Pb De Dump Avc Fastloader V0.7


kiril
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre un pb qd je realise un dump en plusieurs parties : le premier morceau (My Latest Dump (part1)) ne pose pas de probleme. Il fait bien la taille demandée (20meg) et s efface du dossier ISOSPLIT qd je le coupe/ colle vers le repertoire de mon PC.

Je relance l’operation mais là , je me retrouve avc « My Latest Dump (part1)) » & « My Latest Dump (part 2) » qui font tous les deux la même taille !!! 20meg + 20meg

A force la MS sature et le dump ne peut continuer ….

Auriez vous des pistes SVP ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu fais pas directement des parties de 800Mo ? T'as que la MS 32Mo ? Si c'est le cas, je vois pas l'interet de faire des backups. Ils seront trop gros pour ta MS de toute manière :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai beau suivre les indications ya pa moyen de faire de back up splittés car j ai le meme pb que BMikaeru (post pb de dump avc fastloader) en fait... comme ya personne qui lui a donné de solution je persevere

j ai une MS de 32 et une de 1 Go pr mettre les isos dessus

si le dump fait moins que la place sur la MS ca passe ss pb... je peux rapatrier sur le pc car l iso se trouve ds le dossier "ISO"

des qu il faut splitter l image, je me retrouve avec des dummies qui viennent saturer ma MS au fur et a mesure due je continue les manips ...

ex

au deuxieme split par exempe , le dummie part1 reapparait avec la part 2 ... pas de pb MAIS ils font tous les deux la meme taille. Normalement la part 1 qui a ete collée devrait faire 0 bytes non ????

j ai bien relu toute la manip mais ca ne passe pas

help help help

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'ai pas la solution pour ton problème, mais le trul c'est que je ne vois pas ou est le problème ???

Si tu fais cela directement sur ta 1Go, ca passe la, nan ? Peut-être que le soft a du mal avec certaine taille trop petite de split ?

en tout k bon kourage, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share