C'est Quoi ça Exactement ?


pliskin
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Voila j'ai trouvé ça sur le net :

psptv-qm.jpg

mais j'ai pas tout à fait compris à quoi àça servait comment ça fonctionnait et tout et tout :P

si quelqu'un sait....

merci d'avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Voila j'ai trouvé ça sur le net :

psptv-qm.jpg

mais j'ai pas tout à fait compris à quoi àça servait comment ça fonctionnait et tout et tout :P

si quelqu'un sait....

merci d'avance

++

C'est PSP2Tv, un appareil qui te permet de jouer/visionner sur ta télé ( comme son nom l'indique "PSP to Tv" )

Et non y'a pas une camera dans le boitier, c'est enfaite, si mes souvenirs sont bons, un systeme par des jeux de mirroir...

Mais bon, pour pouvoir installer cette appareil, il te faut demonter la PSP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
et pi si vous vouliez joué sur une télosh falé acheté la PS2!

c'est vrai que c'est pas le but de jouer a la psp sur un gd ecran mais bon pour les film je comprends !!! :)

euh meme pour les films je comprend pas ... vu kun lecteur divx ca coute moins de 40 euro a la fnac de nos jour ....

Modifié par tropgrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un bon lecteur divX ça coûte 50€ au chinois, pour 40€ à la fnac tu vas être déçu.

En clair le PSPonTV c'est une caméra au dessus de l'écran, ça se pose juste au dessus de la PSP mais en contre partie l'image est pas terrible, c'est lourd et on est obligé de l'avoir dans les mains, mal pratique pour jouer... Le PSP2TV demande de démonter sa PSP mais il est extremement ingénieux, on change en fait la connectique entre la carte mère et l'écran et les commandes. Ainsi quand on branche son PSP2TV sur sa PSP, on a une véritable image de qualitée et on peut brancher sa manette PS1 ou 2 pour un plus grand confort. Vraiment bien foutu. Mon avis: inutile sauf à la limite pour faire des captures d'écran ou enregistrer une video de jeu si vous êtes testeur pour un site web/magazine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share