Xbox Et Haute Definition


littleghettoboy
 Share

Messages recommandés

salut a tous,je viens d acquerrir une tv lcd 66cm samsung hdtv et je souhaiterai avoir une meilleur qualité d affichage avec ma xbox (pour le moment j utilise la péritel).

Ma xbox est une 1.6 exploité Ndure (merci jp33) avec unleash en dash.

Merci d avance si vous pouvez m éclairer,ou me donner une référence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu achète la VGA Box crosoft, tu prend un cable VGA -> YUV et à l'aide d'Enigmah tu switch ta console en NTSC puis sous le Dash M$ tu active le 720p (si ton écran est en Progressif Scan)..

Et voilà à toi les joie de la HD ;)

Au passage très bon choix de LCD, les Samsung sont vraiment très chouettes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila vu que dans ce topic on parle deja de hd je vais essayer d expliquer mon probleme egalement

je suis equippe d un monster cdable qui permet d avoir l;a xbox en high def sur la tele

ma resolution de sortie est de 1080i car ma tele le supporte

qund je vais dans xbmc, c est ecrit en tout petit du fortement a la haute resolution et en effet lorsque je vais dans parametre comme resolution j ai 1080i

Ma question est simple si je modifie la resolution dans xbmc est ce que cela la modifie egalement dans le dashboard

je voudrais juste avoir les ecritures en plus grand mais j ai peur que cela modifie la resolution de sortie

enfin je sais pas si j ai bien fait mais pour les resolutions high def j ai mis oui aussi bien pour 480 que 720 ou 1080

est ce qu il faut faire ca ou juste en choisir un?

Merci a tous de votre future reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share