Xbox Fonctionnant Avec Une Spidergx


fennec91
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma question est simple:

Existe-t-il qqchun qui arrive à lancer des appli ou des jeux (à partir du DD) avec cette puce ?

Si oui, merci de me donner votre config.

Version XboX:

Nom du BIOS - version - taille (Ko) :

Emplacement bank :

nom du dashboard utilisé :

son emplacement C: ou E: ou F:

----------------------------------------------

En vous remerciant par avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les CD de boot, elle les lance ?

Non, parce que dans ce cas là, tu lances un Alabama, section Uxe et tu passe du côté obscur en te débarrasssant de ta puce (je sais, ça fait mal au portefeuille ...... mais ça fonctionne ......)

Bonsoir jp33,

J'arrive à lancer les jeux, à partir d'un DVD/RW en bootant dessus.

Le CD Master GUEUX V3 boot bien aussi.

La puce fait bien son boulot, y'a pas à redire.

Maintenant que je vois qu' ADRIEN67 a le meme soucis, il doit y avoir quand meme un blème sur la puce.

Tu vois jp33, c'était la raison de mon enquete B) Mais apparement y'a pas foule pour y répondre ... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et les CD de boot, elle les lance ?

Non, parce que dans ce cas là, tu lances un Alabama, section Uxe et tu passe du côté obscur en te débarrasssant de ta puce (je sais, ça fait mal au portefeuille ...... mais ça fonctionne ......)

jp33 en est l'exemple parfait: le proselytisme mene au fanatisme ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tss tss tss proselytisme, je veux bien le comprendre (même si ce n'est pas le cas, mais bon), fanatisme certainement pas.

Je donne juste une solution qui lui permet d'utiliser sa console sans débourser plus d'argent et qui lui permet d'attendre une solution (je n'ai pas intimer "Implante un exploit !!", j'ai dis "Si ta puce lance des CD de boot ...").

Et avec un Alabama, tu as aussi vite fait d'écraser un exploit que de le mettre .....

J'aurai été fanatique si je lui avais dis: le Ndure est la seule solution ! Nuance ...

Bon, là, avec une 1.2, il peut garder les deux, c'est encore mieux .... hihihi ... mais on n'est pas en section exploit, donc on fait comme si je n'avais rien dit ^_^

Mais n'hésitez pas à venir faire un tour du côté obscur, on évite justement l'obscurantisme ni le sectarisme servile .... Et on vous expliquera comment en revenir très facilement si nécessaire .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tss tss tss proselytisme, je veux bien le comprendre (même si ce n'est pas le cas, mais bon), fanatisme certainement pas.

Je donne juste une solution qui lui permet d'utiliser sa console sans débourser plus d'argent et qui lui permet d'attendre une solution (je n'ai pas intimer "Implante un exploit !!", j'ai dis "Si ta puce lance des CD de boot ...").

Et avec un Alabama, tu as aussi vite fait d'écraser un exploit que de le mettre .....

J'aurai été fanatique si je lui avais dis: le Ndure est la seule solution ! Nuance ...

Bon, là, avec une 1.2, il peut garder les deux, c'est encore mieux .... hihihi ... mais on n'est pas en section exploit, donc on fait comme si je n'avais rien dit ^_^

Mais n'hésitez pas à venir faire un tour du côté obscur, on évite justement l'obscurantisme ni le sectarisme servile .... Et on vous expliquera comment en revenir très facilement si nécessaire .....

....c'est genial ca marche presque a tt les coups..... :D

++ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut ,

moi je desepere..j'ai fait un post comme quoi les cd RC5 et RCX ne se lance pas mias le CD master Gueux se lance..et je meapercois que j'ai le meme probleme impossible de lancer un appli du DD....Commence a me plaire cette puce.J'ai essaye comme le dit adrien 67 d'utiliser le Master CD Gueux 3 et ensuite de formater et d'installer le dash ANOD (ce qui a marcher chez Adrien67) mais tjs pareil chez moi..là j'essaye de telecharger l'alabama..Je verait bien

Si quelqu'un a une autre soluce

Modifié par Loops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

c'est vraiment une puce de merde premier fois que je merde au temps, Bon j'ai telecharge L'alabama et tjs meme bleme le CD se lance bien puis a la election de la section UXE ou autre j'ai le texte sur fond noir et ca plante......Desesperant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share