MPH Firmware Launcher 1.3


Newserator
 Share

Messages recommandés

MPH, connu pour son downgradeur de firmware 2.0 vers 1.50, publie la version 1.3 de son lanceur de firmware.

Cette version permet de lancer tous les firmwares, bien que certains bugs subsistent.

download.gif MPH Firmware Launcher 1.3

homesite.gif  Site officiel : mphwebsite.tuxfamily.org

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1800

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comme c'est dit dans la news, c'est un loader de firmware, comprener un lanceur de Firmware. Mais ce lanceur est bien un homebrew, et quelle est le seul firmware capable de lancer des homebrew : le 1.50 !!(je compta pas le 2.00). Donc oui, cela ne marche que sur 1.50, et cela permet de lancer un firmware 2.00 ou 2.50.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

je voudrais pas être trop pénible, mais est-ce que quelqu'un pourrait faire des tests et un TUTO sur le loader ???

merci d'avance ...

P.S. VIVE MPH OUAIS !!! :oki:

va voire dans la rubrique soft mais en gros c'est loin d'etre complet a 100% ce loader ;) en attente d'une autre version :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

je voudrais pas être trop pénible, mais est-ce que quelqu'un pourrait faire des tests et un TUTO sur le loader ???

merci d'avance ...

P.S. VIVE MPH OUAIS !!! :oki:

va voire dans la rubrique soft mais en gros c'est loin d'etre complet a 100% ce loader ;) en attente d'une autre version :sorcerer:

surtout sa sert pas a grand chose pour l'instant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share