Installer Xbmc


Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous!

je vien d'installer xboxmedia center sur E,le probleme ,c'est que mes emulateur sont sur la partition F.resultatje ne peu pas les lancer.qqun a une solution?

salut,

il faut que tu modifie ton xml ou le nom du fichier ou sont tes emulateurs en "emulators"...

xbmc appel ses fichier en anglais par defau(modifiable dans le xboxmediacenter.xml) mais il scan toutes les partitions existante et il faut que ton fichier emulators soit a la racine de F ou E...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous,

Bon voila je me suis enfin décidé a me lancer a instalé XBMC, car sa fait maintenant 3 ans que j'ai ma bobx et je n'ose pas toucher a la partie C:\\, de peur de faire n'importe koi.

Mais bon la je me lance, et je bloque dé le debut enfaite :D j'ai une petite question un peu con mais je préfère demandé pour être sur de ne pas faire n'importe koi. :)

La question é : Enfaite j'ai bien renomer mon xboxdash.xbe en xbox.xbe, mais faut-il que je mette aussi le fichier evoxdash.xbe que vous proposez ?

Et la deuxième question : Peut-on instaler n'importe que version de XBMC ( je pense que oui, mais bon on sai jamais )comme par exemple la toute dernière XBMC_Mag_2006-03-02 que j'ai trouver sur le site XBMC ?

Merci d'avance :)

Modifié par skatix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu veux installer une version stable de XBMC, attend la version 2.0.0 qui sort bientot

En ce qui concerne ton installation, il n'est pas demandé de renommer xboxdash.xbe en xbox.xbe (il s'agit la du dashboard d'origine de Microsoft)

Il faut d'abord que tu saches comment boot ton bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu veux installer une version stable de XBMC, attend la version 2.0.0 qui sort bientot

En ce qui concerne ton installation, il n'est pas demandé de renommer xboxdash.xbe en xbox.xbe (il s'agit la du dashboard d'origine de Microsoft)

Il faut d'abord que tu saches comment boot ton bios

lu,

yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je viens de mettre à jour une ancienne version de XBMC de 2004 par celle récupérée sur Gueux (la 28-03-2006).

Mon souci nest au redémarrage, j'ai beau rester appuyé sur les deux sticks pendant plus d'une minute, la xbox ne sort pas de l'écran d'accueil avec EVOX en haut à gauche. J'entends bien que la xbox mouline mais rien ne se passe.

Du coup je n'arrive plus à me connecter via FTP.

Où est l'erreur et que faire ? :(

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus, j'ai esayé de redémarré avec le Master CD et là... grand mystère... ça ne fonctionne pas. Va falloir que je relise mes cours !!

Lorque je grave l'image Iso du Master CD j'obtiens... rien... du vide... c'est pas suffisant pour démarrer la boîte.

Allez j'ose le dire : A l'aide ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus, j'ai esayé de redémarré avec le Master CD et là... grand mystère... ça ne fonctionne pas. Va falloir que je relise mes cours !!

Lorque je grave l'image Iso du Master CD j'obtiens... rien... du vide... c'est pas suffisant pour démarrer la boîte.

Allez j'ose le dire : A l'aide ! :wacko:

lu,

essaye de graver evox ou unleash a la racine d'un cd et boot avec ça devrait fonctionner...

sinon change ton bios ou reflash...ça peut venir de là...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus, j'ai esayé de redémarré avec le Master CD et là... grand mystère... ça ne fonctionne pas. Va falloir que je relise mes cours !!

Lorque je grave l'image Iso du Master CD j'obtiens... rien... du vide... c'est pas suffisant pour démarrer la boîte.

Allez j'ose le dire : A l'aide ! :wacko:

Tu trouveras le manuel plus détaillé sur l'installation de XBMC ici

http://www.xbmc.org/xbmc/installation-de-xbmc/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, j'ai réussi à redémarrer la xbox grâce au Master CD.

Maintenant que faire ?

J'ajoute que j'avais copié les fichiers du dossier XBMC (nouvelle version) dans E/APPS/XBMC/ (ancienne version) mais que je n'avais supprimé aucun des fichiers dont aucun équivalent ne se trouve sur la nouvelle version (du genre xbmc.log ou dossier albums par exemple). J'espère que je suis clair.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite (et fin) de mes aventures.

Je crois avoir trouvé le souci. Comme c'était une mise à jour de XBMC je n'avais pas besoin de renommé le evoxdash.be. J'ai donc redémarré et, en revanche, je n'ai pas eu besoin d'appuyer sur les deux sticks pour démarrer sur le nouveau XBMC.

Y a plus qu'à explorer les nouveautés.

Merci Vince79 et modhack pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A vrai dire, non, je n'ai pas effacé de sauvegardes et pourtant la nouvelle version fonctionne bien. Où se trouvent ces sauvegardes.

Pour le truc des deux sticks, je n'arrive vraiment pas à grand chose. Je reprendrai le fil de tout ça dès demain.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A vrai dire, non, je n'ai pas effacé de sauvegardes et pourtant la nouvelle version fonctionne bien. Où se trouvent ces sauvegardes.

Pour le truc des deux sticks, je n'arrive vraiment pas à grand chose. Je reprendrai le fil de tout ça dès demain.

Merci encore.

re lu ,

pour les sauc=vegarde c'est simple il te suffit d'aller dans le gestionnaire de sauvegarde de unleash ou de ton dash d'origine et ensuite tu efface tou simplement...

pour les 2 sticks ,si tu as une manette sans fil c'est normal, sinon je ne sais pas...

de rien franchement normal...

@++

Modifié par Vince79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reprends le fil de ma mise à jour.

Je confirme qu'il ne se passe rien lorsque j'appuie sur les deux sticks au démarrage (appuyer sur les 2 sticks c'est-à-dire les enfoncer dans la manette ?).

XBMC semble fonctionner très bien. Les caractères des sous-titres (fichiers srt) sont plus lisibles sauf le "oe".

Je n'ai pas effacé les sauvegardes. De peur de supprimer n'importe quoi, Vince79 pourrais-tu être plus précis ? Dossier C, D, E ? Qu'est-ce que je perds en effaçant ces sauvegardes ?

Merci et désolé d'être si ignare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reprends le fil de ma mise à jour.

Je confirme qu'il ne se passe rien lorsque j'appuie sur les deux sticks au démarrage (appuyer sur les 2 sticks c'est-à-dire les enfoncer dans la manette ?).

XBMC semble fonctionner très bien. Les caractères des sous-titres (fichiers srt) sont plus lisibles sauf le "oe".

Je n'ai pas effacé les sauvegardes. De peur de supprimer n'importe quoi, Vince79 pourrais-tu être plus précis ? Dossier C, D, E ? Qu'est-ce que je perds en effaçant ces sauvegardes ?

Merci et désolé d'être si ignare.

lu,

je n'ai pas compris ce que tu voulai dire par C,D,E..?

et si tu efface la sauvegarde d'xbmc c'est exactement pareil que d'appuyer sur les 2 stisks au démarage, c'est a dire que ça réinitialise xbmc donc ça enlève tous les paramètre perso (adresse ip,login de x-kink,...)et les mais par défaut...en gros tout ce qui se trouve dans parmètre est remis par défaut...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est FORTEMENT recommandé d'effacer les sauvegardes lorsque tu fais une MAJ

Effaces les dossiers E:\TDATA\0face008\ et E:\UDATA\0face008\

Bon, modhack, c'est plus clair. J'ai supprimé ces deux dossiers. J'ai redémarré la xbox, j'ai enfoncé les deux sticks et je n'ai toujours pas les fameuses lignes rouges. Et tout semble fonctionner, sauf la météo qui reste un mystère.

En revanche, j'ai perdu le raccourci de la page principale vers Media Center. Je ne me souviens pas de la méthode pour le recréer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raccourci vers la page principal ??

Tu parles de quoi la ? Ton xbmc n'est pas en Dashboard ?

Modhack, mon dash principal c'est Evo x, sur la page principale j'ai un lien vers Media Center que j'ai rétabli.

J'ai bien effacé les dossiers E:\TDATA\0face008\ et E:\UDATA\0face008\ et tout va bien.

On a fait cette installation pour moi, y a-t-il un intérêt que je garde une page principale plutôt que je mette XBMC en dash principal ? Si non, quelle méthode utiliser ?

J'ai une autre question : je n'arrive pas à atteindre la météo, comment cela fonctionne-t-il ?

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:shuriken::shuriken:

La méthode des deux sticks c'est lorsque tu es en Dashbaord !!!!

Et me demande pas si ca a un interet de garder Evox, cel veut clairement dire que tu n'as pas lus la première page de cette discussion.

Surout que c'est une explication simple pour l'install en Dashbaord.

Bon sinon, consulte cette page

http://www.xbmc.org/xbmc/installation-de-xbmc/

Tu devrais trouver toute l'aide qu'il te faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces