ai éventré un poulet pour rien (ma Grand-Mère à récupéré sa boule de cristal)

Bon, si tu veux éviter une puce, télécharges Hdd Maker II pour refaire un hotswap ou attend Hdd Maker III, là, ce sera sans risque pour le DD ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais pour reconstruire mon dd il faut tout d'abor délocker mon disque dur et en suite reconstruire et finalement le relocker. c'est du taponage :marteau:

et coment etre certain que mon disque dur n'est pas sauter?

il fait des droles de son! :wacko:

bref, j'ai besoin de savoir coment en détail comment reconstruire mon disque dur en toute sécuritée sans puce

en passant merci pour toute ces réponses!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as pas toucher au C: avant l'erreur 13 et qu'il fait des claquement, c'est que le DD est mort.

Ah le Hotswap, jamais innocent ....

Là, tant que Hdd Maker III n'est pas sorti, c'est puce obligatoire plus nouveau DD ......

Ce n'est pas pour rien qu'il faut sauvegarder l'eeprom.bin .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SmartXX LT OPX, elle a un OS embarqué, au moins, tu boot .....

Et elle récupère les bios sur un CD gravé PC très facilement.

Et un petit support USA sans soudure si tu n'as pas une 1.6 et là, c'est hyper rapide pour remettre l'exploit si nécessaire (tu pourras même revendre ta puce flashée (met un bios 1.0->1.5 et un bios 1.6)) au même prix que tu l'as acheté ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boujour

nouvelle question!!

est-il possible de brancher mon disque dur sur mon pc et aller chercher mes données du dd. car je crois que quand j'ai fait mon hotswap, ca a jammer des le début au débranchement et au branchement. ce que je veut dire par la c'est que le programme et l'ordinateur n'ont pas eu le temp de faire rien meme pas un backup.

peut etre délocker mon dd et aller chercher tout(eeprom.bin et tout) c'est peut etre encore en bon état!!!

merci de tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share