[Résolu] -Installation Du Ndure Si Jai Deja Un Exploit


DaveSquad
 Share

Messages recommandés

Salut les mecs je suis tres intéressé par le Ndure (soit dit en passant félicitation les gars c'est du tres beau travail :oki: ) ,cependant j'ai déja un exploit d'installer sur ma box (exploit uxe2 pack adoubeur) donc j'install sans me préocuper de l'exploit que j'ai déja ou je doit remettre ma console d'origine au paravent.

La je vous vois venir pourquoi tu install le Ndure si ta deja un exploit ??? :ok: C'est pour le live chinese

héhéhé merci les gars pour votre coup de main puis continuer ce bon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le Live, il vaut mieux tout réinstaller ....

Tu effaces la save Adoubeur

Tu upload le Ndure à la place

Tu le lances avec un explorateur ou le jeu correspondant

Tu te connectes par ftp

Tu effaces complètement le C:

Tu upload un MS Dash 5960 à la place

Tu lances l'installation .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais te dire , ce que moi j'ai fait.

1ere J'ai reinstaller le disque d 'origine avec l'option qu'il y a dans la save d'adoubeur (Restauration du systeme)

2eme j'ai garder la save d'adoubeur pour me reconnecter par FTp avec le jeu que j'ai puis j'ai effacer par ftp ds Udata la save d'adoubeur . Tu efface celle que tu vois ds la save de la ndure ca depends de quel save tu as employer.

3eme Mainteant la nouvelle save d'installer je reboot Xbox .C'est encore a ce moment une xbox avec aucun exploit.

4eme Je prend mon jeu je charge la ndure avec mon jeu et j'installe le tout.

5eme Ca fonctionne a merveille si fait de cette facon.

Bonne Chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La méthode de bigspool fonctionne parfaitement (il est bien placé pour le savoir) mais a deux inconvénients:

1) il faut avoir le DVD "méthode 007" (je suis d'accord, il vaut mieux l'avoir, mais bon ...). Dans ce cas là, reboot interdit et on lance l'executable (il y en a deux mais on s'en moque, n'importe lequel) avec un explorateur Xbox.

2) Si tu n'as pas une V3 Adoubeur, je ne peux garantir que la sauvegarde du C: est propre (idem s'il y a eu une deuxième sauvegarde pour la V3 ....). Et pour le Live, ça ne pardonne pas. Si tu n'est pas capable de reconnaitre un C: propre, suis ma méthode .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouin ben excellent les gars avec de tels conseils je devrait pas manquer mon coup :ok:

J'me lance ce week end pour cette aventure :shuriken:

Merci encore puis j'vous redonne des news, je crois bien utiliser la methode je Jp33 elle semble plus sûre mais l'autre a l'air bien aussi chinese

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share