Xbox-linux : Base De Données Des Versions De Xbox


wap
 Share

Messages recommandés

si possible tout les jeux les films sont dashboard si il est compatible avec la xenium c nexgen faire une copie conforme de son dd a mon dd quoi merci

Mauvaise réponse, tu vas direct en prison sens passer par-là case départ et surtout tu pourras toujours de gratter pour toucher les 20.000€ hihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci XTAGA mais ça je savais ce que c'était mais ce que je ne sais pas c'est comment interprèter les explication du tuto

Si xxxx = 4034 ou 4036 ou 4627 vous avez la v1.0

Si xxxx = 4817 ou 4972 vous avez la v1.1

Si xxxx = 5101 vous avez une V1.2,V1.3 ou V1.4 ou encore V1.5

Et moi j'ai ca.

K:1.00.4973.01

D:1.00.4627.01

Les "xxxx" c'est pour "K" ou pour "D"?

Si c'est pour "K" ma box n'est ni une V1.1 ni une V1.2 (4973)

Si c'est pour "D" ma box est une V1.0 et ça, ça m'étonnerait beaucoup.(fabriquée en 2003 semaine 37). Donc admettons que les "X" sont les chiffres de "K", mon problème reste entier; Quelle est la version de ma box?

Je pencherais néanmoins pour un V1.2.

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est pour "D" ma box est une V1.0 et ça, ça m'étonnerait beaucoup.(fabriquée en 2003 semaine 37). Donc admettons que les "X" sont les chiffres de "K", mon problème reste entier; Quelle est la version de ma box?

Je pencherais néanmoins pour un V1.2.

Pareille, je dirais une V1.2, mais bon il faut qu'un expert confirme ??

Cars, j'ai vraiment des doutes !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihihi salut les comics

peut on installer plusieur dashboard sur la xénium et si oui comment

en vous remercient blush

Comique toi même!! hihihihihihihihihi

1/ ta question n'a absolument rien à voir avec la base de données des versions de Xbox

Elle n'a donc absolument pas sa place ici

2/ un dashboard ça se met sur un disque dur et pas sur une puce

3/ on peut mettre plusieurs BIOS sur une Xenium

Pour que tu évites d'énerver certains par ici je te donne ces conseils: réfléchis avant de poster (dans quelle section suis-je? Ma question est-elle pertinente? mon titre est-il bon? Est-ce que je ne pose pas une question complètement hors-sujet par rapport au topic dans lequel je suis), et ne viens pas les mains dans les poches, si on voit que tu poses une question sans avoir fait la moindre recherche, tout ce que tu obtiendras comme réponse c'est de chercher un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité neosquall

alors moi j'ai un pb lol je vien juste de l'achetter et bon je regarde un peu les tuto et mais vous comprendrez que je voudrai evité de l'ouvrir avant de savoir kel puce mettre

alors :

date : 2003 - 12 - 12

serial : 1061427 35005 donc 50é semaines 2003

products : 511 1061427 35005

et au niveau de K et des D moi j'ai :

k: 5713

d: 5609 (ou 5629 je c pu lol)

donc je suis vraiment pas dans les normes lol

j'ai remplis la base de donnée avec ses info ;)

si kelkun peu m'aider lol

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité fif47

heu ça dérape un peu là....

EDIT

ya des messages qui ont disparus là !!!!

Modifié par fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

salut,

j'ai recu ma xbox hier et commence a peine a consulter les tutos du site.

niveau date, jai ca sur l'etiquette : 2004 05 31

et j'ai ca pour le serial : 42305

k : 1.00.5838.01

d : 1.00.5960.01

en consultant les divers liens trouvés a droite/gauche, j'aurais tendance a penser que c'est une 1.6 mais j'en suis vraiment pas sur.

n'ayant toujours pas recu mon hdd, je ne l'ai pas encore démontée pour y poser ma puce en meme temps.

concernant la puce, c'est une xbit et j'ai entendu parler de pbs avec cette puce et les xbox v 1.6... :/

qqun aurait des renseignements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Xamoth,

Vu que tu comptes mettre une puce je pense que tu peux déjà la démonter ne serait-ce que pour te donner un aperçu de ce que tu devras faire et commencer à te repérer.

Ensuite si tu vois un chip Xcalibur tu peux déjà être certains que tu as une 1.6, si c'est un focus alors pas de soucis à te faire concernant la Xbit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Xamoth,

Vu que tu comptes mettre une puce je pense que tu peux déjà la démonter ne serait-ce que pour te donner un aperçu de ce que tu devras faire et commencer à te repérer.

Ensuite si tu vois un chip Xcalibur tu peux déjà être certains que tu as une 1.6, si c'est un focus alors pas de soucis à te faire concernant la Xbit.

merci pour la reponse.

je me rendrai compte de tout ca quand j'aurai enfin recu mon hdd et quand j'aurais les bons tournevis aussi... hihihi

j'espere que c'est pas une 1.6, je me vois pas du tout faire de la soudure ou je ne sais quoi... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share