Firewall Kerio Et Dongle Wifi Nintendo :(


\_Jiraiya_/
 Share

Messages recommandés

slt, je viens de craquer pour le dongle nintendo et mario kart :wub: mais voila...

J'utilise kerio 2.1.5 en pare-feu, le problème c'est que même les ports ouvert en tcp,udp entrante et sortante je ne peut me connecter avec ma DS je suis obliger de le déconnecté ce que je n'aime pas du tout <_<

ne me dite pas de changer de pare-feu, il faut juste que j'arrive a faire la bonne regle merci de m'aider blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Désolé je vais pas repondre a ta question, c juste pour dire qu'il y a le meme probleme avec ZoneAlarm, obligé de descendre la securité internet d'un cran, ce que moi non plus je n'aime pas trop !

Donc si quelqu'un a des infos sur les ports ou les applications a autoriser je suis preneur !

Ce serais bien que nintendo communique un peu sur ce sujet d'ailleur car impossible de trouver des infos.

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense enfin avoir reussi a trouver mon bonheur sur le site http://www.nintendowifi.com/global/index.jsp mais c en anglais !

Faudrais que http://ms.nintendo-europe.com/wifiredirect/frFR/ se bouge un peu maintenant que MK DS et sont wifi est dispo en france.

Cela confirme les ports a ouvrir dans le lien d'oZen (merci pour ta reponse) et j'ai en plus les applications a autoriser pour ZoneAlarm.

Bon le prob c'est que je peut pas tester j'ai pas la clé USB sous la mains ! ggne mais je vous tiens au courant

Firewall Products (Hardware and Software)

As firewall products have a wide range of interfaces and configuration options and choices, we cannot list detailed instructions on how to enable this needed traffic for all software and hardware firewalls. Instead, we've listed the applications below that require access to internet communications, and the addresses, ports and protocols they require. For help configuring your firewall product, please consult your software or hardware documentation, or manufacturer website.

Required network protocols, ports and addresses for networks to be compatible with Nintendo DS Wii-Fi capability and the USB AP adapter.

TCP: Allow traffic to all destinations on ports: 28910,29900,29901, and 29920

UDP: Allow all traffic to all destinations. (Necessary for peer-to-peer connections and game play)

Programs installed with the Nintendo Wi-Fi USB Connector requiring internet communications:

Nintendo Wi-Fi Connector USB (NintendoWFCReg.exe )

Setup.exe (when installing the USB Connector)

SoftAPInstDrv.bin

mdriver.exe

Other compatibility notes

If you will be attempting to connect your DS to a home wireless router, your router will need to support transmission rates of 1 and 2 megabits. You may want to consult your manufacturer website for needed firmware updates.

Voila si ca peut t'aider \_Jiraiya_/

++

Modifié par fleachip
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout le point la ^^

TCP: Allow traffic to all destinations on ports: 28910,29900,29901, and 29920

UDP: Allow all traffic to all destinations.

merci de vos reponses, mais j'avais deja été sur le site us de nintendo wifi et meme avec ses ports ouverts correctement ça marche pas il doit y avoir quelque chose en plus mais quoi?

le truc c'est que par exemple d'autres logiciels fonctionnent parfaitement avec mon pare-feu alors j'pige pas :fouf:

Avertissement sans frais....

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share