Nba 2k6 Peut être Déçevant ?


igma
 Share

Messages recommandés

:) Salut,

Alors .... Je viens de regarder la video qui est présente sur les bornes Xbox 360.

Et alors ??? Et alors elle est affreuse ! Elle n'a rien à voir avec les videos diffuser sur le net. Il n'y à pas de sueure, les visages sont grossier et les graphismes aussi.

Donc deux possibilités, soit les graphismes ont été revue à la baisse, soit (et c'est ce que je pense) microsoft à encore fait une petite erreure en diffusant une video qui ne représente pas la qualitée graphique du jeux.

C'était le jeux qui m'avait le plus impréssioné graphiquement sur Xbox 360. C'était le jeux que j'attendais.

J'ai une entière confiance en Sega ... J'éspère que je serais pas déçue :D

à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La demo finalisé est très très belle... j'ai fait une video... regarde...

++

EDIT; autant pour moi, j'ai rien dit. :huh:

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu confond pas NBA 2K6 et NBA Live 2006 ? (non vu que tu nomme sega mais bon ...) ça me semble bizarre ^^

La demo finalisé est très très belle... j'ai fait une video... regarde...

++

Ta video c'est NBA LIVE 2006 la c'est un topic sur NBA 2K6 :) (le NBA LIVE 2006 a été très mal noté, 4/10 j'ai vu ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Pourquoi dis tu Sega ? Tu n'es pas au courant Sega a revendu ses studios(sport uniquement) ainsi que toutes les licenses 2K.

@++

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) Salut,

Alors .... Je viens de regarder la video qui est présente sur les bornes Xbox 360.

Et alors ??? Et alors elle est affreuse ! Elle n'a rien à voir avec les videos diffuser sur le net. Il n'y à pas de sueure, les visages sont grossier et les graphismes aussi.

Donc deux possibilités, soit les graphismes ont été revue à la baisse, soit (et c'est ce que je pense) microsoft à encore fait une petite erreure en diffusant une video qui ne représente pas la qualitée graphique du jeux.

C'était le jeux qui m'avait le plus impréssioné graphiquement sur Xbox 360. C'était le jeux que j'attendais.

J'ai une entière confiance en Sega ... J'éspère que je serais pas déçue :D

à bientôt :)

peut etre que la borne sur laquelle tu l'a vu n'est pas en HD mais reglé en 480p!! tentions!! il y avait d'autre video qui tournaient sur cette meme borne?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta video c'est NBA LIVE 2006 la c'est un topic sur NBA 2K6 :) (le NBA LIVE 2006 a été très mal noté, 4/10 j'ai vu ... )

Nba live n'es pas si mal, y'a juste un gout de jeu fini a la va vite (non non je ne pense pas au framerate chancelant, qui tourne a l'insuportable au bout d'une heure.). Il est très sympa graphiquement, après le basket,... On aime, on aime pas, perso j'le trouve pas si mal. Nba 2k6, a l'air sympa, mais les demos... Bref attendon d'y jouer pour le juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi dis tu Sega ? Tu n'es pas au courant Sega a revendu ses studios(sport uniquement) ainsi que toutes les licenses 2K.

Franchement ya pas de soucis a se faire quand on voit deja le nba 2k6 sur XboX ca calme .... manque plus que les commentaires de George Eddy et c'at bon on est devant NBA+ !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme que la sueur se fait aussi en temp réel ;)

le jeu est exelent ( NBA LIVE 2006 ) n'ayant pas la patience d'attende celui de Sega j'ai donc craqué pour la version EA sport, pas déçu les graph claque à mort sur du HD :P malgres un framerate assez chiant le reste est exelent :D avec les commentaire de George Eddy mais toutes les voix sont en US

je lui donnerai 7,5 / 10

les moins : pour les replay aucun controles :s , framerate pas au top quand on est en millieu de terrain , et certain pouce des joueur est raide et donc n'est pas sur le ballon ( surtout visible au lancer Franc ^^)

Et bien sur toute les voix sont en US ( ce que je prefere mais bon il est vrai qu'on est en france tout de meme :s

j'ai hésité mais au final tres content de cet achat :):D

Modifié par lovemakerz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share