Xbmc En Dashboard...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai enfin réussi à réparé mes bétises grace à JP33 et le HDD maker II, j'ai donc refait mon C et je me retrouve avec UnleashX en Dash. Bon soite, moi je veux XBMC en Dash car c'est ce dont je me sert le plus. Ok on démarre en appuyant sur eject et là on se retrouve avec un UnleashX particulier qui nous propose d'installer un dash différent. Je choisis donc XBMC, il fait sa tembouille dans c:/sys/, il me demande de rebooter je reboot. Au démarrage écran noir avec message rouge m'invitant à remplir le <home> de mon xboxmediacenter.xml, bon bein je me connecte en FTP, je met la bonne adresse de XBMC dans home et je reboot.

Là oh miracle ca boot direct sur XBMC, je suis content, j'empoigne mais téléco et là.... rien! Ah?!? Prenons le pad, rien non plus!!!

Donc en gros mon XBMC qui marchait très bien quand je le lancais depuis UnleashX ne veut pas se laisser commander quand il est en dash... Que faire?

Faut-il copier le keymap.xml dans le répertoire de lancement c:/sys/ ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

PS : j'ai utilisé le meme fichier de config XML avec XBMC en dash ou bien en tant qu'appli externe (a la différence près qu'en dash je remplissait la balise <home> bien sur)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le même pb hier soir en mettant à jour mon XBMC.

Le pb venait du .xbe de XBMC, il était resté sur l'ancien dans le C:, j'ai juste copier le .xbe du nouveau XBMC à la racine du C: avec le nom défini dans le .xml et ça a remarché direct. :)

Modifié par Crystal Wall
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le même pb hier soir en mettant à jour mon XBMC.

Le pb venait du .xbe de XBMC, il était resté sur l'ancien dans le C:, j'ai juste copier le .xbe du nouveau XBMC à la racine du C: avec le nom défini dans le .xml et ça a remarché direct. :)

Tu n'as plus besoin de faire ca

Regarde le topic épinglé sur l'installation en Dashboard de XBMC

plus besoin de la balise <home> ni du xbe de XBMC sur C

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share