Prise Ethernet Ou Wifi ?


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

Salut all ,

J'ai pu remarquer que la x360 disposait d'un prise ethernet , donc voila ma question est simple :

Le plus avantageux serait de la connecter a la prise ethernet (possibilité de LAN ??) ou bien par le wifi ? (personnellement je possède les 2).

Question un peu futile me direz-vous mais c'est tout de meme bon a savoir non ? :P

Merci d'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité decrotel

essaie au maximum de passer par l'ethernet avec un cable, pour avoir une connexion stable, sans lag et sans énervements quand la connexion au wifi marche pas

prends le wifi en dernier recours

salut a tous tu peut foncer pour la connection wifi perso sur la xbox j ai une connectoion wifi et ya pas de souci

de lag et ca evite les cables

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

meme opinion je suis a fond wifi,

je viens meme de changer tout mon reseau sans fils (11M ->54M)

tout y passe : le routeur, les 2 cartes pcmcia, le pont ethernet wifi !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le cable ethernet reste plus rapide 100Mb/s contre 52 ou 54 je crois en wifi??

Enfin c'est sur c'est plus rapide... donc après c'est a vous de voir ce que vous voulez privilegier :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca dépend , yen a des routeurs wifi qui sont en 54 mbits je crois mais moi j'ai pris un routeur wifi qui a 108 mbits alors je suis tranquille ^_^

j'ai aussi du 108, et je tourne pas à plus de 50 réel (du 54 fait du 20 réel) d'ailleurs la xbox 360 fera que du 54 donc la BP est bien plus basse qu'en ethernet

si vous pouvez utiliser un cable, faites le, sinon wifi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux le faire par cable mais ca m'énerve grave les fils alors je me prends l'adptateur wifi .

PS : Mais si tu as pris une carte réseau qui fait du 54 mbits alors ca va te faire du 54 max , moi j'ai ça . Je sais pas si t'as pareil que moi .....

Modifié par Podo182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps 54mbits ou pas pour le live sa suffi largement le wifi car en france le débit adsl par lignr est de 18mg maximum donc que vous soyer cablé ou wifi sa change rien le débi entre la console et le modem ou routeur sera de la connecion qe vous disposé si vous avez du 5mg la liaison entre la console et le modem sera de 5mg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux le faire par cable mais ca m'énerve grave les fils alors je me prends l'adptateur wifi .

PS : Mais si tu as pris une carte réseau qui fait du 54 mbits alors ca va te faire du 54 max , moi j'ai ça . Je sais pas si t'as pareil que moi .....

j'ai le routeur et les cartes en 108, sauf mon portable en 54 centrino

le 54 est loin de ce que j'ai en 108, avec le portable j'ai 1 Mo/s au mieux, avec les PC en 108 j'ai du 5 Mo/s

alors imaginez si vous êtes loin du routeur wifi en 54 avec la console, ça sera pas stable et rapide comme le demande un jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

faut arreter le delire, on parle de faire du live ! sur une ligne adsl de 2M c'est deja beau

d'avoir du wifi 11M !!!

c'est comme brancher une lance a incendie sur le robinet de la cuisine ! le probleme c'est

pas la lance mais le robinet (adsl) c'est vrai certains on deja du 10M a la maison... !

A+

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

faut arreter le delire, on parle de faire du live ! sur une ligne adsl de 2M c'est deja beau

d'avoir du wifi 11M !!!

c'est comme brancher une lance a incendie sur le robinet de la cuisine ! le probleme c'est

pas la lance mais le robinet (adsl) c'est vrai certains on deja du 10M a la maison... !

A+

:oki:

c'est surtout le prix du dongle wifi.. si vous pouvez éviter de payer 80 euros c'est mieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aimerais avoir du 10 M mais le maximum pour moi c'est du 5 M je crois . Parce que je suis pas en zone dégroupè .

salut,

pour le jeux en reseau le 512 suffit amplement, j ai eu chez moi depuis que j ai le live du 512, 1024, 2048, et maintenant du 6mo et franchement y a pas de difference de lag ou autre. le ping est je pense plus important que le debit.

Modifié par tonydu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Ben moi j'ai du 10 mega et je pense qu'en Wifi ca va le faire puis surtout j'ai pas envie de me faire ch*** avec des cables quand on peut rien mettre surtout que ma x360 sera a l'étage alors bonjour le bord** :P .

Merci de vos reponses =D .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share