Cd Boot Psx


zombeni
 Share

Messages recommandés

Oui sa marche,j'avait l'original dans le temps,mais par la suite j'ai pucé ma psx,ellem arche toujours d'ailleur =),il me semble que c'etait datel qui fesait sa,a confirmer cependant.

Sinon j'ai une iso de ce cd boot mais je ne sair pas si sa marche sans puce....donc inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

du coup a cause de vous j'ai acheté le breaker pro 1.1 le magic swap 3.6+ et le flip top pour ma ps2,comme si j'avais besoin de sa apres m'etre ruiné en cadeaux de noel!!!mais bon au moin je pourais jouer aux bacjup ps1 et ps2 =) mes jeux ps1 sont en bon etat mais un malheur et si vite arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

du coup a cause de vous j'ai acheté le breaker pro 1.1 le magic swap 3.6+ et le flip top pour ma ps2,comme si j'avais besoin de sa apres m'etre ruiné en cadeaux de noel!!!mais bon au moin je pourais jouer aux bacjup ps1 et ps2 =) mes jeux ps1 sont en bon etat mais un malheur et si vite arrivé

tu a une drole de facon de remercier les gens toi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Vous n'auriez pas un bon tuto sur comment graver les backup ? car ma console est pucé mais j'arrive pas a faire passé les backup que je grave moi meme, un ancien amis (qui ne l'est plus ..) m'a fait quelque copie de mes jeux qui commencait a etre endommager et sa passe nickel mais quand je réalise le backup des autres jeux moi meme sa passe pas, quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 years later...

salut les amis ^^

petit déterrage de post mais c'est la preuve que je cherche ^^

j'ai le même soucis, je m'explique :

j'ai trouvé à la décharge une ps1 sans ces cables.

j'ai donc pris un cable d'alimentation (standard donc pas de soucis)

et j'ai modifié la ps pour y intégrer directement les 3 fiches RCA femelle (d'ailleur j'ai eu beaucoup de mal a trouver ce schéma : lien )

et lors de cette modification SURPRISE !

un jolie petit composant (12c508) rajouté à la console ! SUPER ! j'ai trouvé une ps1 pucée ! xD le pied !

Bref, il se trouve que j'avais conservé le jeu Bomber-man de mon "enfance" (souvenir souvenir).

L'original ce lance parfaitement ! mais la copie que j'ai gravée en x1 ne veut rien savoir ...

le cd dans le lecteur de la ps1 ne semble même pas tourner ! je n'entend pas le lecteur en fonctionnement, mais dès que je remet l'original POUF sa tourne .... ?!?!

le faite que ma copie soit gravé sur un CD-RW poserait il problème ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

L'action Replay PSX permet t'il vraiment de lire les jeux copîes sur un CD-R ?

J'ai deux PSX ,une 7502 je crois et une PS ONE .

J'ai une trentaine de jeux ORIGINAUX avec certain que j'aimerai rejouer .

De meme ,j'aimerai me faire un ISO de Parasite EVE que l'on trouve sur le net .

L'emulation sur PC ce n'est pas super dans le sens ou pour l'instant je n'ai pas la manette qui va super bien avec un emulateur .

Bien sur l'ideal serai un Sundriver pour la PS1 ou la PS2 .

Petite question idiote peut etre , existe t'il un adaptateur qui permetterai d'utiliser une carte SD comme carte memoire sur une PS1 ou 2.

J'ai dans ma boite de PSX un cable comportant ,un connecteur qui se branche sur le port d'extension de ma console et de l'autre une prise 9 broches du meme type que l'on trouve sur les port serie de PC .

Quel est l'utilite de ce cable ?

2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share