(résolu) Lecteur Lg 8163b / 8050 Flash Manqué?


Messages recommandés

Bonjour à tous..

Bon voilà, j'ai acheter 2 lecteurs LG 8163B.. Les 2 lecteurs on été flasher avec le firmware 8050.

Le premier lecteur une fois flasher est reconnus par le PC comme un 8050. Donc je me dit que tout est beau!

Le deuxième lecteur lui n'est pas reconnus par le PC.. il ne le détect plus du tout simplement.

J'applique les Modifs du second lecteur "le non reconus" quand même. Et ça ne fonctionne pas du tout! :huh:

Donc je me demande si y'a possibilité de reflasher le Firmware sans enlever tout les modifs apportées?

Car après vérification et re-vérification des soudures je me dit que c'est probablement le flash qui à planté!

Merci!

Modifié par neutrOpik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous..

Bon voilà, j'ai acheter 2 lecteurs LG 8163B.. Les 2 lecteurs on été flasher avec le firmware 8050.

Le premier lecteur une fois flasher est reconnus par le PC comme un 8050. Donc je me dit que tout est beau!

Le deuxième lecteur lui n'est pas reconnus par le PC.. il ne le détect plus du tout simplement.

J'applique les Modifs du second lecteur "le non reconus" quand même. Et ça ne fonctionne pas du tout! :huh:

Donc je me demande si y'a possibilité de reflasher le Firmware sans enlever tout les modifs apportées?

Car après vérification et re-vérification des soudures je me dit que c'est probablement le flash qui à planté!

Merci!

oui tu peuts

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon...

Lecteur non détecté par le PC donc pas possible de le flasher!

slt

si si je t'assure que c'est faisable sous dos .

l'adresse email que tu m'as donner me renvoie une adresse invalide .redonne en une svp .

sinon c'est bien sous dos que tu flash ???

a++

Non j'utilisais la méthode fournis avec la NEWS gueux qui est sous windows.

mais mon Email ,fonctionne.. je comprend pas... neutropik@gmail.com, slayer4u@gmail.com ou dans le pire des cas y'a toujours slayer4u@msn.com.

Gros merci, si tu dis que ça marche je vais le ré-essayer!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share