DVD : restez couchés


Newserator
 Share

Messages recommandés

La photo suivante vous montre des bonnes raisons de positionner votre console Xbox360 à l'horizontal. Si vous la placez à la vertical, un invité maladroit ou votre compagnon à quatre pattes (qui a dit le petit frère...?) pourraient malencontreusement heurter cette dernière, vous laissant avec un DVD dans le même état que ci-aprés : totalement rayé et injouable.

Vous avez raison, la console en jète quand même bien plus lorsqu'elle est positionnée debout, mais elle n'est hélas pas aussi stable que couchée. Nous vous invitons donc à rester aussi prudents et soigneux que possible, surtout au prix du DVD !

dvdraye.gif

Source : Joystiq.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=382

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi ce qui m'inquiéte c'est que le mécanisme de lecture doit forcer beaucoup plus en Vertical qu'en horizontal...mais cela ne se saurat qu'au prix de victimes de la mode!

Un systéme d'azimut de lecture ne peut rester dans le même état verticalement ou horizontalement, c'est un fait......

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OH le vilain DVD a 70 roros!!!

il a été attaqué au tournevis :fouf:

Moi aussi au debut je pensait la faire marcher debout mais finalement,sa

place est prete mais couché c'est pas une position pour une console en fait!

(a part pour decorer:)

PS:meme le DD doit se prendre tout l'air chaud remontant,je pense......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tlm,

personnelement , ca m'est arriver ! Mon super dvd de ''amped 3'' est completement DÉTRUIT suite a ma console qui était a la verticale ! je me souvien meme pas quelle est tombé sur le coté ! ... quoi qu'il en soit jai été remboursé par ''best buy'' et j'ai un nouveau amped3 ... il parait que les boutiques sont au courant du probleme , et qu'il soit tres TRES TRES répendu! C'est plutot dommage , je préférais le look ''debout'' personnelement...

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

pas cool la grosse rayure, mais il existe une solution il faut écrire à l'éditeur, je sais qu'atari et d'autre échangent les jeux abimé pour pas grand chose, il suffit de retourner l'original dans sa boite d'origine avec manuel et tout et il te l'échange moyennent une petite somme, je peux pas dire combien mais c'est pas grand chose.

A++

et faites gaf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi ce qui m'inquiéte c'est que le mécanisme de lecture doit forcer beaucoup plus en Vertical qu'en horizontal...mais cela ne se saurat qu'au prix de victimes de la mode!

Un systéme d'azimut de lecture ne peut rester dans le même état verticalement ou horizontalement, c'est un fait......

@+

bin cad que une lentille c'est fait pour monter et descendre pas de driote a gauche :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une meilleure idée qui coute 10 Frs à peine !! En Suisse il y a un magasin qui s'appelle Mix Image (ils vendent des jeux imports , des mangas etc....) ils réparent les CD rayés !! l'autre fois mon GTA san andreas est tombé par terre et il était vachement rayé , je l'ai passé j'ai payé a peine 10 Frs et maintenant il marche comme neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la base c'est du grand n'importe quoi cette histoire, on nous dis qu'il ne faut pas la toucher quand elle est debout patati patata, serieux vu le prix on ne devrai meme pas entendre parler de chose de ce style. Je ne suis ni pro sony ni pro microsoft, je vais la ou je trouve des jeux qui me plaisent, mais je me rend compte qu'il faut oublier les premier modeles sorti......toujours des problemes, vive ma psp avec des pixels niqués. Quand a la 360 gros coup marketing avant noel qui finalement va desservir microsoft, toute les personnes que je connais qui pensais l'acheter rapidement ne sont franchement plus tres chaud pour la prendre et prefere attendre la ps3 et voir. C'est mon avis perso, a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la base c'est du grand n'importe quoi cette histoire, on nous dis qu'il ne faut pas la toucher quand elle est debout patati patata, serieux vu le prix on ne devrai meme pas entendre parler de chose de ce style. Je ne suis ni pro sony ni pro microsoft, je vais la ou je trouve des jeux qui me plaisent, mais je me rend compte qu'il faut oublier les premier modeles sorti......toujours des problemes, vive ma psp avec des pixels niqués. Quand a la 360 gros coup marketing avant noel qui finalement va desservir microsoft, toute les personnes que je connais qui pensais l'acheter rapidement ne sont franchement plus tres chaud pour la prendre et prefere attendre la ps3 et voir. C'est mon avis perso, a+++

Ouai sauf que ça existait deja sur PS2 ce probleme quand on la mettait aussi a la verticale, comme dis plus haut un lecteur de cd a une lentille qui monte et descend et pas dans l'autre sens, une TV on la met pas de coté pour la regarder, meme si ça fait plus beau :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Mais en position couchée la console n'évacue pas bien l'air du coté qui est posé vers le sol. Alors que en verticale l'ai s'évacue bie de part et d'autre...

perso elle est verticale, je n'ai jamais eu acun pb mais vraiment s'il faut la mettre couchée je le ferais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share