Cable Hd-vga Et Le Son?


Mirael
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde , j'espere que vous allez bien et que votre portefeuille est bien gras pour le 2 decembre...

je voulais savoir une chose : apparement il sera possible de brancher ma futur xbox360 sur mon ecran crt (qui n'a pas de sorti VGA a proprement parlé en effet je dispose seulement du cable ''soudé" a mon ecran qui s'insere ds la prise femelle de l'unité centrale de mon pc) car dans la vente du cable hd-vga MS va fournir un adapteur pour rendre le cable male donc je pense que mon probleme est resoln !! ais-je tort???

2eme interrogation : d'ou sortira le son car j'ai vu que le cable hd-vga est fourni avec deux prises de style Jak (dsl pr l'orthographe) mais ou il faudra les brancher ??

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde , j'espere que vous allez bien et que votre portefeuille est bien gras pour le 2 decembre...

je voulais savoir une chose : apparement il sera possible de brancher ma futur xbox360 sur mon ecran crt (qui n'a pas de sorti VGA a proprement parlé en effet je dispose seulement du cable ''soudé" a mon ecran qui s'insere ds la prise femelle de l'unité centrale de mon pc) car dans la vente du cable hd-vga MS va fournir un adapteur pour rendre le cable male donc je pense que mon probleme est resoln !! ais-je tort???

2eme interrogation : d'ou sortira le son car j'ai vu que le cable hd-vga est fourni avec deux prises de style Jak (dsl pr l'orthographe) mais ou il faudra les brancher ??

merci pour votre aide

alors oui normalment il y aura un adaptateur pour le cable vga et le son il y aura un adaptateur rca jack pour le reste tu branche soit sur un ampli avec le rca ou jack ou un décoder 5.1 via le cable optique (non fourni) ou alors sur une chaine hifi ou alors meme des haut parleur de pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour vos reponses...

me voila rassurer par cette information et surtout pour cette photo.

quand a la polemique qui tourne sur la xbox360 avec la futur ps3 , mon opinion se formule a travers la question suivante:

pourquoi sony n'a toujours pas montré de videos in-game des futurs jeux ps3 ?? alors qu'elle est annoncé comme prete et finalisée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour vos reponses...

me voila rassurer par cette information et surtout pour cette photo.

quand a la polemique qui tourne sur la xbox360 avec la futur ps3 , mon opinion se formule a travers la question suivante:

pourquoi sony n'a toujours pas montré de videos in-game des futurs jeux ps3 ?? alors qu'elle est annoncé comme prete et finalisée !!!

parceque sony sa a toujours été comme sa des cinématique et rien que sa c'est des bouffons lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien il faut que je me mette dans l'idée de debrancher et puis rebrancher les cables selon que je joue a la console ou que je surfe sur mon pc car je pocede qu'un seul ecran...

ou il existe des boitiers ou toutes les prises sont branchées et l'on appuie sur un bouton pour passser de l'ecran pour la xbox a celui de mon pc ?? (un peu a l'image du vga-box que j'avais utilisé pour la xbox 1 mais qui ne me permettra pas d'acceder a la HD car on pert enormement en qualité avec... en effet avec ma xbox1 et mon boitier vga-box j'avais une qualité tres tres mediocre..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous Moi j'ai 3 ecran dans ma chambre une tv 16/9 72cm thomson et une tv 4/3 33cm et mon ecran de pc 17"(1280*1024) lequel offrira la meilleure image?

Mais bientot l'ecran hd 102 cm plasma ou lcd ché pas trop mais bon gratos donc on cherche pas on prend

Aller bon apetit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share