Pb Hdd Maker Ii


slipurple
 Share

Messages recommandés

oui g tout changer et ca ne boot sur aucun pc!

tu t'es deja servi de Hddmaker II?

ta msn?

voici ce que j'ai dans le dossier Hddmaker II il n'y a pas de fichier bootable??!!

hddmaker8ax.th.jpg

Bah si les fichiers de boot sont là...

Evidement si tu utilises pas make-iso-win.bat pour creer ton iso ca marchera pas comme par magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est ca fonctionne par contre kan j'ai lecran Hddmaker sous dos au moment ou il doit copier les rep C: et E: il me dit fichiers introuvable sur le CD alors que tous les fichiers sont bien a leur place dans les deux repertoire?Un bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est ca fonctionne par contre kan j'ai lecran Hddmaker sous dos au moment ou il doit copier les rep C: et E: il me dit fichiers introuvable sur le CD alors que tous les fichiers sont bien a leur place dans les deux repertoire?Un bug?

Ah tiens et pourquoi ca marche tout d'un coup ?

Sinon ca ressemble a une iso mal faite (encore) ou alors cd mal gravé, mais c'est pas un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un qui a associé l'extension iso et winrar (tout en cachant les extensions connues) ....

Bref, apprenez à vous servir de windows, bordel !!!!!

Donc, premièrement, tu arrêtes de décompresser le fichier iso, ça, c'est MAL !!!!

Ensuite, tu évites de refaire l'image derrière, ça, c'est une connerie ....

Enfin, c'est un bug connu d'xboxhdm: ON NE DECOMPRESSE JAMAIS SON IMAGE (surtout pour la refaire derrière .... :rolleyes: .... une sombre histoire de masjucule non reconnues, les fichiers sont là mais écrit e majuscule et ça, linux n'aime pas (l fait le différence, lui ...))

Bref, ou tu as encore l'iso de base (outils/options des dossiers/Affichage et tu décoches masquez les extensions des fichiers dont le type est connu ........ plus on est fainéant dans la vie, moins on va loin) et tu grave en utilisant néro (graveur/graver l'image et finaliser le CD)

Ou tu retélécharges le fichier .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulala, moi je vais aller dormir bien profondément, j'ai tellement l'habitude d'utiliser xboxhdm que j'en ai oublié que sa variante HDMKII etait distribuee sous forme d'iso :)

Evidement dans ce cas, ma remarque a propos du .bat n'a rien a voir.

Je bat violement ma culpe, heureusement que Jp33 a le cerveau allumé, LUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'iso de hddmaker je l'ai gravé sans la decompresser la premiere fois et ca n'a pas fonctionner c'est pour ca que je l'ai extraite AVEC WINISO et nonpas winrar

la ca a fonctionner(le boot) car je suis passer pas xboxhdm avec la creation d'iso voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai eu environ le meme probleme. Je brulait Hdd Maker II avec Nero (sans l'avoir décompressé) et ca ne marchait pas. J'ai essayer avec Magic Iso puis ca a marché du premier coup. Tout ca sur le même cd-rw.

Alors essaye un autre logiciel, on sais jamais.

TetsuoX

Modifié par TetsuoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share