Mph Firmware Launcher (version 1.3.0)


theoutcast
 Share

Messages recommandés

Ah ba c'est nouveau ca! la 2.00 lance tout est n'importe quoi qu'il a dit le monsieur!!! Alors vous attendez quoi les gens, mettez vous tous en 2.00!!! ^_^

Juste pour infos, il n'y a que l'émulateur SNES qui marche sous 2.00, et je prends le train 3h par jour, plus le bus et ma pause le midi pour allez a mon taf, DONC je suis trèèèèèès content d'être en 1.50, d'avoir fait les backup de mes petits jeux et de pouvoir joué toute la journée, même a 20h00 dans le dernier train du soir quand je rentre chez moi sans tomber en rad de batterie!

DONC le firmware 2.00 n'est pas parfait, sinon tu te doute bien que même ce topic n'éxisterait pas!

Dans mon cas, GTA ne m'interesse pas plus que cela, je trouve juste comme Darkjack que chez certain ca devient n'importe quoi cette obsession de pouvoir joué a GTA sur 1.50!!!!!!!!

sur ce a+

PS : Mé heu!!! Je prosteste, j'ai 21 ans et je suis Fan de DBZ! :lol:

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon, on va se repeter, pour ceux qui comprenne pas ^^

alors, il n'y a pas QUE GTA qui a cette protection !!! dc c utile pour tous ceux qui veulent rester en 1.5

ensuite, si le firmware est émulé à 100% , OUI ça lira les isos (sauf si une fonction efface des informations de la ram) car UMD Emulator C permet d'émuler des isos en UMD et qu'une fois le firmware lancer, la psp croit tjrs que c'est un vrai UMD !

suffisament claire ? :P

et bien sur ^^ ça marche pas pour l'instant, jamais dit le contraire

voilà voilà :P

Modifié par Razorus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moi mais je vais être obliger de te contredire ^_^ !

Emuler le frimware permettera de lancer les UMD des jeux qui on cette protection!!! Mais en aucun cas les isos !!!

Bon, pour le moment ca sert a rien de lancer un débat frigide, on en reparlera quand ce sera ok.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous,

Hydra, si tu lance, UMD Emu, et que tu lance un de tes iso, puis que tu lance MPH Firmware Launcher, quand tu es dans le FW émulé, tu as toujours l'icone de l'UMD émulé par UMD EMU, donc, en théorie on devrais pouvoir utiliser les ISOS (sur un 2.5 émulé par exemple) ... non ?

Modifié par Pihrra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boonsoir tt le monde voila j'ai lu qu'ils ont pu emulé GTA c pas sur kel fw ^_^ mais ca marche mais ca plante chaque 5mn :D

c pas pour vous mais GTA me dit rien et les gars 1.5 c fort ne laché pas

je connais un pas mal de mec ki ont regreté

j'ai 21 ans je suis a l ESC ET ^_^ fan de tt manga naruto dbz wr gto trigun 1p etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boonsoir tt le monde voila j'ai lu qu'ils ont pu emulé GTA c pas sur kel fw mais ca marche mais ca plante chaque 5mn

c pas pour vous mais GTA me dit rien et les gars 1.5 c fort ne laché pas

je connais un pas mal de mec ki ont regreté

j'ai 21 ans je suis a l ESC ET fan de tt manga naruto dbz wr gto trigun 1p etc......

et à 21 ans, t'as pas encore appris à écrire ? :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

> moi je recreer mon 2.00, il y a en faite juste 2 fichiers que je sais pas ou faut les mettres c'est :

data0.bin et data1.bin

a la racine peut-etre ou les oublier ... je sais pas aidez-moi !!! plzzzzz :marteau:

> sinon en 2.00 il n'y a pas le fichier /data/cert/CA_LIST_AFTER_200.cer c'est normal ? alors que dans le 2.50 de mph il y est ...

> et aussi lol en 2.00 il y a pleins de fichiers IPL a foutre dans la raciine qui ne sont pas dans le version 2.50 de mph

Modifié par Simix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

> moi je recreer mon 2.00, il y a en faite juste 2 fichiers que je sais pas ou faut les mettres c'est :

data0.bin et data1.bin

a la racine peut-etre ou les oublier ... je sais pas aidez-moi !!! plzzzzz :marteau:

> sinon en 2.00 il n'y a pas le fichier /data/cert/CA_LIST_AFTER_200.cer c'est normal ? alors que dans le 2.50 de mph il y est ...

> et aussi lol en 2.00 il y a pleins de fichiers IPL a foutre dans la raciine qui ne sont pas dans le version 2.50 de mph

Bonjour,

Mon premier message sur ce forum \o/

Pour ce qui est du CA_LIST_AFTER_200.cer je ne sais pas, par contre pour les ipl le FL de mph ne les utilise pas encore. Ca doit être pour cette raison qu'il ne les a pas fourni dans son "pack". Donc logiquement, mais je peux me tromper, ca doit en être de même pour le .cer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces