Que Sont Ils Devenus?


gold
 Share

Messages recommandés

Salut, depuis un bail je me demande où sont passés les membres:

-U.suspect (tres rare présence)

-Pink Floyd (a posté 300*/jour et puis s'en va)

-Le fameux couple Raïk/Nectar

-Le modo Jbam (que je connaissais il y a longtemps sur un forum gp32)

-zaza 13 (est-ce toi zaza31?)

Et bien d'autres que j'oublis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

Pour zaza13 oui les gars c est moi maintenant je suis sur Toulouse d'ou le 31 donc toujours pressent.

Et c est vrais qua l époque pinkfloyd m avait souvent dépanner

:D

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep notre amis raik et tjs present il m'aide souvent quand j'ai des conneries a faire sur le pc ( salut a toi ma poule ) pour nectar , il semble etre appellé ailleur , s'est il brulé les mains a force d'essayer de faire une boule de feu a stf3th impact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui d'ailleurs si mes souvenirs sont bons je crois que c'est toi qui a posté pour dire que GIA la jeune, charmante et sympathique nippone de GameOne est partie.

Quelle ne fut pas ma surprise de la voir parmis les testeurs de l'équipe de JVM (jeux video magasine)

D'autres renseignements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis !

Juste pour venir vous dire un chtit coucou et prouvez que je pense toujours a vous...

Ah ce que je vois toujours aucun blablateur pour me depasser ^^

Pourquoi partie du forum ? par manque de temps tout simplement, en plus je fais certaine mission où je n'ai pas accès a internet.

Mais comme le disais Quarentin, la vie de famille prend du temps, surtout que je fais contruire une maison la, donc le soir pas trop le temps de trainer sur le forum, a s'eclater avec quelques potes, ou casser du noob presomptueux et fainenant.

Sinon en ce moment je squatte un peu le chan gueux, car j'ai un full acces jusqu'au 22 decembre, et la mission qui me permet de trainer un peu devant mon ecran ^^

bisous a tous ( et toutes ) qui ont pense a nous sur ce topic !

PS : pour le message de vincent ci dessus, oui il a raison lol, un jour, sur ce meme forum il m'a parler du jeu en ligne OGAME, où j'ai passé énormement de temps le sir, plutot que d'allez sur gueux, j'ai donc perdu petit a petit les liens avec le forum... mais bon, preuve que je ne vous oublie pas.

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui d'ailleurs si mes souvenirs sont bons je crois que c'est toi qui a posté pour dire que GIA la jeune, charmante et sympathique nippone de GameOne est partie.

Quelle ne fut pas ma surprise de la voir parmis les testeurs de l'équipe de JVM (jeux video magasine)

D'autres renseignements?

a ouais... tient? j'l'aimais bien elle chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour julie :wub:

(et merci a toi gold c est sympa au faite tu sais que mon birday c est le 30/04 aussi ) :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share