Le Online Sur Pes5


welou
 Share

Messages recommandés

PES5 comme beaucoup d'autre jeux ne possede que le mode Ad Hoc donc pour jouer ''online'' en utilisant le mode Ad Hoc, la seul solution est de passer par xlink kai ou xboxconnect... :) ...Lorsque le jeu possede le mode infrastruture, il suffit simplement de se connecter sur les serveur via un simple point d'acces WIFI.. :)

++ dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool merci!

C'est vraiment dommge qu ils n aient pas mis cette option sur pes5, vous savez quels sont les jeux qui possedent le mode online?

Merci

Les jeux suivant possedent le mode infrastruture..

-Need For Speed Most Wanted

-NBA 06

-FIFA 06

-NBA 2k5

-X-Men Legends II Rise of Apocolypse

-Gretzky NHL 2k5

-Gretzky NHL 06

-Twited Metal Head On

-ATV Offroad Fury

++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu testé ce week NFSMW, un conseil n'y allez qu'avec de grosses caisses, les ricains contre qui j'ai pu jouer ont pris à chaque fois des caisses de folies alors que je leur demander de prendre la meme voiture que moi.... capitalistes à la con (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Loool pareil, j ai joué sur la psp de mon ptit cousin qui n a pas de voiture et c etait horrible. Ils voient que t as une caisse pourave et ils prenent la meilleure.

ouéééé :lol: au debut aussi j'avais la Golf5 tout pourrie au debut et eux direct il prennait la corvette....certain Utilise des save full aussi :rolleyes: ..Enfin bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share