Mph Firmware Launcher (version 1.3.0)


theoutcast
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous,

quelqu'un peut me dire en quelques mots a quoi sert cet émulateur de FW?

qu'est-ce qu'il apporte de plus?

peut on qd mm lancer les jeux à partir de la MS?

Désolé mais je n'y connais pas grand chose!

Merci!

ben c'est ecrit un peu partout :

Fonction : pouvoir lancer un fw 1.51 et + (meme le 2.0 et 2.5) sur une 1.5

Utilité : Quasi aucune pour l'instant, a part qques fonctionnalités qui semblent marcher (le freeplayer). Il faut voir dans l'avenir, normalement si l'émulation du firmware 2.5 est a 100% on pourra loader tous les jeux.

Risques : Apparement on peut bricker sa psp, bizarre car un loader n'ecrit normalement po dans la mémoire flash, il la lit juste (ptete qui celui la fonctionne autrement)

Homebrews : je sais po si on peut lire les homebrews, à tester, cela m'étonnerait mais bon. Si non et si je dis po de conneries, cette émulation ne peut po conduire a loader d'iso de GTA LCS, juste à pouvoir lire l'umd de gta sur 1.5. A confirmer cependant.

Vouali jespere avoir ete assez clair, a++ et bonne chance MPH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on emule un iso avec umd emulator, le firmware loader continue de croire que l'iso est l'umd, donc on pourra à fortiori lire l'iso de gta plus tard

perso, chui plus interessé par le fait de lire les jeux legits sur vrai umd (jouer à ce k'on achète !! incroyable mais ça serait bien :P) et avoir un vrai browser web.

l'avantage de ce loader, il est foutrement rapide !!! umd emulator met plusieur seconde pour faire un truc mille fois plus bugger ^^

dc oué c super bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai remarqué une chose interessante , lorsqu'on emule un iso avec umd emulator et que l'on met comme option "system menu" et que ensuite on charge le mph firmware launcher (moi perso j'emule une 2.50) ben l'UMD dans l'explorateur est celui emulé par Umd emulator ...

bon biensur impossible de lancé le jeux "donnée endommagé"

reste maintenant plus qu'a attendre qu'une version plus fonctionnel de ce launcher sorte ...

Je vais suivre les travaux de MPH de plus pret moi :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entièrement ok avec ces afirmations.....+1

J'espere que cela va avancer à grand pas maintenant....Histoire d'exploiter notre chere PSP à fond ;) lol

Slt,

+150!

Relou d'avoir GTA a toute les sauces... :angry: ya pas que GTA comme "super" jeux (super entre guillemet parce que je n'aime pa trop ce jeux, surtout la bouse de version PSP :) )

Sur ce,

@+!

Dawn-Of'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entièrement ok avec ces afirmations.....+1

J'espere que cela va avancer à grand pas maintenant....Histoire d'exploiter notre chere PSP à fond ;) lol

Ouais +1 ..

Bon je pense que faut arrêter un peu avec GTA .. Je tire mon chapeau a MPH pour tout le boulot qu'il on fait sur la psp et pour cette nouvelle version d'emu fw :) vous voulez GTA ? Ben une bonne solution :

Vous prenez votre petite PS2 , vous achetez GTA III et c'est comme LCS mais en mieu , les sensations de la consoles sont evidements pas les meme , mais au lieu de bouiner 2 ans sur le meme jeu , prenez autre chose et arretez de vous faire une idée fixe . GTA n'est pas le seul HIT psp :)

Puis bon vous allez pas me faire croire que vous voulez pouvoir le faire tourner en backup pour économiser des loading et de la batterie ... je ne continuerais pas , car sinon je respecterais plus la charte de ce forum :) .

Sur Ce ,

@ bientot et surtout ENJOY :) (avec autres chose que gta hein :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula ça fait deux jours que je suis pas venu et ça fait plaiz les news lol

bref vivement l'avancement d'une autre version mais franchment quel pas vous vous rendez pas conmpte les gars le pas franchi depuis l'emulation partiel du FW 2.0 avec UMD emu

la il est carement émulé quelque bug c'est sur mais bon ça annonce que des bonne chose pour la suite

on pourra tout faire tout en restant sur notre bon vieux 1.5 nickel quoi

et merci MPH

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais bon, si ca se trouve y a un couille et il ne pourra jamais être émulé à fond, ou que ca ne servira a rien au final. Toute facon, dans le hack de la psp, j'ai remarqué que yavait quasiment toujour une couille et qu'on trouvait la solution ailleurs (si solution il y avait...) donc faut pas non plus partir le coeur battant plein d'espoirs. Vouali j'encourage qd meme l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si non et si je dis po de conneries, cette émulation ne peut po conduire a loader d'iso de GTA LCS, juste à pouvoir lire l'umd de gta sur 1.5. A confirmer cependant.

quelqu'un peut confirmer si on peux jouer a l'umd de gta avec ce programme car ca resoudrait tt les probl^me on pourrait jouer a tous les emulateur et en m^me temps jouer a gta sans downgrader !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais lachez l'affaire avec GTA bordel// tainnn allez achetez le et upgradez votre console ou alors arretez de pleurer !

c'est quand meme lourd de voir tout le monde pleurer pour GTA et poser 10000000 fois la meme question : " et ça marche Gta ??"

le gars se prend le choux a faire un programme ce n'est pas uniquement pour faire mumuse avec GTA/ emuler un firmware c'est extra ! ça va venir alors Patience bordel ! en plus si tu avais le LU le TOPIC tu saurais qu'on ne peut PAS LANCER GTA SUR LES 1.5 MEME EN EMULANT LE FIRMWARE 2.5

bien sur que jai aussi envie d'y jouer mais je suis en 1.5, c'est déjà assez euphorisant alors patience pour GTA GTA GTA gTa gata tgagatggrgtatgtgat agrgtgta

et GTA il marche ?et GTA il marche ?et GTA il marche ?et GTA il marche ?et GTA il marche ? :wacko: :fouf:

et GTA il marche ?et GTA il marche ?et GTA il marche ?et GTA il marche ?et GTA il marche ?

MPH va devenir taré avec GTA

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais lachez l'affaire avec GTA bordel// tainnn allez achetez le et upgradez votre console ou alors arretez de pleurer !

c'est quand meme lourd de voir que tout le monde pleurer pour GTA et poser 10000000 fois la meme question : " et ça marche Gta ??"

le gars se prend le choux a faire un programme ce n'est pas uniquement pour faire mumuse avec GTA/ emuler un firmware c'est extra ! ça va venir alors Patience bordel ! en plus si tu avais le LU le TOPIC tu saurais qu'on ne peut PAS LANCER GTA SUR LES 1.5 MEME EN EMULANT LE FIRMWARE 2.5

bien sur que jai aussi envie d'y jouer mais je suis en 1.5, c'est déjà assez euphorisant alors patience pour GTA GTA GTA gTa gata tgagatggrgtatgtgat agrgtgta

et GTA il marche ?et GTA il marche ?et GTA il marche ?et GTA il marche ?et GTA il marche ? :wacko: :fouf:

et GTA il marche ?et GTA il marche ?et GTA il marche ?et GTA il marche ?et GTA il marche ?

MPH va devenir taré avec GTA

tu as du oublier tes gouttes : ggne

Tr_Beruhigung_F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et GTA, il marche avec le MPH ???

MMDDDDRRRRRR!!!!!!!

Mais y'a un truk tout con que le gens oublis, c'est que sur 2.00, on ne peut pas lancer grand chose, et carrement rien du tout sous 2.50 !!!

Donc je ne vois pas pourquoi par magie le firmware émulé lancerait les homebrews ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as du oublier tes gouttes

Excellent shogo newlaugh

Note que je je le comprend...

Le profile des gens qui veulent GTA sur 1.5:

Age: entre 11 et 15 ans

Hobby: fan de DBZ et d'anime en général

Réve: devenir chevalier du zodiaque en or

Particularité: Extremement nerveux et sensible a la critique

Autre caractéristique: on les rencontre souvent sur les serveur de jeux et ils traitent toujours de noob ou de lama celui qui vient de les buter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as du oublier tes gouttes

Excellent shogo newlaugh

Note que je je le comprend...

Le profile des gens qui veulent GTA sur 1.5:

Age: entre 11 et 15 ans

Hobby: fan de DBZ et d'anime en général

Réve: devenir chevalier du zodiaque en or

Particularité: Extremement nerveux et sensible a la critique

Autre caractéristique: on les rencontre souvent sur les serveur de jeux et ils traitent toujours de noob ou de lama celui qui vient de les buter ...

moi je les appels tout simplement des sidateux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et GTA, il marche avec le MPH ???

MMDDDDRRRRRR!!!!!!!

Mais y'a un truk tout con que le gens oublis, c'est que sur 2.00, on ne peut pas lancer grand chose, et carrement rien du tout sous 2.50 !!!

Donc je ne vois pas pourquoi par magie le firmware émulé lancerait les homebrews ?????

je ne sais pas ou tu as vu ça, le 2.00 lance parfaitement les UMD de toute sorte ainsi que les émulateurs NES, SNES, GBA, SEGA... et bien d'autres homebrews! bien sur on ne peut pas lancer les jeux pirates, ce qui n'empèche pas que pour les gens honêtes ce firmware est presque parfait :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et GTA, il marche avec le MPH ???

MMDDDDRRRRRR!!!!!!!

Mais y'a un truk tout con que le gens oublis, c'est que sur 2.00, on ne peut pas lancer grand chose, et carrement rien du tout sous 2.50 !!!

Donc je ne vois pas pourquoi par magie le firmware émulé lancerait les homebrews ?????

je ne sais pas ou tu as vu ça, le 2.00 lance parfaitement les UMD de toute sorte ainsi que les émulateurs NES, SNES, GBA, SEGA... et bien d'autres homebrews! bien sur on ne peut pas lancer les jeux pirates, ce qui n'empèche pas que pour les gens honêtes ce firmware est presque parfait :ok:

Ben voui, c'est pour ça qu'il faudra surement oublier l'idée d'un loader d'iso de jeux necessitant la 2.0 et + (je ne parle pas que de GTA). Si un jour le MPH launcher émulera a fond la 2.0 et 2.5, il ne pourra surement lancer que l'umd de ces jeux et non les isos de ces jeux...donc ca ne reglera pas le probleme qui est la préservation des lecteurs UMD des psp...

PS : mon "..." a la fin de ma phrase est lourd de sens et d'ironie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En asie on vend la PSP fw: 1.52 avec GTA dans un même pack!

Donc je comprend pas pq ça marcherais pas d'émuler en 1.52 ?

A moins qu'il faut updater et que l'updates est sur GTA ?

Oui c'est bien ça, l'update 2.0 se trouve sur l'UMD de GTA <_<

Et comme ça n'a pas été dit souvent, je rapelle qu'il faut le 2.0 pour jouer à GTA ^_^

chinese

Maintenant pour ceux qui se pose encore la question: Peux t'on lancer GTA sur une PSP 1.5 aujourd'hui ?

Réponse: non :0

Modifié par JangoKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon avec le sxt firmaware launcher on peut lancer GTA ? et avec le MPH firmware loader on peu lancer GTA ? Grrrrrrrrr mais on peu lancer GTA avec rien rohlalalaa .

puisque c'est comme ca je revend ma PSP elle me sers pu a rien maintenant que un jeux me resiste ...

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces