Exploit + Partition Native


popol_92
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Pour ma part, j'ai testé cette méthode (3) pour installer uniquement linux.

(Je possede une xbox 1.3 exploit 007 avec dash unleash...PAS de puce)

J'ai donc procédé à l'installation, la console a tournée 19h mais mon ecran était noir alors je l'ai eteind et redémarré et la erreur 13.... j'vous passe les details.

j'ai refait mon disque avec xbhdm et j'ai testé la methode eurasia, deux versions differentes, mais flashage impossible...

Comment flashé le bios alors?

Petite précision dans le cas d'un exploit 007, c'st le TSOP que l'on doit flasher, PAS le bios. Le bios c'est pour les consoles pucées.

Par contre on a pu remarqué la présence de Xbios.bin dans la partion E:\systeme.

Peut être peut on le remplacer par le bios cromwell en le renommant à l'identique (Xbios.bin)?!

Dans ce cas on ne pourra pas utiliser l'intégralité du disque dur?!

Modifié par kstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au passage sur le forum, je me pause une question, ayant une xbox ou je veux mettre linux en natif avec le bios cromwell :

Pour pouvoir utiliser l'intégralité du HDD sous Linux il te faut un BIOS Cromwell bien en place, c'est à dire dans une puce ou bien flashé sur le TSOP.

Donc le bios cromwell peut se mettre dans le TSOP?

non, ton cromwell n'est pas bfm (boot for média) et il faudra toujours un MS Dash complet sur le C: .... :rolleyes:

Ou il ne peut pas et dés lors existe t'il une version spécifique bfm ?

J'y comprend rien..... crying.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais a le place de bousiller sa xbox pour linux intalle le en loopback install avec un swap de 20 giga et sa sera suffisant^^

heu..... Alors déja le swap de 20Go c'est comme qui dirait inutile, 256Mo sont suffisant. Le swap c'est le fait d'utiliser une partie du disque dur un peu comme de la memoire vive... Ensuite, avec un bios cromwell, on peut se relier à un ecran vga, on peut egalement mettre un deuxième disque dur à la place du lecteur dvd (en théorie)...

Le bios cromwell ne permet plus de lire les code xbe, et donc de lancer un jeu xbox mais dans la mesure ou j'ai deux xbox, ca ne me derange pas d'en passer une totalement sous linux pour faire serveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais a le place de bousiller sa xbox pour linux intalle le en loopback install avec un swap de 20 giga et sa sera suffisant^^

heu..... Alors déja le swap de 20Go c'est comme qui dirait inutile, 256Mo sont suffisant. Le swap c'est le fait d'utiliser une partie du disque dur un peu comme de la memoire vive... Ensuite, avec un bios cromwell, on peut se relier à un ecran vga, on peut egalement mettre un deuxième disque dur à la place du lecteur dvd (en théorie)...

Le bios cromwell ne permet plus de lire les code xbe, et donc de lancer un jeu xbox mais dans la mesure ou j'ai deux xbox, ca ne me derange pas d'en passer une totalement sous linux pour faire serveur ;)

Lu,

oui tu a raison ce n'est pas le swap qu'il faut changer, c'est la taille de la partition virtuelle :fou: , je me suis gouré lol ^^

Et tu veut faire un serveur web ou counter strike?

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share