Probleme Qoob Pro Langage


shenmuz
 Share

Messages recommandés

j'ai un petit probleme ... j'ai fait installer une puce qoob pro dans ma gamecube et quand j'essaye de lancer un jeux il tourne en anglais alore que le jeux et en francais je chercher a savoir si on peux forcer la gc en francais merci

Modifié par shenmuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le bios d'origine de la gc tu mets en français sous option.

j'arrive pas a acceder au bios d'origine on ma dit de laisser appuyer sur x et demmarer la xbox j'ai un ecran noir aider moi

j'ai aussi effacer para accident le bios original de ma gamecube et je galere pour le retrouver sur google si quelquin pourrais me le filer merci

Modifié par shenmuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis dans la pire merde ta raison et le logiciel qoob veux pas mettre ton bios dans ma gamecube il dit que c'est trop gros je suis foutu je suis condamner a rester avec des langues anglaise quelle poisse esperon que le prochain bios qoob aura les possiblité de changer la lange sur les jeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Démarrer la Xbox, on est sur NGC là. :D

Si tu as paumé ton bios d'origine, je crois que c'est foutu. La mémoire interne du NGC n'est pas réinscriptible. Désolé, je sais pas s'il y a un moyen de le récupérer. Voici le bios d'origine mais je pense pas que ça va vraiment t'aider. Salut et encore désolé.

apparement je bios est toujours la quand j'allume ma gamecube et je laisse apuiyer sur Y j'arrive au menu de goob main menu et je vais a boot je peux voir le bios original et quand je vais dedan sa fait ecran noir sinon il est pas visible a l'ecran de operation de la gamecube c etrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toi. Là je pense que c'est un peu mélangé ton histoire. On va essayé de repartir du début pour ce qui est de ton problème de BIOS premièrement. Tu dois débranché électriquement ta GC et branché le fil USB à ton ordinateur. Branche toi à ton BIOS avec le programme QOOB Flash. Fais un read de toute la mémoire au cas ou il y aurais un problème plus tard ou tu aurais des infos à récupéré. Efface tout la mémoire et recommance en neuf avec le BIOS QOOB Pro 1.3c. Ensuite déconecte toi de la puce, débranche le USB et rebranche l'alimentation. Allume la GC, appuie sur "B" pour avoir ton main menu. Ensuite appuie 1 fois au "A" (option BOOT) et ensuite sélectionne "original BIOS". Il devrait se chargé sans problème. Pour ce qui est de ta XBOX, post au bon endroit ou écrit moi un MP, je verai ce que je peux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toi. Là je pense que c'est un peu mélangé ton histoire. On va essayé de repartir du début pour ce qui est de ton problème de BIOS premièrement. Tu dois débranché électriquement ta GC et branché le fil USB à ton ordinateur. Branche toi à ton BIOS avec le programme QOOB Flash. Fais un read de toute la mémoire au cas ou il y aurais un problème plus tard ou tu aurais des infos à récupéré. Efface tout la mémoire et recommance en neuf avec le BIOS QOOB Pro 1.3c. Ensuite déconecte toi de la puce, débranche le USB et rebranche l'alimentation. Allume la GC, appuie sur "B" pour avoir ton main menu. Ensuite appuie 1 fois au "A" (option BOOT) et ensuite sélectionne "original BIOS". Il devrait se chargé sans problème. Pour ce qui est de ta XBOX, post au bon endroit ou écrit moi un MP, je verai ce que je peux faire.

je viens d'essayer ta methode sa marche pas ......

Modifié par shenmuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut

normalement quand tu insere un jeux en enlevant la carte memoire!! il ny a pas de Save dans la memory card donc la cube ne sait pas quel language tu voudra... alors en theorie tu peux demander la langue dans laquelle tu la veux.... essait aussi de tout mettre en francais dans le bios la ... @+ essait de réécrir avec le probleme etape par etape et en clair pour quon puisse te venir en aide comme du monde merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share