Installer Xbmc


Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si c'est pas le cas, branche ta box a la carte réseau de ton PC avec un cable croisé, lance la save grace a SC, tu pourra te connecter par ftp et renlever les modif que tu viens d'effectuer, ensuite vois si ta console boot correctement.

Si c'est bon, tu chope AIC, tu le mets dans le meme dossier que XBMC (donc normalment Apps), tu lance AIC a partir de XBMC, suis le tuto de ce post :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=89486 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors l'erreur est partie ?

Modifié par Xas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos différents tutos.

Une petite question :

- je n'arrive pas lorsque j'appuie sur les deux sticks à obtenir le message à valider avec le bouton A (faut-il une configuration spécifique ?), à savoir que j'ai installé XBMC (dernière version) sur E:\APPS\XBMC, copié le fichier evoxdash.xbe sur c: !

Merci pour vos réponses et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Donc voila je suis nouveau dans le monde de la xbox modifié, j'ai une xbox avec une exploit et le dashboard UnleashX

Donc ma première question était de savoir si je pouvais appliqué cette méthode pour installer XBMC comme dash ou si elle était différentes pour les exploits ?

Ensuite un truc dont je ne suis pas sur, je vais renomer le fichier xboxdash.xbe se trouvant sur mon disque C et ensuite mettre le fichier evoxdash.xbe que je doit renomer en xboxdash.xbe ? ou c'est un autre fichier que je doit télécharger ?

Et pour finir, j'ai déja copié le repertoire XBMC sur E:\APPS\XBMC , mais quand j'essaye de le lancer a partir de unleashX, il se lance mais ne m'affiche que des hierogliphes ... pensez vous que j'aurais le même soucis en terminant la manip ? car la ce n'est pas trés pratique :D

Ben merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Tigroumche

Comme un bios de PC, il exite une séquence de boot.

Il est tres fréquent que le fichier evoxdash.xbe fasse partie du premier element de lancement.

Il faut en premier temps que tu saches ce qui est executé en premier comme "XBE"

Renseignes toi sur le sujet "exploit" pour connaitre ta séquence

Tu devrais normalement pouvoir lancer XBMC en Apps sans soucis

Peux tu en dire plus sur le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai un petit problème à l'installation de Xbox Media Center :

Voilà les étape que j'ai suivi :

Connectez vous par FTP

C'est fait !!

Maintenant sur le disque « C » localisez le fichier « evoxdash.xbe » et renommez le en evox.xbe, ensuite mettez celui-ci à la place

evoxdash.xbe

C'est fait !!

Connectez vous par FTP sur le disque « E » afin de créer le dossier APPS puis ensuite le sous dossier XBMC

Vous devez donc avoir ce chemin : E:\APPS\XBMC\

C'est fait (sauf que le nom de mon répertoire APPS n'est pas en majuscule il est comme ceci Apps car il était déjà créer de cette façon !!)

Téléchargez XBMC sur XBMC Magazine

C'est fait !!

Ensuite après l’avoir décompressé sur votre disque dur envoyez par FTP tout les fichiers du dossier XBMC dans le dossier XBMC crées sur la XBOX

E:\APPS\XBMC\

C'est fait dans mon répertoire E:\Apps\XBMC\ j'ai un autre répertoire XBMC qui est plein d'autres répertoire et fichier et j'ai 5 fichier TXT

Maintenant éteignez et redémarrez votre console.

Lors du démarrage appuyez simultanément sur les deux « sticks » de votre manette.

Un message en rouge vous demanderas de confirmer la réinitialisation , vous validerez avec le bouton A de la manette.

C'est là que je bloque le Xbox redémarre, j'appuis sur les deux sticks sans les lacher .... et il ne sepasse apsolument rien l'écran reste gelé sur le logo de Xbox !!!! Et je ne peux plus accèder au Xbox !!

Heureusement que le cd Master_CD_GUEUX_v3.0 m'a permis de me rebrancher en FTP et refaire mes changement !!

Alors vous avez une idée de mon problème ???

Un gros merci à tous !!

Rumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois mettre ce que contient le dossie XBMC dans le dossier XBMC

Et non E:\APPS\XBMC\XBMC

Vraiment stupide comme erreur !!!

Là sa fonctionne très bien...désolé pour ma question...faut dire qu'il était tard quand j'ai fait cette erreur :D

Merci encore modhack pour ta réponse.

Rumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Tigroumche

Comme un bios de PC, il exite une séquence de boot.

Il est tres fréquent que le fichier evoxdash.xbe fasse partie du premier element de lancement.

Il faut en premier temps que tu saches ce qui est executé en premier comme "XBE"

Renseignes toi sur le sujet "exploit" pour connaitre ta séquence

Tu devrais normalement pouvoir lancer XBMC en Apps sans soucis

Peux tu en dire plus sur le sujet ?

Ok donc je vais me renseigner sur la séquence de boot ;) , mais la ce qu'il se passe quand je tente de lancer XBMC comme applications, c'est que j'ai le logo, puis j'arrive sur un écran avec un menu a gauche, des images sur a droite (un visage, un avion ...) et des news qui déffillent en bas. Mais le gros soucis est que le menu est totalement illisible il n'affiche aucun caractère juste des carrés :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Tigroumche

Comme un bios de PC, il exite une séquence de boot.

Il est tres fréquent que le fichier evoxdash.xbe fasse partie du premier element de lancement.

Il faut en premier temps que tu saches ce qui est executé en premier comme "XBE"

Renseignes toi sur le sujet "exploit" pour connaitre ta séquence

Tu devrais normalement pouvoir lancer XBMC en Apps sans soucis

Peux tu en dire plus sur le sujet ?

Ok donc je vais me renseigner sur la séquence de boot ;) , mais la ce qu'il se passe quand je tente de lancer XBMC comme applications, c'est que j'ai le logo, puis j'arrive sur un écran avec un menu a gauche, des images sur a droite (un visage, un avion ...) et des news qui déffillent en bas. Mais le gros soucis est que le menu est totalement illisible il n'affiche aucun caractère juste des carrés :marteau:

Effaces bien les saves de XBMC avant de l'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effaces bien les saves de XBMC avant de l'utiliser

Bon j'avance, c'est bon signe, j'ai regardé ma séquence de boot et en fait je ne modifiait pas le bon fichier du coup XBMC se lance comme dashboard ! Par contre je n'ai pas eu a appuyer sur les 2 sticks :huh: Et j'ai toujours mon problème de police de caractère ... qui par contre n'a pas l'air de s'appliquer au nombres ni a certaine partie du menu ...

Par contre quand tu me dit d'effacer les saves de XBMC, où les trouver car je cherche mais ne trouve pas :(

EDIT ... blush je viens de trouver le tuto ... j'avais mal chercher je regarde cela et je vous tient au courant ^_^

Modifié par Tigroumche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effaces bien les saves de XBMC avant de l'utiliser

Bon j'avance, c'est bon signe, j'ai regardé ma séquence de boot et en fait je ne modifiait pas le bon fichier du coup XBMC se lance comme dashboard ! Par contre je n'ai pas eu a appuyer sur les 2 sticks :huh: Et j'ai toujours mon problème de police de caractère ... qui par contre n'a pas l'air de s'appliquer au nombres ni a certaine partie du menu ...

Par contre quand tu me dit d'effacer les saves de XBMC, où les trouver car je cherche mais ne trouve pas :(

salut,

tu les trouvent sur ton dash d'origine dans les sauvegarde ou dans unleash pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je lis ce forum et j'ai envie d'installer XBMC en dash (je suis newbie),

Mon problème est le suivant :

je n'ai pas de carte réseau, et ma box est à 10 metres du pc à l'étage :marteau::marteau:

ALORS COMMENT FAIRE ?????

une instal par CD c'est possible ??? si oui, comment woot

D'avance Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je lis ce forum et j'ai envie d'installer XBMC en dash (je suis newbie),

Mon problème est le suivant :

je n'ai pas de carte réseau, et ma box est à 10 metres du pc à l'étage :marteau::marteau:

ALORS COMMENT FAIRE ?????

une instal par CD c'est possible ??? si oui, comment woot

D'avance Merci.

salut

oui tu peut l'installer par cd mais c'est pour les mise a jour que ça se complique car tu devras faire un nouveau cd a chaque fois (quoique avec un cd-rw...)...

@+

pour ce qui est de l'intall tout dépent de comment sont répartis tes applications...

ton dash principal est il 1)"à la racine de C" ou 2)sur "E:\apps" avec un bios qui détermine le dash principal dans E:\apps..??

car les deux méthodes sont un peut différente...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai install une puce smartxx opx avec le bios 3403.

Donc ma box est vierge de toute appli, je voudrais installer xbmc en Dash et pouvoir bouter sous sur le Dash d'origine ou bouter sur xbmc.

et je ne trouve pas de soluce pour y parvenir alors si vous pouver m'aider car je sui débutant. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai install une puce smartxx opx avec le bios 3403.

Donc ma box est vierge de toute appli, je voudrais installer xbmc en Dash et pouvoir bouter sous sur le Dash d'origine ou bouter sur xbmc.

et je ne trouve pas de soluce pour y parvenir alors si vous pouver m'aider car je sui débutant. :wacko:

salut...

tout dabord tou dépend de ce que tu veux faire de ton dash d'origine...si c'est pour aller sur le live il faut que tu boot direct de ta puce avec le bios original...sinon tu peux le lancer d'xbmc direct...

pour lancer xbmc direct au boot il y a plusieur solution...pour moi la meilleur est d'avoir le bios x5035 et de le modifier avec "X2 config maker" pour qu'il bot direct de "E:\apps\xbmc"...

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

j'ai un probleme concernant XBMC ==> tout dabord autant vous dire , je suis un super noobs en la matiere

voila j'ai installé l'exploit 007 sur ma xbox et ensuite XBMC comme indiqué sur ce forum==>E:/APPS/XBMC (via smart ftp) ==>tout fonctionne correctement (version de ma box V1.0)

j'ai voulu faire de meme pour celle de mon fils (box V1.1(0b) ) tout fonctionne (enfin presque) car impossible de lire les AVI==> aucun fichier avi n'est detecté quelque soit le codec utilisé (xvid, divx etc.) quand j'inseres un cd j'ai DVD-ROM drive (vide) :(

idem pour la box d'un copain qui a exactement la meme version 1.1(0b) :(

auriez vous deja rencontré ce probleme??

existe t'il une soluce

merci d'avance pour vos lumieres

PS: petite precision les videos real media gravées sur cdr sont parfaitement detectées

Modifié par ctrlaltsupp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces