Mph Firmware Launcher (version 1.3.0)


theoutcast
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'ai pas test j'ai pas ma psp chez moi une petite question pk quand je scan l'eboot du mphfl il me dit :

WARNING: SUSPICIOUS FLASH ACCESS DETECTED! wow ququn peux t'il me dire pk normalement loeder un fw ne veux pas dire ecrire dans le flash

moi j'ai pas test j'ai pas ma psp chez moi une petite question pk quand je scan l'eboot du mphfl il me dit :

WARNING: SUSPICIOUS FLASH ACCESS DETECTED! wow ququn peux t'il me dire pk normalement loeder un fw ne veux pas dire ecrire dans le flash

ya pas ququn qui veux bien repondre plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oi j'ai pas test j'ai pas ma psp chez moi une petite question pk quand je scan l'eboot du mphfl il me dit

:

WARNING: SUSPICIOUS FLASH ACCESS DETECTED! etonne.gif ququn peux t'il me dire pk

normalement loeder un fw ne veux pas dire ecrire dans le flash

jen sais rien .. verifie ton programme avec le calculateur MD5..

MPH en parle sur son site si tu as un doute..

faut telecharger la calculette md5 et suivre les instructions.

maintenant qu'est ce qui te faire dire que c'est Anormal que le soft accede au flash ?

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors il faut attendre une autre version :angry:

jen sais rien .. verifie ton programme avec le calculateur MD5..

MPH en parle sur son site si tu as un doute..

faut telecharger la calculette md5 et suivre les instructions.

maintenant qu'est ce qui te faire dire que c'est Anormal que le soft accede au flash ?

non normalement pspsafe me dit lorseque le soft il fait rien que lire la il me dit que le soft ecrie dans le flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfffff un firmware émulé qui accède pas au flash , ça serait un concept super novateur (ou rempli de connerie )

c NORMAL à ton avis, réfléchi un peu.

idem, ça lance même pas un jeu original sans protection ^^ c dommage mais j'aime le concept qui marche mieux qu'avec umd emulator...

merci mph

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens ^^ c marrant, il faudrait modifier le firmware ou le loader, car le system n'a aucune version, il semblerai k'on pourra lancer les video et musique du umd de démo de la psp mais comme il n'arrive pas à lire la version du firmware, il demande de faire la mise à jour ^^

encore dommage =) marrant comme erreur ^^ le seul truc qui marche pas sur 1.5 pourrait marcher mais ça ve pas à cause d'une simple lacune :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Merci mph pour le FW 2.5 au bon format :), je vien de testé, sa marche, dommage pour le navigateur web, le truc qui ma bien surprit c'est la version indiquée : "version " non j'ai pas oublié de mot, il y a un blanc, pas de version indiqué :)

En tout cas, bon boulot ;) +

Modifié par nexsss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui n'ont pas compris l'explication voici l'arborescence à creer sur le Memory Stick (MS0:) :

MS0:

+---data

____+---cert

+---dic

+---font

+---kd

____+---resource

+---registry

+---vsh

____+---etc

____+---module

____+---resource

____+---theme

Après cela il suffit de copier les fichiers dans les bon répertoires...

NB: Ceux qui n'ont pas compris ne sont pas forcement des boulets c'est vraiment pas très clair newlaugh

Modifié par JangoKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai pour l'instant ca sert vraiment pas a grand chose appart risquer de briker ca console, je me demande meme pkoi y ont passé cette demo vu qu'on peut rien en faire

Je sais pas peut etre qu'a la différence d'autres team ... lui il fait etat de son avancement ..... et il donne ce qu'il fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les mauvaises critiquers sont toujours faciles et viennent souvent de ceux qui ne font rien pour faire avancer le schmilblick.

MPH est l'une des (voir la) TEAM qui fait avancé le plus efficacement le hack psp. Je leur tire sincerement mon chapeau et les remercie de nous tenir au jus de leur avancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas peut etre qu'a la différence d'autres team ... lui il fait etat de son avancement ..... et il donne ce qu'il fait ...

Oui et cela peut donner des idées aux autres également...

[HS]

Je pense qu'il faut arreter un peu, certains ici veulent une seule chose : que GTA LCS fonctionne sur 1.5 mais il n'y a pas que GTA dans la vie alors faut arreter...

Je lisais encore un post ce matin sur le forum de MPH ou qqu lui demande ou il en est et tout ca dans le but de pouvoir placer "ca serait bien que tu fasse un loader pour GTA LCS"

moi je dis stop, arreter de dire que ça ne sert a rien si ça ne lance pas GTA

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas peut etre qu'a la différence d'autres team ... lui il fait etat de son avancement ..... et il donne ce qu'il fait ...

Oui et cela peut donner des idées aux autres également...

[HS]

Je pense qu'il faut arreter un peu, certains ici veulent une seule chose : que GTA LCS fonctionne sur 1.5 mais il n'y a pas que GTA dans la vie alors faut arreter...

Je lisais encore un post ce matin sur le forum de MPH ou qqu lui demande ou il en est et tout ca dans le but de pouvoir placer "ca serait bien que tu fasse un loader pour GTA LCS"

moi je dis stop, arreter de dire que ça ne sert a rien si ça ne lance pas GTA

[/HS]

Je di you're right sir! tout à fait d'accord avec toi tiens +1 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai pour l'instant ca sert vraiment pas a grand chose appart risquer de briker ca console, je me demande meme pkoi y ont passé cette demo vu qu'on peut rien en faire

Je sais pas peut etre qu'a la différence d'autres team ... lui il fait etat de son avancement ..... et il donne ce qu'il fait ...

ben c'est surtout que si il aurait attendus et passé un produit tous finit ca aurait finit par arrété toutes les critiques qu'on entend sur ce team et loin de moi l'idée de critiqué tous ce que fait cette team

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces