Je Ne Peux Plus Mettre Ma Psp A Jour .


newbies.xbox
 Share

Messages recommandés

J'ai un probleme je viens de m'acheter nfs most wanted , j'était en 1.5 , je démare donc la mise a jour en 2.0... et puis la le drame...

je n'est plus de caractère rien ....

voila ce que j'ai ... quant je veux la mettre a jour , j'ai essayé avec le cd demo vendu avec la psp , et avec nfs most ..

psp1sm.jpg

merci bien de m'aider :(

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il fallait remettre les paramètres par défaut avant la MAJ. On le dit tout le temps... Tu n'as plus de caractères mais tu as les icones? Tu veux qu'on te dise où c'est pour remettre les paramètres par défaut?

edit, ha tu as posté une image et... t'as plus rien du tout... Si tu as les sons activés, tu sais si ça marche, je veux dire: tu voit rien mais tu peux naviguer dans les menus? Quelqu'un à qui c'est arrivé peut l'aider?

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme pour remettre retablir "parametres par defauts"

c'est vrai que cela a ete dit 50000000 fois

alors que j'ai du la metre a jour plus d'une 20ene de fois.

et je ne pense pas que upgrader autant de fois sa PSP est bon :P

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les amis;

Je viens d'avoir le meme probleme ce soir, je me suis balade sur les menus et ai finallement de clic en clic je me suis retrouve au meme satede que la photo mise un peu plus haut. Par contre j'ai ete encore de qq click... Une barre de progression est apparue et un chargement s'est effectue.

Depuis ecran noir... :oki::oki:

Je connaissai pas trop la console et je ne sais pas vraiment ce qui s'est passe lol J'ai vidé qq chose? Parce que plus ren ne se charge au demarrage...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle ne démarre plus ?! :mdr: :mdr: :mdr:

Non, ecranz noir au demarrage, absolument rien a l'ecran, on voit que c'est allume mais....

Si qq1 avait un petit conseil a me donner, et pouvais m'expliquer ce qui s'est passe.

Je l'en remercie d'avance. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est morte...?

Tutorial Wab Changer

Alors voici un petit tutorial pour faire fonctionner ce soft plus qu'utile !!

Pour rappel :

Il permet de lancer des jeux UMD nécessitant un firmware 1.51 et plus sur une PSP 1.50. L'atout de ce programme étant simplement de modifier virtuellement la version du firmware de votre PSP jusqu'en 2.0 tout en restant réellement avec un firmware 1.50.

Evidement ce soft ne marche que sur les PSP equipé du firmware v1.50.

Le soft a été tester sur des PSP Japonaises mais pas encore sur des PSP US donc faites attention si vous avez une PSP US !

Télécharger : Wab Changer v2.5

1/ Alors tous d'abord il faut unrarer les fichiers

2/ Les copier dans le répertoire X:/PSP/GAME/ de votre Memory Stick

3/ De lancer le soft via votre PSP puis de suivre les instructions à l'écran :

Start : Quitter sans changement

Carré : Passé en Firm v1.0

Rond : Revenir au Firm v1.5

Croix : Passé en Firm v1.52

Triangle : Passé en Firm v2.0

Quand vous avez fait votre manip, allez dans paramètre système => puis dans Informations système et regarder votre version de système !!

Faites bien attention de bien remettre la bonne version de votre Firmware avant de faire toute mise a jour, sinon vous pourrez dire adieu à votre PSP.

Translate : See this tutorial in english

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Morte non ce n'est pas un ètre vivant :oki: ...

On va dire plutot que tu as touché ce qu'il fallais pas, et que pour le moment (et encore un bon moment si tu veux mon avis) rien n'est faisable pour le moment car il faudrai reflasher la console et c'est impossible. Donc tu es bon pour en racheter une !

Tutorial Wab Changer

Alors voici un petit tutorial pour faire fonctionner ce soft plus qu'utile !!

Pour rappel :

Il permet de lancer des jeux UMD nécessitant un firmware 1.51 et plus sur une PSP 1.50. L'atout de ce programme étant simplement de modifier virtuellement la version du firmware de votre PSP jusqu'en 2.0 tout en restant réellement avec un firmware 1.50.

Evidement ce soft ne marche que sur les PSP equipé du firmware v1.50.

Le soft a été tester sur des PSP Japonaises mais pas encore sur des PSP US donc faites attention si vous avez une PSP US !

Télécharger : Wab Changer v2.5

1/ Alors tous d'abord il faut unrarer les fichiers

2/ Les copier dans le répertoire X:/PSP/GAME/ de votre Memory Stick

3/ De lancer le soft via votre PSP puis de suivre les instructions à l'écran :

Start : Quitter sans changement

Carré : Passé en Firm v1.0

Rond : Revenir au Firm v1.5

Croix : Passé en Firm v1.52

Triangle : Passé en Firm v2.0

Quand vous avez fait votre manip, allez dans paramètre système => puis dans Informations système et regarder votre version de système !!

Faites bien attention de bien remettre la bonne version de votre Firmware avant de faire toute mise a jour, sinon vous pourrez dire adieu à votre PSP.

Translate : See this tutorial in english

????? C'est quoi le rapport ?? Pour moi c'est fini pour elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te propose la solution carrefour, tu vas acheter une PSP neuve à carrefour, tu remplace la PSP neuve par ta morte, tu la ramène à carrefour en la passant si possible à une vendeuse vieille ou ayant l'air de ne pas s'interesser aux JV. (j'ai rien contre les femmes mais t'aura plus de chances de tomber sur quelqu'un qui s'en fout en visant une vendeuse)

Elle te l'échange contre une seconde neuve dont tu n'ouvre pas la boite et que tu revends sur internet. Tindin! Tu viens d'économiser à mort et de faire virer une vendeuse de carrefour (je rigole, heureusement que non). Tu risque d'avoir une 2.01 ou une 2.50 mais bon au moins elle marchera. Tu vas pas non plus demander à la vendeuse de te laisser examiner le numéro de série, passer pour quelqu'un qui ne comprend rien ça aide au niveau des SAV.

La deuxième solution, la solution courtvite, tu vas à carrefour (je sais pas ce que j'ai contre eux en ce moment...), tu prend une PSP et tu court vite.

Bonne chance si tu souhaite essayer et désolé pour ta PSP. Paix à son âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te propose la solution carrefour, tu vas acheter une PSP neuve à carrefour, tu remplace la PSP neuve par ta morte, tu la ramène à carrefour en la passant si possible à une vendeuse vieille ou ayant l'air de ne pas s'interesser aux JV. (j'ai rien contre les femmes mais t'aura plus de chances de tomber sur quelqu'un qui s'en fout en visant une vendeuse)

Elle te l'échange contre une seconde neuve dont tu n'ouvre pas la boite et que tu revends sur internet. Tindin! Tu viens d'économiser à mort et de faire virer une vendeuse de carrefour (je rigole, heureusement que non). Tu risque d'avoir une 2.01 ou une 2.50 mais bon au moins elle marchera. Tu vas pas non plus demander à la vendeuse de te laisser examiner le numéro de série, passer pour quelqu'un qui ne comprend rien ça aide au niveau des SAV.

La deuxième solution, la solution courtvite, tu vas à carrefour (je sais pas ce que j'ai contre eux en ce moment...), tu prend une PSP et tu court vite.

Bonne chance si tu souhaite essayer et désolé pour ta PSP. Paix à son âme.

Mrerci c'est gentil pourle conseil

Je vais tenter cette option.mais celle la ca ne fait pas longtemps que je l'ai, je peux peut etre faire marche la garantie avec un peu de chance. Je sais pas pendant dombien de temps elles le sont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faites bien attention de bien remettre la bonne version de votre Firmware avant de faire toute mise a jour, sinon vous pourrez dire adieu à votre PSP.

C'est comme sur les contrats d'assurance y faut lire les petits caractères en bas newlaugh

Je ris mais si cela m'arrivait je serais malade rollwink

Je suis donc de tout coeur avec toi macmac

Modifié par JangoKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si cela fait peu longtemps que tu a ta PSP, retourne la ou tu l'a acheter et demande un echange standard.

La ou les gueux veulent en venir, c'est que si tu a changer virtuellement la version de ta PSP avec le Wab Changer ou le SXT changer, et que tu l'a mis a jour sans remettre en 1.50, tu peux flasher la PSP.

Concretement ? il y a une petite puce qui est dans ta PSP et qui est vide, le moyen serais de la re-remplir, mais cela n'est pas possible a ce jour. Soit tu ettends, soit tu la fait remplacer.

Bon kourage a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si cela fait peu longtemps que tu a ta PSP, retourne la ou tu l'a acheter et demande un echange standard.

La ou les gueux veulent en venir, c'est que si tu a changer virtuellement la version de ta PSP avec le Wab Changer ou le SXT changer, et que tu l'a mis a jour sans remettre en 1.50, tu peux flasher la PSP.

Concretement ? il y a une petite puce qui est dans ta PSP et qui est vide, le moyen serais de la re-remplir, mais cela n'est pas possible a ce jour. Soit tu ettends, soit tu la fait remplacer.

Bon kourage a+

Salut

merci de vos reponses, qui bien sur m'ont arrache le coeur :(

Je vais passer au magasin ou je l'ai achete, un ami m'a dit que s'ils ne veulent pas faire un echange standard, elle risquerait de partir en SAV, et de la le firm qu'il me reinjecterait serait un 2.6, qui bien sur n'est pas modifiable a ce jour... Vous confirmez?

J'ai vraiment tout gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ca fait moin d'une semaine, c'est ton DROIT d'éxiger un remplacement immédiat. Si ca fait dans les deux semaine, c'est ton DEVOIR de gueuler comme un co* pour qu'il te la remplace aussitot. Tu invoque qu'a 250€ faut pas se fout** de la gueule du monde, etc..etc.. Si le monsieur il parle plus fort que toi, bon ba la oui elle repartira, et tu le récuperera en je sais pas quelle version.

Je pense pas en 2.60, mais 2.50 plus vraisemblablement.

dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le magasin ne veut pas te l'échanger c'est foutu car en SAV ils verront bien que c'est une psp downgradée et ceci n'est absolument pas couvert par la garantie, ils te renverront juste ta psp dans le même etat( certainement a tes frais en plus ) sans aucun firmware reinjecté ou quoique ce soit vue que la garantie ne marche pas dans le cadre d'une modification logicielle

en gros désolé pour toi mais il ne te reste plus qu'a en racheter une ( et les 1.50 à 2.0 ne courent plus les rues )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share